[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]


Vent Repair

five night at freddy vr help wanted vent repair

Mangle

L’activité de Mangle Vent Repair consiste à enchaîner une suite d’opération sans que Mangle se rapproche de vous. Pour l’éloigner, il vous suffit de la trouver et la regarder dans une des ventilations. Vous l’entendrez venir grâce aux bruits de ses pattes.

Pour commencer l’activité appuyez sur le bouton jaune en face de vous près de la fenêtre du milieu. Appuyez sur le bouton juste en dessous pour continuer.
La première fenêtre s’ouvre. Enfoncer le bouton éclairé à l’intérieur devant vous. Un levier apparaît à gauche, saisissez-le et lever-le. Surprise ! Mangle rentre en jeu. Tournez-vous vers la fenêtre de droite et levez le levier. Un boitier s’ouvre à gauche de la fenêtre de droite, monter le.
Un souffle surgit, Tourner la première valve en haut de la fenêtre de droite puis tournez la deuxième valve en bas de la fenêtre de gauche. Pour couper le souffle appuyez sur le bouton au-dessus de la fenêtre du milieu. Un levier apparaît sur la droite, empoignez-le.
La troisième fenêtre de gauche s’ouvre, penchez-vous vers le trou pour mémoriser le code couleur. Rejouez les notes de couleur sur le clavier de droite. Tirez sur le levier pour terminer l’activité.  

Ennard

C’est une activité spéciale qui mélange plusieurs mini-jeux casse-tête. Utilisez la logique pour compléter les niveaux. 

Pour commencer appuyez sur le bouton gauche pour démarrer les instructions. Vous pouvez passer les instructions avec le bouton à flèches zébrés.
Dans le premier mini-jeu de la fenêtre de gauche vous devrez appuyez sur les interrupteurs correspondant au boitier relié au voyant rouge. Suivez simplement le fil correspondant pour réussir.
Le deuxième mini-jeu apparaît dans la fenêtre de droite. Il s’agit du même jeu sauf que les boîtiers sont un peu plus distants.

Le troisième mini-jeu de la fenêtre du milieu suis les mêmes règles. Cependant Ennard est de la partie. Faites attention le temps est compté.

Le quatrième mini-jeu repose sur un puzzle à rouage. Dans la première fenêtre de gauche mettez le petit rouage dans l’emplacement vide pour faire tomber un autre rouage de taille moyen.
La deuxième fenêtre du milieu est accessible. Placez simplement les rouages petit et moyen dans la fenêtre du milieu dans les emplacements du bas. Une fois la partie du haut découverte placer le rouage moyen dans l’emplacement le plus haut. Prenez le troisième rouage de taille grand qui vient de tomber.  
Placez-le rouage grand dans la troisième fenêtre de droite. Combler les trous avec les deux autres rouages.

Dans le cinquième mini jeu. Relier la console au voyant vert vers la sortie pour relier les conduits. Assez simple il vous suffit de déplacer l’orientation des tuyaux pour parvenir à la fin du niveau.

Laisser un commentaire