[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla


Armure de forgeron nain

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de l’armure en cas d’étourdissement d’ennemi
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la vitesse

Braies de forgeron nain


Emplacement : Les braies de forgeron nain se situent au camp Feigardr dans une des îles de Vangrinn.


Brassards de forgeron nain


Emplacement : Les brassards de forgeron nain se situent à Fidsthrop à Svaladal. Pour atteindre le coffre de l’armure, vous devez résoudre le casse-tête avec les faisceaux de lumière. Ajuster les lumières comme sur les images pour ouvrir un passage menant au coffre.


Casque de forgeron nain


Emplacement : Le casque de forgeron nain se situe au sud-ouest de Vangrinn à Fornama. Fouillez la zone pour trouver l’armure.


Armure de forgeron nain


Emplacement : L’armure de forgeron nain se situe dans la grotte de Hreidmar au nord-ouest de Vangrinn près d’un point de navigation. Explorez la grotte pour trouver la clé qui ouvre le coffre de l’armure. La clé se trouve en hauteur. Fouillez la zone et cassez un mur de glace pour atteindre un point de téléportation près de la clé. Utilisez votre pouvoir de Jötunheim pour vous téléporter.


Cape de forgeron nain


Emplacement : La cape de forgeron nain se trouve dans le camp Gullthorp au nord-est de la région de Svaladal. Fouillez la zone et utilisez vos pouvoirs pour localiser le coffre et récupérer l’armure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.