[Soluce Complète] Visage [FR]

Visage est un jeu vidéo indépendant de type survival horror en vue à la première personne, développé par l’entreprise québécoise SadSquare Studio. Le projet du jeu, débuté en janvier 2016, a été financé par une campagne Kickstarter. Le jeu est disponible en accès anticipé depuis le 2 octobre 2018.

soluce complète visage jeu vidéo guide fr astuce dolores lucy rakan toutes les fins

Chapitre de Visage


5 thoughts on “[Soluce Complète] Visage [FR]

  • Bonjour, contrairement à ce qui est dit et après avoir terminer le chapitre de Dolores ( sans astuces), en ce qui concerne la salle des pendus il n’y a que trois pendus qu’il faut mettre en lumière et non quatre, déjà dans le jeu il faut se fier à l’anglais et non à ma traduction française ( c’est un jeu indépendant dont les mécanismes de traduction sont totalement réaliser par l’équipe et non des tiers personnes comme les gros éditeurs).
    Le poème met en avant via un trait sous mes expressions les deux faces de la lune, l’œil et l’ombre sauvage et non pas la tête mort ….
    Vous devez actionner que ces trois premiers c’est tout .
    Si ça peut aider.

    Répondre
    • Bonjour Zaz,
      Autant pour moi je rectifie 😉

      Répondre
  • Un gros merci pour le travail abattu pour coucher cette soluce ( que je suis bien content d avoir trouvé.. Un peu abuser la progression dans le jeu.😀) super jeu et merci

    Répondre
  • Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la porte dans la salle des rideaux, là où il y a le miroir. Et aussi le coffre électrique dans le bureau à l’étage. Je n’ai pas réussi à les utiliser et j’ai fini le jeu. Merci !

    Répondre
  • Bonjour j’ai terminé le jeux même si je n ai pas fait tout les trophées car la dernière sauvegarde enregistrée ce fait à la dernière cassette donc le méchant continue à nous suivre et un peu marre de devoir fuir ^^ par contre je voulais faire pantheon mais je ne trouve pas tous les papiers et ne sait pas trop à quoi sert cela dans le jeux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.