[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]

Sommaire


Five Nights at Freddy’s VR

five nights at freddy fnaf 1 soluce vr psvr htv occulus ps4

Les règles du premier épisode de Five Night’s at Freddy VR sont basées sur les mêmes règles que la version originale. 

Vous devez survivre une nuit entière de Minuit à 6H du matin, dans une salle de surveillance. Vous devrez surveiller quatre animatroniques à l’aide de caméras. Ils se trouvent au début dans la salle numéro 1A. Il s’agit de Bonnie le lapin, Freddy l’ours et Chica le poulet. Seul Foxy le renard se trouve dans la salle de spectacle numéro 05. 
Ils chercheront à vous trouver et à vous tuer. Ils se déplacent de pièce en pièce et émettent un son de déplacement d’une pièce à l’autre. Vous pouvez repérer un déplacement lorsque les caméras se brouillent.  Vous pouvez ralentir leurs progressions en les observant. Encore une fois Foxy fait exception. Le renard court directement de la salle de spectacle à votre salle de surveillance. Un son de course se déclenche dès qu’il lance son assaut. 
Pour votre défense, vous disposez uniquement de deux remparts. Ce sont les deux portes électriques installées à votre gauche et votre droite. Vous devrez déclencher leur fermeture dès qu’un animatronique est devant votre salle. Vous les verrez venir grâce aux lumières que vous pouvez déclencher à vos fenêtres. Faites attention à utiliser vos défenses avec parcimonie puis qu’elles consomment votre réserve d’énergie. Sans énergie, Freddy vient vous chercher et c’est la fin de la partie. Plus vous les utiliserez, plus la consommation d’énergie augmente. La réserve et le niveau de consommation sont affichés à gauche de votre écran de surveillance. 

Passons au spécificité des animatroniques : 

  • Bonnie se déplace uniquement dans les salle de gauche et ne peut venir que de la porte de gauche.
  • Chicha se déplace uniquement dans les salles de droite et ne peut venir que de la porte de droite.
  • Freddy se déplace uniquement dans les salles de droite et ne peut venir que de la porte de droite. Vous devrez en priorité ralentir Freddy dans les caméra. Si il atteint votre salle Freddy ne bougera du pas de la porte. Si cela se produit votre seul de réussite et de garder votre porte de droite fermer jusqu’à la fin.

Des nuisances sonores et des bruits d’ambiance peuvent venir perturber votre surveillance. Mais ne vous laissez pas distraire, ils ont pour but de noyer les déplacement des animatroniques. 

Laisser un commentaire