[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla



Armure de chasseur

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts à distance en cas de coups portés à des ennemis à plus de vingt mètres.
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la vitesse

Armure de chasseur

Lieu : Grantebridgescrire
L’armure est située dans le sud-ouest de Grantebridgescire. Elle est près de la frontière d’Essexe et de Oxenefordscire. Elle se trouve à Ravensburg au sud de Meldeburne.


Braies de chasseur

Lieu : Grantebridgescire
Les braies se trouvent au nord-est de Grantebridgescire près de la frontière de l’Est-Anglie. Elles sont à la cachette de Soham au sud du monastère de l’île d’Ely et au nord-est de Middeltun.


Manicles de chasseur

Lieu : Grantebridgescire
Les manicles se trouvent au nord-est de Grantebridgescire. Elles sont au sud de Ravensthorpe près de Besuncen Tor. Il faut vous diriger vers les entrées secrètes de la zone. Elles sont au niveau de la cascade qui mène à une grotte. Une fois dans la grotte, vous devez plonger à nouveau dans l’eau pour découvrir un autre passage qui mène au coffre.


Casque de chasseur

Lieu : Ledecestrescire
Le casque se trouve au sud-ouest de Ledecestrescire. Il est situé à Tonnastadir, au sud d’un point de synchronisation. Il se trouve à l’est de la frontière de Sciropescire. C’est au sud de l’étang de Lyftmere et à l’ouest de la Forteresse de Tamworth.


Cape de chasseur :

Lieu : Ledecestrescire
La cape est située à la pointe nord de Ledecestrescire à la frontière d’Eurviscire. Elle est près du Fort de Templebrough au niveau du fleuve Trent. C’est situé au nord du Monastère de Sudwella et au nord de Fiscartun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.