[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

►Toutes les soluces Assassin’s Creed Valhalla


Emplacement des armures :


Armure de Gallowglass

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de la résistance au corps à corps en cas de coups d’achèvement portés à l’ennemi
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire ds dégâts au corps à corps

Brassards de Gallowglass

Lieu : Lincolnscire
Les brassards sont situés à Lincoln en Lincolnscire. Ils sont à l’ouest du défi d’hydromel et au sud du point de synchronisation.


Braies de Gallowglass

Lieu : Lincolnscire
Les braies sont situées au sud-est de Lincolnscire. Elles sont au château de Bolingborc au nord de Botolphston. L’emplacement est situé à l’est de Lincoln.


Armure de Gallowglass

Lieu : Lincolnscire
L’amure se trouve au repaire de bandits de Spalding dans le sud-est de Lincolnscire. Elle se situe près de la frontière de Grantebridgescire et de l’Est-Anglie. À l’ouest de ce repaire se trouve Crowland et son point de synchronisation.


Casque de Gallowglass

Lieu : Essexe
Le casque se situe au nord de l’Essexe près de la frontière d’Est-Anglie et Grantebridgescire. Il est situé à l’avant-poste de Halstead à l’est de Walden près du fleuve Stour. Cet emplacement est au nord-ouest de Colcestre.


Cape de Gallowglass

Lieu : Essexe
La cape se situe à l’ouest de l’Essexe à l’avant-poste de Brentwood près du fleuve Ver. Elle est au sud de l’Abbaye de Sancta Maria et à l’ouest du campement de bandits de Belesduna.


Armure de Brigandine

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de l’amure en cas d’encerclement par plus de deux ennemis
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaires de dégâts au corps a corps

Casque de brigandine

Lieu : Sciropescire
Le casque est situé à l’avant-poste de Wenlocan en Sciropescire. Il est à l’est des vestiges de la porte des collines et au sud-ouest de l’abbaye de Wenlocan. L’avant-poste est à l’ouest du lac de Dudmaston.


Cape de brigandine

Lieu : Sciropescire
La cape se situe au nord-est de la Sciropescire. Elle est près de la frontière de Ledecestrscire. Elle est au sud de l’abbaye de Wenlocan à Quatford près d’un défi d’hydromel.


Armure de brigandine

Lieu : Cent
L’armure se situe à l ‘est de Cent à Cantwaraburh. Cette ville est au sud du monastère de Raculf. L’armure se trouve près du point de synchronisation.


Gantelet de brigandine

Lieu : Cent
Les gantelets se situent dans le Cent dans la partie sud. Ils sont à Beamasfield à l’ouest de Cantwaraburh et au sud-est du monastère de Tonbridge. Ils sont près d’un campement danois et d’un point de navigation rapide.


Braies de brigandine

Lieu : Cent
Les braies sont situées dans le sud-est du Cent. Elles sont près de la Forteresse de Dofras près du port. Elles sont tout au sud des caverne des Épreuves et au sud-est de Cantwaraburh.


Armure de chasseur

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts à distance en cas de coups portés à des ennemis à plus de vingt mètres.
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la vitesse

Armure de chasseur

Lieu : Grantebridgescrire
L’armure est située dans le sud-ouest de Grantebridgescire. Elle est près de la frontière d’Essexe et de Oxenefordscire. Elle se trouve à Ravensburg au sud de Meldeburne.


Braies de chasseur

Lieu : Grantebridgescire
Les braies se trouvent au nord-est de Grantebridgescire près de la frontière de l’Est-Anglie. Elles sont à la cachette de Soham au sud du monastère de l’île d’Ely et au nord-est de Middeltun.


Manicles de chasseur

Lieu : Grantebridgescire
Les manicles se trouvent au nord-est de Grantebridgescire. Elles sont au sud de Ravensthorpe près de Besuncen Tor. Il faut vous diriger vers les entrées secrètes de la zone. Elles sont au niveau de la cascade qui mène à une grotte. Une fois dans la grotte, vous devez plonger à nouveau dans l’eau pour découvrir un autre passage qui mène au coffre.


Casque de chasseur

Lieu : Ledecestrescire
Le casque se trouve au sud-ouest de Ledecestrescire. Il est situé à Tonnastadir, au sud d’un point de synchronisation. Il se trouve à l’est de la frontière de Sciropescire. C’est au sud de l’étang de Lyftmere et à l’ouest de la Forteresse de Tamworth.


Cape de chasseur :

Lieu : Ledecestrescire
La cape est située à la pointe nord de Ledecestrescire à la frontière d’Eurviscire. Elle est près du Fort de Templebrough au niveau du fleuve Trent. C’est situé au nord du Monastère de Sudwella et au nord de Fiscartun.


Armure du clan du Grand corbeau

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmente Armure plus votre santé est faible
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de Proba critique

Vous obtenez cette armure au début du jeu, durant l’histoire principale.


Armure de Mentor

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des attaques après des coups critiques
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la vitesse

Cape de mentor

Lieu : Snotingehamscire
La cape de Mentor est au nord-est de Snotingehamscire. Elle est au sud du monastère d’Elmet au niveau de la cachette de Loch Clunbre.


Braies de Mentor

Lieu : Wincestre
Les braies de Mentor se trouvent en Wincestre. Elles sont au sud de l’église saint Peter et au nord de la garnison de Wincestre


Masque de mentor

Lieu : Snotingehamscire
Le masque de Mentor est situé dans le sud-est de Snotingehamscire. Il est au nord de l’œil de Woden près du fleuve Dubras dans la cachette de Sherwood.


Manicles de Mentor

Lieu : Suthsexe
Les manicles sont situées au sud de Suthsexe, dans la cachette d’Anderitum. Au nord-ouest du déplacement rapide par Drakar.


Robe de mentor

Lieu : Suthsexe
La robe de Mentor se situe au centre de la région. Elle est au nord du campement avancé au niveau de Gildefort. Près de l’église de Sainte-Lewina.


Armure de Thegn

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de probabilité critique en cas de parade
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaires des dégâts critique

Cape de Thegn

Lieu : Wincestre
Vous trouverez la cape de thegn dans le Wincestre. Elle se trouve près de la résidence d’évêque et du temple de Mitrha à l’est.


Grand casque de Thegn

Lieu : Wincestre
Le casque de thegn se trouve au centre de Wincestre au vieux monastère, sur un point de synchronisation. Vous devez trouver trois clés pour ouvrir le coffre. Utilisez la vision d’Odin pour les repérer. Deux clés sont dans le monastère. Une troisième clé est dans une maison près du monastère, à l’emplacement ci-dessous :


Braies de Thegn

Lieu : Glowecestrescire
Les braies se situent à l’ouest de la région Glowecestrescire. Elles sont au nord du bureau du temple de Cérés et de la forêt de Denu. Il faut vous rendre dans le passage secret tout à gauche à Aelfwood. C’est au sud-ouest de l’antre des voleurs.


Épaisse tunique de Thegn

Lieu : Eurvicscire
La tunique se situe dans le temple de Brigantia. Il faut plonger dans l’eau au centre du temple et allez vers le coffre grâce à la vision d’Odin. Le temple est situé au sud-est de Jorvik. À l’ouest du temple se situe un point de navigation pour votre drakkar près de “Taedden’s Shelf”.


Brassard de Thegn

Lieu : Eurvicscire
Le brassard se situe au campement de Stenwege au nord du fleuve Jor. Le campement est nord-ouest de Jorvik et au nord-ouest de la région Eurvicscire.


Armure de Magister

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts au corps à corps de nuit
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de dégâts à distance.

Cape de Magister

Lieu : Est-Anglie
La cape se trouve au nord-ouest de l’Est-Anglie près de la frontière avec Grantebridgescire. Elle est à l’ouest d’un point de déplacement rapide de drakkar sur le site du Serpent.


Masque de Magister

Lieu : Est-Anglie
Le masque se trouve en Est-Anglie dans le centre à l’est de Theotford. Il est à l’est du point de déplacement rapide de drakkar près du fleuve Amynnesmere. Il est à King’s bury.


Manicle de Magsiter

Lieu : Oxenefordscire
Les manicles sont situées dans la région nord de Oxeneforscire à Buckigamme. Elles sont prêt d’un défi d’hydromel.


Robe de Magister

Lieu : Oxenefordscire
La robe se situe à l’ouest de la région Oxenefordscire près de la frontière de Glowecestrescire. Elle est près du fleuve Great ouse à la garnison de villa de Leah. Cet emplacement se trouve au nord du Oxeneforda.


Braies de Magister

Lieu : Oxenefordscire
Les braies se trouvent à Oxeneforda en Oxenefordscire. Elles sont près d’un point de déplacement rapide par drakkar. Elles sont situées dans la tour au sud du défi d’hydromel.


Armure de Ceux qu’on ne voit pas

  • Augmentation de dégâts d’assassinat si accroupi sans être détecté pendant dix secondes
  • Augmentation supplémentaire de dégâts de tir dans la tête

Pour obtenir cette armure, vous devez trouver les bureaux des assassins. Dans chaque bureau, se trouve une partie de l’armure. Rendez-vous sur notre guide qui indique tous les bureaux. Pour trouver l’armure faîte tous les bureaux exceptés Winchester.


Armure de Thor

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de la vitesse lorsque vous assommez un ennemi
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de l’étourdissement

Pour débloquer cette tenue, rendez-vous sur notre guide.


Armure de Berserker

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de votre vitesse en cas de dégâts subis jusqu’à ce que vous vous soignez (jusqu’à cinq fois)
  • 5 pièces : Augmentation étendu à l’attaque et à l’amure

Pour obtenir cette armure de Berserker, vous devez vous connecter sur Ubisoft Connect, achetez une Édition Collector du jeu ou bien achetez une Édition Ultimate du jeu. Pour que le set entier soit dans votre inventaire, vous devez compléter la quête principale “affaires de famille”.


Armure de Arenhare ‘ko:wa

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts à distance lorsque la santé est presque complète
  • 5 pièces : Lente régénération de santé en dessous de 50%

Cette armure est disponible dans la région du Vinland. Cette terre est disponible à la fin du scénario de Lunden. Vous pouvez l’acheter à un marchand de la région. À noter que vous ne pouvez porter cette armure que dans le Vinland.


Armure de Valkyrie

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de la vitesse après un saut de Valkyrie
  • 5 pièces : Augmentation étendu à l’armure et à l’attaque

Cette armure est disponible dans l’Ubisoft store, dans le pack Valkyrie au prix de 2000 hélix.


Armure de Draugr

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des attaques quand vous frappez un ennemi empoisonné
  • 5 pièces : Augmentation étendu à la vitesse et à l’étourdissement

Cette armure est disponible dans l’Ubisoft store, dans le pack Draugr au prix de 2000 hélix.


Armure de Huldufolk

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de l’attaque après un assassinat ( jusqu’à cinq fois)
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la vitesse et de l’armure

Cette armure est disponible dans l’Ubisoft store, dans le pack Huldufolk au prix de 1500 hélix.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.