[Soluce Complète] Visage [FR]

Visage notre solution complète pas à pas en image. Notre guide liste toutes les énigmes, les cheminements, les emplacements d’objets du jeu. Découvrez la solution du chapitre de Dolores, Lucy, Rakan et débloquer la bonne fin. Visage est un jeu vidéo indépendant de type survival horror en vue à la première personne, développé par l’entreprise québécoise SadSquare Studio. Le projet du jeu, débuté en janvier 2016, a été financé par une campagne Kickstarter. Le jeu est disponible en accès anticipé depuis le 2 octobre 2018.


Chapitre de Dolores

Après la cinématique d’introduction de Visage, descendez les escaliers et décrocher le téléphone en face de vous pour entendre un message inquiétant.

Continuez dans la maison par la gauche pour atteindre l’entrée. Une clé est accrochée au porte manteau de l’entrée. Prenez la clé pour enclencher le chapitre de Dolores.

Avec la clé avec un petit miroir attaché en main, retournez dans le couloir avant l’entrée et insérez la clé dans la porte avec un miroir.

À l’intérieur, un grand drap recouvre un grand miroir. Tirez le drap pour faire apparaître le miroir. Retourner à l’entrée et entrer dans le salon. Un nouveau drap vous attend près de la télévision. Découvrez le drap.

Un autre drap vient d’apparaître au-dessus du salon sur le balcon. Empruntez les escaliers dans l’entrée pour l’atteindre et tirer le drap. En découvrant le drap, vous découvrez une vision du grenier qui semble être au-dessus d’une trappe du couloir.

Redescendez dans l’entrée pour rencontrer un homme étrange en bas des escaliers. Suivez-le. L’homme vous emmène dans la salle de progression. Un tisonnier est planté dans un tableau à gauche, prenez le. Utilisez le tisonnier sur la trappe vu plus tôt pour avoir accès au grenier.

Montez les escaliers de la trappe. Vous trouverez une boite de thé verrouillé près de la chaise à bascule et une trappe à droite. Faites tomber la trappe pour tomber dans la chambre parentale.

Une pantoufle se trouve au sol près du berceau. Prenez la pantoufle et placez-la sur le lit de sorte de créer une paire. Le miroir se fissure et c’est au tour des affaires sur le lit de disparaître. La porte de la pièce s’ouvre. Allez dans le couloir et suivez le cordon ombilical au sol.

Une ombre vous menace au fond du couloir. Laissez vous envelopper par les ténèbres pour retourner à la maison. Des traces de sang jonchent le sol. Suivez les traces pour descendre dans un puits.

Avancez dans les tunnels pour trouver des miroirs en rond. Vous devez rechercher le reflet de Dolores dans ces miroirs et la suivre. Un miroir finit par tomber après la recherche et vous donne une voie de sortie.

Tomber dans le miroir pour être confronté à Dolores dans un confessionnal. Elle vous prie de ramener son enfant. Sortez de la pièce pour vous retrouver dans la pièce de l’introduction.

Vous entendez un klaxon puissant qui provient du garage. Le garage est situé en dessous d’un petit escalier à gauche de la pièce d’introduction. Une note sur la porte vous indique que la clé se trouve dans la buanderie.

Retourner dans la pièce d’introduction. Une porte est entrouverte à côté d’un miroir. Ouvrez la porte pour atterrir dans le couloir de la cuisine. Dans le couloir à gauche, se trouve une porte. Ouvrez la porte pour trouver la buanderie. La clé du garage se trouve dans la machine à laver.

Débloquez la porte du garage. Éteignez le klaxon sur le tableau de bord du véhicule et prenez la masse sur le pare-brise.

Équipez de votre masse et allez dans le balcon au-dessus du salon pour trouver un miroir. Frapper avec votre marteau le miroir pour trouver un couloir.

Courez vite au fond du couloir pour voir une fissure. Tapez rapidement sur la fissure pour créer une brèche avant que Dolores ne vous attrape. Avancez ensuite pour trouver une pièce remplie de pendu.

Un escalier se trouve à gauche. Une manivelle se trouve au pied d’un puits de lumière prenez la manivelle. Utiliser la manivelle sur les rouges de la pièce pour faire illuminer tous les pendus.

Localiser les pendus : la lune, l’œil et l’ombre. Retirez la lumière à tous les autres pendus pour faire apparaitre une sortie. Engouffrez vous dans le tunnel pour vous trouver dans le niveau du bas de la maison.

Localiser une armoire près du salon du bas. Tirer les portes pour trouver un nouveau miroir. Casser le miroir et entrer à l’intérieur. Vous entrez dans une pièce fissuré. Entrer dans une brèche pour passer de l’autre côté. DAns le tas de croix trouver un trou et engouffrez vous à l’intérieur pour trouver un escalier.

Montez l’escalier pour trouver un nouveau mécanisme. Utiliser la manivelle dessus pour faire monter le crucifie. Un couteau se trouve au centre de la statue. Prenez le couteau.

À l’opposé du salon du bas, se trouve une pièce de débarras. Dans un petit escalier en hauteur, se trouve une salle de bain. Rentrer à l’intérieur pour trouver un trou. Plonger à l’intérieur pour remonter au niveau du haut.

Une fois de retour monté en direction de la chambre parentale. En face de la pièce, se trouve le bureau du père. Un miroir est aussi fixé au mur de la pièce Casser le miroir avec le marteau pour découvrir le corps du père.

Prenez la poche à perfusion sur le corps et enfoncez le couteau dans le corps du père pour qu’il vous livre une nouvelle clé. Interagissez avec la bibliothèque pour découvrir une porte. Utiliser la clé dans la porte.

Sur la table, se trouve un coffret. Ouvrez le coffret pour trouver votre premier jouet. Une petite surprise vous attend avant de sortir faites attention à ne pas vous faire tuer.

Direction la chambre familiale. Dans la chambre enlever un cadre blanc penché près de l’entrée pour faire apparaître un trou. Jeter un œil par-dessus pour apercevoir trois tableaux. Retenez leur forme.

Direction le salon du haut. Vous trouverez un miroir contre le mur. Briser le et descendez l’échelle. Dans cette nouvelle pièce, plusieurs tableaux sont au sol et contre les murs. Reproduisez les trois tableaux de la chambre parentale contre le mur du fond.

Derrière, se trouve un lit d’hôpital. Brancher la pochette à perfusion récupérée un nouveau jouet.

Dirigez-vous vers le débarras dans le niveau bas de la maison. Vous trouverez dans tout ce fouillis un miroir contre le mur près d’une armoire. Cassez le miroir avec votre masse pour être en face de Dolores dans une salle à manger. Elle vous donne la clé d’une boite à thé. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Souvenez-vous dans le grenier se trouvait une boite verrouillée. Apportez la clé à la boite pour récupérer son contenu.

Retourner auprès de Dolorès dans la salle à manger avec le thé spécial. Utiliser le thé avec la tasse pour déclencher une cinématique. Dolorès tente de vous brûler vif. Sortez du four rapidement. Une fois sain et sauf prenez le pied-de-biche et le jouet sur la table à manger. Sortez dans le débarras. Près de la salle de bain du bas se trouve un miroir briser la vitre avec la masse et monter l’échelle avec le pied-de-biche.

Au-dessus de l’échelle, vous trouverez une fenêtre. Débloqué la fenêtre avec votre pied-de-biche. Prenez la boussole derrière la fenêtre. Direction le débarras. Dans le débarras, se trouve un couloir en travaux rempli d’isolant. En vous enfonçant dans le couloir vous trouverez l’escalier qui mène vers la porte d’entrée enchaînée. À sa droite se trouve un nouveau miroir. Casser le miroir avec votre masse et entrer pour sortir à l’extérieur. Équipez-vous de votre boussole pour trouver votre chemin dans la brume.

Laissez-vous guidez par la boussole pour trouver un cimetière. Avancez dans le chemin du cimetière pour trouver une tombe avec un berceau. Déterrez la tombe pour trouver une boite avec un nouveau jouet. Sortez du cimetière par un mausolée. Dirigez-vous au niveau du haut vers la salle de progression où se trouve un autre miroir à fracasser avec votre masse.

Surprise ! Un nouveau-née vous attend dans cette pièce. Prenez-lui la sphère qu’il tient entre les mains. Aller vers le garage. Un atelier se trouve en face de la voiture où se trouvait la masse. Encastrer la sphère dans la presse pour la casser.

À l’intérieur, se trouve un étrange gribouillage. Dans la salle d’introduction près de la cuisine, se trouve un miroir. Briser le miroir pour résoudre une nouvelle énigme.

Placer les assiettes dans le couloir comme sur le gribouillage. Faites de même pour les horloges et les fenêtres. Une porte s’ouvre avec un baby phone. Prenez le baby phone et montez la salle du bain du haut. Un nouveau miroir se trouve près de la baignoire. Cassez le miroir et entrer avec le baby phone. Dolores vous indique la marche à suivre. Prenez d’abord le couloir avec l’horloge de 5 h ensuite Minuit, 3 h, 7 h et enfin 3 h. Après avoir passé la porte, un spectacle gore s’offre à vous. Avancez dans le couloir récupéré la poignée du phonographe. De retour dans la maison, suivez le cordon pour trouver l’enfant de Dolorès dans la salle de progression. Remettez-lui l’enfant dans le confessionnal.

Le dernier jouet tombe du ciel. Direction la chambre parentale. Placez tous les jouets au-dessus du berceau pour obtenir une clé avec une note musical. Utiliser la clé avec la valise musicale dernière. Vous voilà en possession d’un disque vinyle. Aller dans le salon du bas. Placer la poignée et le disque sur le phonographe. Suivez la musique à travers le miroir derrière le phonographe.

Après avoir passé le miroir vous êtes dans un labyrinthe d’escalier. Celui-ci est simple à résoudre. Il vous suffit de suivre le son de la musique pour trouver la sortir. Si un son terrifiant s’enclenche, c’est que vous prenez la mauvaise voie.

Passer la porte blanche. Espionner Dolores avec les trous dans le mur pour découvrir le destin de Dolores.

29 thoughts on “[Soluce Complète] Visage [FR]

  • Bonjour, contrairement à ce qui est dit et après avoir terminer le chapitre de Dolores ( sans astuces), en ce qui concerne la salle des pendus il n’y a que trois pendus qu’il faut mettre en lumière et non quatre, déjà dans le jeu il faut se fier à l’anglais et non à ma traduction française ( c’est un jeu indépendant dont les mécanismes de traduction sont totalement réaliser par l’équipe et non des tiers personnes comme les gros éditeurs).
    Le poème met en avant via un trait sous mes expressions les deux faces de la lune, l’œil et l’ombre sauvage et non pas la tête mort ….
    Vous devez actionner que ces trois premiers c’est tout .
    Si ça peut aider.

    Répondre
    • Bonjour Zaz,
      Autant pour moi je rectifie 😉

      Répondre
    • Comment on change l’ampoule dans le couloir la où il y a la porte avec le miroir ?

      Répondre
      • Bonjour à tous

        Après avoir perdu la masse dans le chapitre « Dolorès « , il m’est impossible de la retrouver. Pourriez vous m’aider merci

        Répondre
        • Tu devrais la retrouver dans ta planque dans une armoire au sous-sol. Tes objets réapparaissent automatiquement là-bas en cas de perte.

          Répondre
      • Bonjour je suis bloquer sur l’étape avec le pied de biche je comprends pas faut prendre le pied de biche et la masse par contre je ne peut pas comment faire de plus je n’es plus aucun briquet ??

        Répondre
    • Bonjour je voudrais savoir si il était possible de faire réapparaître le vinyle sur le mur pour accéder au supermarché je pense ne pas avoir convenablement récupérer le fragment de masque si quelqu’un sais ça m’aiderais beaucoup
      Merci d’avance

      Répondre
  • Un gros merci pour le travail abattu pour coucher cette soluce ( que je suis bien content d avoir trouvé.. Un peu abuser la progression dans le jeu.😀) super jeu et merci

    Répondre
    • C’est dur a trouver sans solution

      Répondre
  • Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la porte dans la salle des rideaux, là où il y a le miroir. Et aussi le coffre électrique dans le bureau à l’étage. Je n’ai pas réussi à les utiliser et j’ai fini le jeu. Merci !

    Répondre
  • Bonjour j’ai terminé le jeux même si je n ai pas fait tout les trophées car la dernière sauvegarde enregistrée ce fait à la dernière cassette donc le méchant continue à nous suivre et un peu marre de devoir fuir ^^ par contre je voulais faire pantheon mais je ne trouve pas tous les papiers et ne sait pas trop à quoi sert cela dans le jeux

    Répondre
    • Il faut regarder tout les tableaux de loin et mettre les pages dans le livre .

      Répondre
      • Ou trouver toutes les pages ? J’en n’est trouver seulement 5.
        A quoi sert le mode panthéon ?

        Répondre
    • Bonsoir,

      Nous sommes bloques après le pendus, une fois le tunnel passé, dolores nous attrape dans la pièce, même avec une bougie en main, pas le temps de se gratter le nez qu’elle est déjà là, avez vous eu le problème aussi ? On a recommencé 6 x

      Répondre
  • Dites moi comment se fait il qu’il soit impossible de remettre la main sur la masse et la clé du local électrique ?

    Répondre
  • Bonjour a quoi sert le mode panthéon ?

    Répondre
  • Salut, je cherche l’outil de jack dans toute la maison mais il est introuvable et personne n’en parle sur les internets.
    Quelqu’un sais ou il est ?

    Répondre
    • Nan je cherche aussi c’est l’enfer aucune soluce sur le net

      Répondre
  • Bonjour,j’ai un gros soucis.
    Le guide ne veut pas venir. On a beau recharger la partie il n’y a rien à faire. Du coup pas de tisonier pour le grenier.
    Au secours

    Répondre
    • Il faut suivre les pas qui t’amène a une fissure dans la chambre parentale et inspecter celle ci j’ai mis du temps à trouver aussi

      Répondre
  • Bonjour Je suis à la fin du chapitre de Dolorès je doit mettre tout les jouets au dessus du berceau mais il me manque un jouet l étoile et je ne sait pas où elle se trouve

    Répondre
  • Bonjour,
    Moi aussi je suis bloqué à la fin du chapitre de Dolorès 🥲. Je ne trouve pas le jouet étoilé. HELP 😁
    Merci pour l’aide

    Répondre
    • Bonjour, arrivé à la dernière énigme avec le baby phone (miroir en face de la baignoire ) je suis bloquée. Je passe le miroir le couloir et la porte comme indiqué mais, vous expliquez Je Dolores nous indique le chemin et qu’il faut prendre les couloirs selon les heures indiqué . Malgres que j’ai le baby phone etc je n’ai pas eu Dolores qui m’indique le chemin et les pendules n’ont pas d’aiguilles . Je me retrouve à tourner dans les trois couloirs qui ramènent toujours à la pièce centrale sans aucune action qui se déclenche 😬.

      Répondre
      • Il faut mettre le baby phone en route et Dolores va te citer des chiffres (je suis retournée dans la chambre et elle a commencé à me les citer). Tu devrais pouvoir voir les aiguilles dans les couloirs. Je te laisse comprendre à quoi servent les chiffres

        Répondre
        • Bonjour, quels sont ces chiffres svp nous sommes bloqués, nous avons enclenché quelque chose et impossible de reprendre la porte merci

          Répondre
    • Salut, je crois que l’étoile ce trouve au grenier, faut utiliser le manche avec le crochet

      Répondre
  • Franchement c’est abusé !! Une fois arrivé avec a l’ascenseur, les aveugles qui vous court après à tout bout de champs même sans lumière accroupi et en marchant doucement… ça me donne même plus envie de continuer ….

    Répondre
  • Bonjour
    J’ai une pénurie de briquet, comment trouver facilement ?
    J’ai beau faire le tour de la maison j’en trouve aucun. J’ai finis les 3 chapitres je suis en train de faire les cassettes.
    Avez vous une solution ?
    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.