[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]

Sommaire


Five Nights at Freddy’s 2 VR

five nights at freddy 2 vr soluce fnaf 2 psvr htv occulus ps4

Five nights at Freddy’s 2 VR repose sur les mêmes mécaniques que FNAF 2 à quelques détails près. Les anciennes versions des animatroniques (Freddy, Bonnie, Chica) ne sont pas présentes dans cette version.
Comme dans le jeu original, votre première préoccupation doit être de veiller à ce que la boite à musique dans la Salle n°11, joue en boucle. Appuyer sur le bouton de la caméra n°11 pour activer le bouton de musique. Faites-en sorte de maintenir le camembert rempli. Dans le cas contraire, la marionnette se lève et met fin à la partie.  

Depuis leurs salles, les animatroniques chercheront à vous trouver. Vous pouvez voir leurs déplacements à l’aide des caméras. Lorsque l’écran se brouille, cela signifie qu’un animatronique se déplace. Si il arrive jusqu’à vous, votre seul moyen de défense est le masque de Freddy à votre gauche. Les manettes move pour la version PSVR sont plus que recommandées.

Prenez le masque dans votre main gauche et actionner les touches avec votre main droite. Enfiler le masque si un animatronique tente de vous attaquer. Checker avec les trois boutons de lumières les trois ouvertures de la salle de surveillance : Les deux bouches d’aérations latéraux et le couloir en face de vous.
Chaque menace peut se présenter en face de vous avant de vous attaquer depuis le couloir. On peut distinguer trois manières différentes pour vous défendre contre les six menaces.

Mettre le masque lorsque vous les apercevez depuis une bouche d’aération pour:

  • Bonnie toy, le lapin bleu arrive dans la bouche d’aération de droite. Il émet un bruit de déplacement métallique
  • Chica Toy, le poulet jaune arrive dans la bouche d’aération de gauche. Elle émet un bruit de déplacement métallique
  • Balloon boy, (le petit garçon) arrive dans la bouche d’aération de gauche. Il émet des bruits d’enfants quand il se déplace : « Hello » ou des rires d’enfant
  • Mangle (le renard blanc) arrive dans la bouche d’aération à droite. Il émet un bruit métallique. (Il n’y a pas de bruit d’interférence comme dans le précédents FNAF)

Eclairer le couloir plusieurs fois pour faire partir:

  • Foxy le renard rouge

Seul Freddy arrive frontalement directement depuis le couloir pour vous avoir

  • Ses yeux deviendront brillants et il faut mettre rapidement votre masque.

Laisser un commentaire