[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Toutes les armures [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Notre guide vous indique l’emplacement de toutes les armures en image. Vous pouvez amélioré vos équipements en vous rendant à la forge de Ravensthorpe.

►Toutes les armures Assassin’s Creed Valhalla


Armure de Brigandine

Bonus de set :

  • 2 pièces : Augmentation de l’amure en cas d’encerclement par plus de deux ennemis
  • 5 pièces : Augmentation supplémentaires de dégâts au corps a corps

Casque de brigandine

Lieu : Sciropescire
Le casque est situé à l’avant-poste de Wenlocan en Sciropescire. Il est à l’est des vestiges de la porte des collines et au sud-ouest de l’abbaye de Wenlocan. L’avant-poste est à l’ouest du lac de Dudmaston.


Cape de brigandine

Lieu : Sciropescire
La cape se situe au nord-est de la Sciropescire. Elle est près de la frontière de Ledecestrscire. Elle est au sud de l’abbaye de Wenlocan à Quatford près d’un défi d’hydromel.


Armure de brigandine

Lieu : Cent
L’armure se situe à l ‘est de Cent à Cantwaraburh. Cette ville est au sud du monastère de Raculf. L’armure se trouve près du point de synchronisation.


Gantelet de brigandine

Lieu : Cent
Les gantelets se situent dans le Cent dans la partie sud. Ils sont à Beamasfield à l’ouest de Cantwaraburh et au sud-est du monastère de Tonbridge. Ils sont près d’un campement danois et d’un point de navigation rapide.


Braies de brigandine

Lieu : Cent
Les braies sont situées dans le sud-est du Cent. Elles sont près de la Forteresse de Dofras près du port. Elles sont tout au sud des caverne des Épreuves et au sud-est de Cantwaraburh.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.