[Soluce] Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted [FR]

Sommaire


Parts and Service 

Five Nights At Freddy's VR soluce fr parts and service

Ce nouveau mode de jeu exclusif à Five Nights at Freddy’s VR est similaire au jeu de société Docteur Maboule. Vous devrez faire attention à déplacer des composants sans heurter d’autres éléments. Vous devrez obéir aux instructions sous peine de vous faire tuer… 

Bonnie

Retirer l’œil gauche de Bonnie (soit son œil de droite pour vous) et déplacer-le dans la laveuse sur votre gauche. Faites la même chose pour l’œil droit et déplacer-le dans la laveuse à droite. Appuyez ensuite sur les boutons de la mâchoire de Bonnie pour retirer son casque. Enfoncer le bouton coloré de sa bouche pour jouer une mélodie. Faites tourner la mécanique (ou la clé) de couleur de la guitare correspondantes à la fausse note de la mélodie. 
Une fois terminé replacez les yeux à leurs endroits initiaux et activez de nouveau les boutons de la mâchoire. Vous avez terminé de réparer Bonnie. 

Chica

Pour réparer Chica, commencez par retirer les pizzas accrochées sur son corps. Placez-les dans la poubelle. Faites attention à bien accompagner votre mouvement jusqu’à la corbeille pour ne pas enclencher de screamer. Une fois terminer, appuyez sur les boutons de part et d’autre du côté de la mâchoire de Chica. Déclenchez le pesticide de la machine à gauche pour retirer les cafards de la bouche de Chica. Replacez ensuite son bras détaché et son muffin sur sa patte. Réactivez la machine à pesticide pour nettoyer le poulet. C’est à moment que le muffin s’échappe. Vous devrez simplement le retrouver et le replacer sur la patte de Chica. Pour vous féliciter et finir le niveau manger une part de pizza. 

Freddy

Vous allez devoir réparer l’animatronique Freddy. 
Pour la version PS4 utilisez les manettes move pour accentuer la précision de vos gestes.
Face à Freddy, suivez les étapes suivantes pour le réparer, sans vous faire tuer :
Commencer par retirer la casquette, coincée dans la bouche de Freddy. Tirer deux fois dessus et mettez là dans la poubelle à votre droite.
Tirer ensuite sur le nœud papillon noir de Freddy pour pouvoir ouvrir son corps.
Une fois son torse ouvert, prenez la montre dans son compartiment gauche. Une fois retiré, placez la montre dans la poubelle
Retirer maintenant la boîte à musique en bas à droite dans le corps de Freddy. Poser la sur la table sur votre gauche
Appuyez sur le bouton rouge au centre du corps de Freddy
Enlever délicatement la chaussure à droite et jetez-la dans la poubelle
Remettez la boite à musique délicatement dans la poitrine de Freddy à son emplacement initial. Elle devrait tomber devant Freddy. Vous disposerez d’un deuxième essai pour la remettre.

Foxy

Commencer par replacer le casque de Foxy sur son corps. Une fois remis en fonction, ouvrez le tiroir n° 1 pour trouver le fusible correspondant au couleur de la jambe droite de Foxy. Placer le fusible sur l’emplacement de la jambe de droite pour stopper le renard. C’est au tour du fusible de la poitrine. Avec précaution retirez le fusible à l’intérieur de Foxy et insérez-le dans le bras droit. Pour combler la poitrine de Foxy, placez le fusible du tiroir n°3 de la bonne couleur. Pour finir, ouvrez le tiroir n°4 et placer le fusible dans l’emplacement de la poitrine extérieure. Bravo vous avez réparé Foxy.  

Laisser un commentaire