[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla


Armure de Thegn

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de probabilité critique en cas de parade
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaires des dégâts critique

Cape de Thegn

Lieu : Wincestre
Vous trouverez la cape de thegn dans le Wincestre. Elle se trouve près de la résidence d’évêque et du temple de Mitrha à l’est.


Grand casque de Thegn

Lieu : Wincestre
Le casque de thegn se trouve au centre de Wincestre au vieux monastère, sur un point de synchronisation. Vous devez trouver trois clés pour ouvrir le coffre. Utilisez la vision d’Odin pour les repérer. Deux clés sont dans le monastère. Une troisième clé est dans une maison près du monastère, à l’emplacement ci-dessous :


Braies de Thegn

Lieu : Glowecestrescire
Les braies se situent à l’ouest de la région Glowecestrescire. Elles sont au nord du bureau du temple de Cérés et de la forêt de Denu. Il faut vous rendre dans le passage secret tout à gauche à Aelfwood. C’est au sud-ouest de l’antre des voleurs.


Épaisse tunique de Thegn

Lieu : Eurvicscire
La tunique se situe dans le temple de Brigantia. Il faut plonger dans l’eau au centre du temple et allez vers le coffre grâce à la vision d’Odin. Le temple est situé au sud-est de Jorvik. À l’ouest du temple se situe un point de navigation pour votre drakkar près de « Taedden’s Shelf ».


Brassard de Thegn

Lieu : Eurvicscire
Le brassard se situe au campement de Stenwege au nord du fleuve Jor. Le campement est nord-ouest de Jorvik et au nord-ouest de la région Eurvicscire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.