[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla


Armure de géant de feu

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation des dégâts au corps à corps lorsque votre arme est en feu
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaire de la résistance au corps à corps

Cape de géant de feu


Emplacement : La cape de géant de feu est située dans la région de Eitri à Jarn Herad. Utilisez votre pouvoir du Muspelheim pour atteindre le coffre.


Armure de géant de feu


Emplacement : L’armure de géant de feu se trouve près du point de synchronisation Skidgardr au sud de la région Gullnamar. Localisez les deux clés de la zone pour ouvrir le coffre de l’armure.


Casque de géant de feu


Emplacement : Le casque de géant de feu se trouve à Gomull-Bru au nord-est de Gullnamar. Fouillez l’avant-poste et utilisez le pouvoir du Muspelheim pour aller dans la lave et dégager le rocher qui vous empêche d’atteindre le coffre.


Brassards de géant de feu


Emplacement : Les brassard de géant de feu sont situés au nord de Uldar dans la région de Gullnamar. Utilisez votre pouvoir du Muspelheim pour atteindre le coffre de l’armure


Braies de géant de feu


Emplacement : Les braies de géant de feu sont situés à Svaladal plus précisément à Horfinn-nama. Fouillez la zone et utilisez vos pouvoirs pour trouver le coffre de l’armure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.