[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : L’ordre des anciens [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

►Toutes les soluces Assassin’s Creed Valhalla

Après avoir construit le bureau de ceux qu’on ne voie pas. Vous avez pour objectif d’exterminer tous les membres de l’ordre d’Angleterre. Cet article regroupe tous les membres de l’ordre, mais il est nécessaire de tuer aussi les zélotes pour obtenir une mission qui vous mènera au Père.

Astuce : pour voir les indices sur le terrain lié à un membre, utiliser la vision d’Odin. Les indices apparaîtront avec une lumière blanche. Une fois identifié vous pouvez marquer la cible depuis l’arbre de l’ordre.


Ordre des anciens Assassin’s Creed Valhalla

17 thoughts on “[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : L’ordre des anciens [FR]

  • Salut, jai tué tous les membres de l’ordre ainsi que les zelotes, je suis niv400 et Haytam ne me propose aucune quete pour aller tuer le père.
    Auriez vous une idée ?

    Répondre
    • Bonjour Nao,

      Nous avons complété la quête principale, en conquérant toute l’Angleterre pour obtenir cette mission. En espérant t’avoir aidé 😉

      Répondre
  • Bonjour, j’ai éliminé tout le monde de l’ordre et fini toute l’histoire mes on ne me propose aucune quête pour tuer le père, et il me manque 1 indice ..

    Répondre
    • Pars à la conquête de toute l’Angleterre. Tues les zélotes et les membres de l’ordre pour atteindre le père dans une quête à Ravensthorpe.

      Répondre
    • Moi c’est la même alors que j ai tué tous les zélotes et membres de l ordre

      Répondre
  • Tout les zélotes sont mort, tout les membres sont morts, j’ai conquis toute l’Angleterre, même la zone a 340, Hytham reste dans sa maison il ne ce passe rien

    Répondre
  • J’ai également le même problème. Aucune quête pour tuer le père de la part d’Hytham.
    Tout le monde est mort ou conquis.

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai tué tous les membres de l’ordre à l’exception du père.
    Hytham est introuvable dans la colonie (il est censé être du côté de la maison longue) pour la quête du père.
    Je ne peux pas remettre la dernière série de médaillons à son disciple car j’en ai que 14/15.
    Soit le 15ème est celui du père (ce que je ne crois pas), soit l’un deux n’a pas été compatibilisé …
    Ce qu’il en est sur ce médaillon manquant ?
    merci

    Répondre
    • Le dernier médaillon est celui du père.
      Pour que la mission pour le trouver se déclenche, il faut avoir terminé l’arc scénaristique de Hamtunscire 🙂 (et peut-être celui de Hordafylke).

      Bref, il faut finir le jeu pour obtenir l’ultime indice pour retrouver la trace du père 😉

      Répondre
  • Pour ma part j’ai visible fait l’erreur d’élire Bishop Herefrith (La Crosse) en tant qu’ealdorman du Lincolnshire… J’ai désormais tué tous les membres de l’ordre sauf la Crosse et le Père mais plus aucune quête à faire hormis les pages du codex et le passage du village au niveau 6…

    Répondre
  • j’ai également fait l’erreur d’élire Herefrith (La Crosse) en tant qu’ealdorman du Lincolnshire… comme toi, J’ai aussi tué tous les membres de l’ordre sauf la Crosse, la Lyre, Fulke et le Père mais plus aucune quête à faire hormis les pages du codex et le passage du village au niveau 6…quêtes impossible à finir car l’histoire principale s’est arrêtée…
    Après avoir atteint le niveau 400 et terminé à 100% tout les territoires anglais + Norvège, Vinland , Asgard et Jotunheim … je reste bloqué, pas moyen de finir l’histoire principale.
    Il s’agit certainement d’un bug avec la quête « Les épées brillent à Anecastre » que j’ai souvenir d’avoir fini mais qui ne se retrouve pas dans la liste « Quêtes menées à bien »
    Par ailleurs, voici ce qui est indiqué dans Menu/codex/Base de données :
    – Regions 11/11
    – Lieux 20/23
    – Personnages 50/72
    – Factions 9/10
    – Ennemis 23/23
    Quelqu’un a il une solution pour finir le jeu ?
    J’ai joué à toutes les éditions d’assassin creed depuis le début, c’est la première fois que je suis bloqué ainsi et c’est rageant 😡

    Répondre
  • Bonjour,

    J’ai moi aussi finis le jeu, je suis niveau 400, j’ai Excalibur, toutes les parties de l’armure d’Odin sauf la cape et forcément le marteau…!!!

    Il na me manque qu”un seul indice pour dévoiler le père de l’Ordre…

    J’aimerai savoir comment faire si par hasard j’aurais malencontreusement brûlé par mégarde un des indices sur un zélote ou un membres de l’ordre…

    Merci de me donné la solution svp car là ça me soûle grave…!!!

    Timy2301

    Répondre
    • TU DOI AVOIR TUS TOUS LES MEMBRES TU RETOURNES A RAVEN TU FAIS LE MARIAGE TU PARLES A RANVI ET APRES TU A L.INDICE FOURNI PAR HYTAM QUI T4ENVOIE LA OU EST LE PERE QUI TZE DONNERA UNE CLE

      Répondre
    • Bonjour, comment avoir Excalibur ? Merci

      Répondre
  • Bonjour.
    Moi aussi j’étais bloquée avec mes 14 médaillons.
    Du coup il faut retourner voir la carte des alliances avec randvi ( j’avais bien sûr tout fini) mais un événement est rajouter dans le hamunthscire avec Aelfred.

    Voilà si ça peut aider 😉

    Répondre
  • Bonjour, quand vous dites “conquérir l’Angleterre” c’est faire TOUT les mystères, trésors.. du pays ? Merci

    Saji S.

    Répondre
  • Le père est le roi Alfred, on ne peut pas le tuer car il ne fait pas vraiment partie de l’ordre, eivor et le roi se rencontre dans un petit village, le roi lui explique la situation et lui donne la pièce de l’ordre, le roi Alfred reste dans ce village incognito.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.