[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : L’ordre des anciens [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

►Toutes les soluces Assassin’s Creed Valhalla

Après avoir construit le bureau de ceux qu’on ne voie pas. Vous avez pour objectif d’exterminer tous les membres de l’ordre d’Angleterre. Cet article regroupe tous les membres de l’ordre, mais il est nécessaire de tuer aussi les zélotes pour obtenir une mission qui vous mènera au Père.

Astuce : pour voir les indices sur le terrain lié à un membre, utiliser la vision d’Odin. Les indices apparaîtront avec une lumière blanche. Une fois identifié vous pouvez marquer la cible depuis l’arbre de l’ordre.



Gardien de la foi

Selwyn, Le Gibet

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous pouvez l’éliminer dans les quêtes principales de Wincestre.


Hilda, La Plume

Comment la tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous pouvez l’éliminer dans les quêtes principales de Wincestre.


Heika de Frise, La faucile

Comment la tuer : Pour trouver l’indice sur la position de Heika, allez tuer Havelok dans le Lincoln. Allez ensuite examiner le camp de Maledun pour trouver l’indice.


Beneseck de Bath, La Cloche

Comment le tuer : L’indice pour le trouver est situé dans le Suthsexe, au nord-est de Portcestre. Rendez-vous à l’obstacle d’Embert pour le trouver.


Ealhferth, Le Seax

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous pouvez l’éliminer dans les quêtes de Wincestre.


Yohanes Loukas, L’huile

Comment le tuer : Pour obtenir l’indice sur la localisation de Yohanes, éliminez Heika de Frise en Essexe. Dirigez-vous ensuite en Hamtunscire à l’est de la ferme d’Henge. Un indice se trouve sur un bureau près d’un défi d’hydromel. Pour terminer, un indice se situe en Hamtunscire dans l’abbaye de Readingum. Il y a une entrée secrète dans l’abbaye, entrez dedans pour trouver le dernier indice.


Sœur Blaeswith l’ombre de l’archevêque, le Râteau

Comment le tuer : Tuer tous les membres Gardien de la foi pour obtenir sa localisation.


Garde des richesses

Patrick, L’enclume

Comment le tuer : L’indice pour le trouver est dans l’Oxenefordscire au nord de Luden. Examinez la forge près des ruines du domaine du monstère de Saint-Alban.


Gifle, Le lanceur de frêne

Comment le tuer : Pour trouver l’indice de sa position, examinez la “Tour en ruine” au nord de Northwic en Est- Anglie. Fouillez ensuite le campement de bandit, entre le guet de Britannia et le village de Theotford en Est-Anglie.


Havelok, La Serpe

Comment le tuer : L’indice pour trouver Havelok se trouve dans le Lincolscire. Examinez la ferme d’Aelfgarstun au nord-ouest de la ville de Lincoln.


Mucel héritier de ce qu’il dit, Le Touret

Comment le tuer : Pour trouver l’indice de sa position, dirigez-vous dans le nord de l’Oxenefordscire. Battez la championne aux dés de l’auberge de Bucckigamme. Allez ensuite examiner la pièce scellée de la grange d’Eatun, à l’est de Oxeneforda, dans l’Oxenefordscire.


Wigmund, La soie

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Pendant la conquête de Grantebridgescire, vous devez l’éliminer pour rendre service à Soma.


Evêque Herefrith, La Crosse

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Il fait partie des prétendants au titre d’Earldoman du Lincolnscire.


Tatfrid, La Lyre

Comment le tuer : Tuer tous les membres de la garde des richesses.


Garde de la loi

Tata, La fléchette

Comment le tuer : L’indice pour le trouver se trouve en Sciropescire. Il faut examiner la tour en ruine à l’est du château de Caustow au sud-ouest. L’indice est dans la tour avec un point synchronisation.


Gunilla, L’herminette

Comment la tuer : Pour trouver l’indice, triomphez de l’outre à l’hydromel dans les ruines romaines de la ville de Ledecestre, dans le Ledecestrescire. Allez ensuite examiner les abords du moulin à eau au sud du Hammeau de Tonnastadir à l’ouest de Ledecestrescire.


Eanbhert, Le Vélin

Comment le tuer : L’indice de sa position se trouve au nord de Glowecestre. Il faut examiner le fort de l’antre des voleurs, au sommet de la plus haute éminence du Glowecestre.


Grigorii, L’aiguille

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous devez suivre les quêtes de Jorvik.


Audun, La Voûte

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous devez suivre les quêtes de Jorvik.


Abbesse Ingeborg, La Braise

Comment la tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous devez suivre les quêtes de Jorvik.


Magistrat Derby, L’étau

Comment le tuer : Tuer tous les membres de la Garde de la loi.


Garde de guerre

Kjotve le Cruel, La Hache

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous pouvez l’éliminer durant la mission “Un destin Cruel”.


Leofgifu, Le fourreau

Comment la tuer : Elle se trouve à l’est du campement militaire saxon d’Utbech dans le Grantebridgescire.


Hunta fils de Hunta, Le baudrier

Comment le tuer : Hunta se trouve au marché de la ville de Ledecestre dans le Ledecestrescire.


Vicelin, Le compas

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous le trouvez lors de la conquête de Luden.


Avgos Main-de-lance, La flèche

Comment le tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous le trouvez lors de la conquête de Luden durant la mission « Tir de Flèche ».


Sœur Frideswid, La sangsue

Comment la tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre. Vous la trouvez lors de la conquête de Luden durant la mission “Saigner la Sangsues”.


Gorm Kjotvesson, La Quille

Comment le tuer : Tuer tous les membres des gardes de guerre pour obtenir la quête de Vinland. Vous le trouverez à la fin de cette quête.


Garde des reliques

Fulke, L’instrument

Comment la tuer : Progressez dans la quête principale pour l’atteindre.


Le Père

Aelfred, Grand Maegester

Comment le tuer : Pour atteindre Aelfred, vous devez conquérir toute l’Angleterre. Il est nécessaire de tuer tous les membres de l’ordre des anciens et les zélotes. Rendez-vous ensuite auprès de Hytham devant la maison longue de Ravensthorpe pour obtenir une mission.

11 thoughts on “[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : L’ordre des anciens [FR]

  • Salut, jai tué tous les membres de l’ordre ainsi que les zelotes, je suis niv400 et Haytam ne me propose aucune quete pour aller tuer le père.
    Auriez vous une idée ?

    Répondre
    • Bonjour Nao,

      Nous avons complété la quête principale, en conquérant toute l’Angleterre pour obtenir cette mission. En espérant t’avoir aidé 😉

      Répondre
  • Bonjour, j’ai éliminé tout le monde de l’ordre et fini toute l’histoire mes on ne me propose aucune quête pour tuer le père, et il me manque 1 indice ..

    Répondre
    • Pars à la conquête de toute l’Angleterre. Tues les zélotes et les membres de l’ordre pour atteindre le père dans une quête à Ravensthorpe.

      Répondre
    • Moi c’est la même alors que j ai tué tous les zélotes et membres de l ordre

      Répondre
  • Tout les zélotes sont mort, tout les membres sont morts, j’ai conquis toute l’Angleterre, même la zone a 340, Hytham reste dans sa maison il ne ce passe rien

    Répondre
  • J’ai également le même problème. Aucune quête pour tuer le père de la part d’Hytham.
    Tout le monde est mort ou conquis.

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai tué tous les membres de l’ordre à l’exception du père.
    Hytham est introuvable dans la colonie (il est censé être du côté de la maison longue) pour la quête du père.
    Je ne peux pas remettre la dernière série de médaillons à son disciple car j’en ai que 14/15.
    Soit le 15ème est celui du père (ce que je ne crois pas), soit l’un deux n’a pas été compatibilisé …
    Ce qu’il en est sur ce médaillon manquant ?
    merci

    Répondre
    • Le dernier médaillon est celui du père.
      Pour que la mission pour le trouver se déclenche, il faut avoir terminé l’arc scénaristique de Hamtunscire 🙂 (et peut-être celui de Hordafylke).

      Bref, il faut finir le jeu pour obtenir l’ultime indice pour retrouver la trace du père 😉

      Répondre
  • Pour ma part j’ai visible fait l’erreur d’élire Bishop Herefrith (La Crosse) en tant qu’ealdorman du Lincolnshire… J’ai désormais tué tous les membres de l’ordre sauf la Crosse et le Père mais plus aucune quête à faire hormis les pages du codex et le passage du village au niveau 6…

    Répondre
  • j’ai également fait l’erreur d’élire Herefrith (La Crosse) en tant qu’ealdorman du Lincolnshire… comme toi, J’ai aussi tué tous les membres de l’ordre sauf la Crosse, la Lyre, Fulke et le Père mais plus aucune quête à faire hormis les pages du codex et le passage du village au niveau 6…quêtes impossible à finir car l’histoire principale s’est arrêtée…
    Après avoir atteint le niveau 400 et terminé à 100% tout les territoires anglais + Norvège, Vinland , Asgard et Jotunheim … je reste bloqué, pas moyen de finir l’histoire principale.
    Il s’agit certainement d’un bug avec la quête « Les épées brillent à Anecastre » que j’ai souvenir d’avoir fini mais qui ne se retrouve pas dans la liste « Quêtes menées à bien »
    Par ailleurs, voici ce qui est indiqué dans Menu/codex/Base de données :
    – Regions 11/11
    – Lieux 20/23
    – Personnages 50/72
    – Factions 9/10
    – Ennemis 23/23
    Quelqu’un a il une solution pour finir le jeu ?
    J’ai joué à toutes les éditions d’assassin creed depuis le début, c’est la première fois que je suis bloqué ainsi et c’est rageant 😡

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.