[Soluce] Horizon Forbidden West : Emplacement des boîtes noires [FR]

Notre guide liste les emplacements des douze boîtes noires de Horizon Forbidden West. Les boîtes noires sont généralement situées près d’un point d’interrogation. Suivez notre guide pour les récupérer et terminer la quête boîtes noires. Cette quête vous récompense d’une fronde explosive légendaire : Les ailes des dix.

Sommaire :


Boîte noire les pics de Gardeblanche

Emplacement : La boîte noire pics de Gardeblanche se trouve à l’est de la base. Escaladez la paroi pour rejoindre l’épave d’un avion. Utilisez votre attracteur pour enlever les débris puis ramassez la boîte noire.


Boîte noire la terre de nul Homme

Emplacement : Au sud de l’avant-poste rebelle : Ravine se trouve la boîte noire terre de nul homme. Dirigez-vous vers l’épave d’un avion écrasé. Entrez dans l’appareil en forçant la porte pour trouver la boite.


Boîte noire ravine

Emplacement : Cette boîte noire se trouve dans les eaux à l’est de « Latopolis ». Plongez près d’un point d’interrogation : Barrière immergée. Dans les profondeurs, vous trouvez un avion échoué, fouillez-le pour trouver la boîte noire ravine.


Boîte noire Le promontoire

Emplacement : A l’est de mélopée, derrière la barrière de montagne, utilisez votre monture pour rejoindre le point d’interrogation. Pour entrer dans l’épave d’avion, il vous faut une batterie. Fouillez la zone pour récupérer une batterie et placez-la dans le mécanisme près de la porte verrouillé. Entrez dans l’avion et utilisez le module coupe-liane pour ouvrir la voie et trouver la boîte noire le promontoire


Boîte noire marque sanglante

Emplacement : Au sud du « Laboratoire de Ninmah » se trouve la boîte noire marque sanglante. A l’est du site de coureuses inconnu dirigez-vous au pied de la montagne où vous trouver une hélice d’avion cassé. En haut de l’hélice, vous devez grimper sur les rochers pour atteindre l’emplacement de la boîte noire. Elle se trouve derrière une porte verrouillée dans l’épave de l’avion.


Boîte noire les morisables

Emplacement : La boîte noire les morisables se trouve au nord-ouest de « Cavidune » et à l’ouest de ruine des Reliques des morisables. Dirigez-vous près d’un point d’interrogation qui vous mène à une épave d’avion écrasé. Utilisez le module coupe-liane pour atteindre une porte verrouillée. Forcez la porte et entrez dans l’avion. Au fond de l’avion, poussez une caisse pour atteindre la boîte noire.


Boîte noire bosquet de la mémoire

Emplacement : Au sud-Est de « La gueule de l’arène », dirigez-vous au feu de camp près d’un site de Galop-griffes (acide). Près du feu se trouve un avion écrasé dans les arbres. Utilisez les point d’accroches sur l’aile de l’avion pour grimper sur son épave. Une fois en hauteur, avancez le long de l’appareil pour atteindre une entrée. Utilisez à nouveau un point d’accroche pour entrer dans l’avion. Il ne vous reste plus qu’à forcer la porte pour atteindre la boîte noire.


Boîte noire halite

Emplacement : Entrez dans la tente de la chasseuse du camp de Halite. Il est situé au nord-ouest de « Lance ardente » et au nord des Ruines de reliques « course sauvage ». Utilise votre attracteur sur la trappe bleu dans la tente pour ouvrir un passage dans l’avion. Avancez au bout de l’épave de l’avion pour trouver la boîte noire halite.


Boîte noire tracepluie

Emplacement : La boîte noire se trouve au sud-ouest de « La gueule de l’arène » et à l’Est des Ruines de reliques la longue côte. Près d’un site de veilleurs rouges se trouve un avion écrasé. Au niveau de la fissure de l’avion, il y a un module coupe-liane, utilisez-le pour entrer dans une des parties de l’avion. Dans cette partie, utilisez votre focus pour trouver une batterie. Sortez de l’avion et allez dans la seconde partie de l’appareil face à vous et insérer la batterie pour ouvrir la porte qui mène à la boite noire. 


Boîte noire faille d’ivoire

Emplacement : Au nord-ouest de l’emplacement « Le Rempart » se trouve la boîte noire faille d’ivoire. Utilisez la monture ailes d’hélion pour grimper en haut de la montagne. Un camp vous y attend près d’une épave d’avion. Fouillez le camp pour trouver une batterie qui vous permet d’ouvrir la porte menant à l’intérieur de l’avion. La boîte noire se trouve dans l’appareil.


Boîte noire : siège des sentinelles

Emplacement : Sur la montagne, au nord des Ruines de reliques la longue côte se trouve un avion écrasé. La boite noire est situé dans l’épave de l’avion. Il vous suffit simplement de déplacer la caisse qui bloque l’accès pour entrer dans l’appareil.


Boîte noire : ile aux aiguilles

Emplacement : La boîte noire île aux aiguilles se site tout à l’ouest de la carte et de « Viveterre de l’héritage ». Près d’un site de coureuses inconnus, vous trouvez un avion écrasé. Fouillez l’épave de l’avion pour trouver la boite noire près du cockpit. Une fois, les douze boîtes noires en main, apportez-les à Untalla. Elle se trouve au Bosquet de la mémoire, parlez avec elle et échangez-lui des enregistrements contre son stock ce qui vous permet d’obtenir la fronde explosive légendaire et de terminer la quête.

4 thoughts on “[Soluce] Horizon Forbidden West : Emplacement des boîtes noires [FR]

  • Bonjour,
    Toutes vos explications sont très bien faites. Cependant vous ne dites pas qu’il faut ramener toutes les boites au « bosquet de la mémoire » et plus précisément à « Untalla ».

    Malgré cela la quête n’est pas validée, bug ? ou j’ai oublié quelque chose ?

    Répondre
    • Bonjour Saglou,

      Merci pour ton commentaire !
      Voici les étapes à réaliser une fois que toutes les boites noires sont récupérées :

      « Une fois, les douze boîtes noires en main, apportez-les à Untalla. Elle se trouve au Bosquet de la mémoire, parlez avec elle et échangez-lui des enregistrements contre son stock ce qui vous permet d’obtenir la fronde explosive légendaire et de terminer la quête ».

      Répondre
      • Bonjour j’ai fait tout sa , parler à untalla et acheter son stock de d’objets mais je n’est pas eu l’arme et la quête n’est pas validée que faire ?

        Répondre
  • Bonjour Smock,

    En achetant tout le stock d’Untalla, normalement, les composants assemblent automatiquement l’arme légendaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.