[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]


Dark Rooms 

five night at freddy vr help wanted dark rooms

Plushtrap et Nightmare BB

Dans ce mode de jeu vous devrez affronter Plushtrap et Nightmare BB en face à face. Votre objectif est d’arrêter la marionnette et la peluche sur la croix rouge au centre du couloir. A la manière du jeu « Un, deux, trois, soleil », vous devrez allumer et éteindre votre lampe torche pour que les poupées avancent. S’il le temps s’écoule ou que les peluches vous touche, c’est la fin. 

Allumez une fois votre lampe et éteignez-la pour lancer la partie.  Rallumez la lampe uniquement après avoir entendu un bruit de déplacement. S’ils ne bougent pas, répétez l’opération.

Si vous voulez plus aller vite, laissez la lampe torche éteinte pendant deux ou trois déplacement maximum et rallumez-la. Les peluches se déplaceront beaucoup plus vite vers la croix, mais c’est aussi plus risqué.

Flushbaby

L’épreuve de Flushbaby consiste à survivre une nuit de 6H avec les Flushbaby. Vous devrez les trouver dans un décor à peluche avant qu’elle ne vous tue.
Les Flushbaby sont aux nombres de trois. Vous devrez d’abord rechercher une Flushbaby, puis deux puis trois. Elles se cachent toutes dans le décor et si vous ne les trouvez pas, elles commenceront à s’affoler en faisant trembler leurs couettes. Si l’une d’entre elle s’impatiente et vient à vous murmurer à l’oreille, c’est qu’il ne reste que quelques secondes pour la trouver. Échouer et vous mourrez.

Vous devrez faire attention à économiser votre batterie de lampe torche. Elle est indiquée par un indicateur sur votre main droite. Pour économiser de la batterie, utilisez brièvement la lampe dans les cachettes que vous aurez au préalable mémorisées. 

Les Flushbaby utilisent principalement les mêmes cachettes. Voici leurs principales cachettes:

  • Devant-vous sur l’étagère. Au premier comme au deuxième niveau 
  • Dans la cagette bleu à droite près de vous
  • A gauche sur l’étagère. Elle remplace un ballon rouge
  • En haut de l’étagère de gauche (un bruit de pas ventilation indique qu’elle apparait à cette endroit)
  • En haut de l’étagère de gauche au fond
  • Au fond du comptoir à gauche devant un tabouret
  • Au fond du comptoir, mais cette fois sur le comptoir
  • Sur le comptoir à droite
  • Devant-vous en marchant sur le sol
  • A coté de vous à gauche devant la bouche d’aération et les cartons

Pour réussir le défi regarder en priorité le sol devant vous et ensuite les autres cachettes

Funtime Foxy

Funtime Foxy est un mini-jeu complexe qui, une fois comprit, peut-être apprécier. L’objectif est le suivant : Vous devrez quitter la salle obscure via la porte de sortie en face de vous. Mais Foxy ne vous laisseras pas faire. Pour avancer dans cette salle obscure, vous devrez déclencher un coup de lampe-torche. Ces petits coups de lumière vous permettent de localiser la position de Foxy dans les ténèbres. Vous pourrez ainsi déjouer ses plans en avançant dans sa direction opposée. Gardez à l’esprit que lorsque vous vous aventurerez trop loin sans lumière, Foxy viendra vous cherchez.  Pour repérer vos déplacements vous pouvez regarder au sol pour mieux vous diriger. Prenez le temps de bien distancer Foxy avant de relancer un coup de lumière. Chaque coup permet à Foxy de se rapprocher.
Le plus dur dans cet exercice se trouve à la fin. Foxy tentera de vous bloquer l’accès par tous les moyens à la porte. Oscillez entre des petits déplacements à gauche et à droite pour vous défaire de Foxy. Restez toujours à l’opposé du renard. Fixer la sortie et le tour est joué.  

Laisser un commentaire