[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]

Sommaire


Five Nights at Freddy’s 3 VR

five nights at freddy 3 fnaf 3 psvr htv occulus ps4 soluce vr

Comme dans le jeu original, Springtrap le lapin doré est le seul animatronique qui cherche à vous tuer dans cet opus. Votre rôle est d’éloigner Springtrap loin de votre salle de surveillance. Pour cela deux solutions s’offrent à vous :

  1. Vous devrez bloquer les accès dans les ventilations à l’aide du panneau de droite. Actionner l’une des caméras de ventilation pour pouvoir activer une barricade. Vous pourrez voir les barricades actives, elles sont signalées par une lumière verte sur le panneau. En fonction d’où se trouve Springtrap, bloquer les accès les plus proche de lui.
  2. Utiliser le bouton de son sur l’écran principal pour l’appeler dans la salle que vous souhaitez. Activer la caméra où vous souhaitez qu’il se déplace pour pouvoir activer le son. Si il n’est pas réactif, essayez avec une salle qui est plus proche de lui.

Foxy, Freddy et Ballon Boy chercheront à vous déstabilisez à l’aide de screamers.
Pour éviter ballon boy, basculer vers une autre caméra quand ce dernier apparaît sur votre écran de caméra de surveillance.
Pour éviter Foxy ne pointer pas votre viseur sur lui lorsqu’il est dans votre salle de surveillance. Si il apparaît sur votre écran changez de caméra. 
Comme pour Foxy ne fixer pas Freddy lorsqu’il vous espionne dans votre salle.

Si un screamer vous a atteint vous serez déstabiliser. Dans ce cas une défense électrique saute. Il peut s’agir de votre écran, votre son ou de votre ventilation. Votre écran de maintenance situé à gauche émet un son pour vous signaler un dysfonctionnement. 
Pour résoudre ces problèmes redémarrer dans l’écran de maintenance, l’outil de défense approprié

  • Vidéo error : Redémarrer le système vidéo
  • Audio error : Redémarrer le système audio
  • Les lumières de la salle de surveillance clignote : Redémarrer les ventilations
  • Si vous avez plusieurs éléments HS utilisez le “Reboot System” pour redémarrer toutes les défenses

Laisser un commentaire