[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla


Armure de Magister

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts au corps à corps de nuit
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de dégâts à distance.

Cape de Magister

Lieu : Est-Anglie
La cape se trouve au nord-ouest de l’Est-Anglie près de la frontière avec Grantebridgescire. Elle est à l’ouest d’un point de déplacement rapide de drakkar sur le site du Serpent.


Masque de Magister

Lieu : Est-Anglie
Le masque se trouve en Est-Anglie dans le centre à l’est de Theotford. Il est à l’est du point de déplacement rapide de drakkar près du fleuve Amynnesmere. Il est à King’s bury.


Manicle de Magsiter

Lieu : Oxenefordscire
Les manicles sont situées dans la région nord de Oxeneforscire à Buckigamme. Elles sont prêt d’un défi d’hydromel.


Robe de Magister

Lieu : Oxenefordscire
La robe se situe à l’ouest de la région Oxenefordscire près de la frontière de Glowecestrescire. Elle est près du fleuve Great ouse à la garnison de villa de Leah. Cet emplacement se trouve au nord du Oxeneforda.


Braies de Magister

Lieu : Oxenefordscire
Les braies se trouvent à Oxeneforda en Oxenefordscire. Elles sont près d’un point de déplacement rapide par drakkar. Elles sont situées dans la tour au sud du défi d’hydromel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.