[Soluce] Horizon Forbidden West : Toutes les armes légendaires [FR]

Où trouver les armes légendaires dans Horizon Forbidden West ? Notre guide liste les emplacements de toutes les armes légendaires du jeu. Gantelet légendaire, lance-carreau, arc de chasseur… Horizon Forbidden West est un jeu vidéo d’action-RPG développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment, sorti le 18 février 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Il s’agit de la suite d’Horizon Zero Dawn et relate des événements se déroulant six mois après.

Toutes les armes légendaires d’Horizon Forbidden West :


Gantelet du déchiqueteur légendaire :  Retour de l’Ancêtre 

Emplacement : Pour débloquer cette arme légendaire, allez parler à Stemmur. Il se trouve dans le désert près du feu de camp de Cavidune. En lui parlant, vous lancez la quête de service personnel « Nuits de la lumière ». Suivez notre guide pour mener à bien cette quête. Vous devez également terminer toutes les missions de ruines de reliques. Elles sont au nombre de huit et vous permettent d’obtenir des ornements. Notre solution complète des ruines de reliques vous explique pas à pas le cheminement pour obtenir les ornements. Une fois que vous avez les huit ornements et la quête de Stemmur terminé, retournez voir Stemmur. Il vous récompense avec le gantelet du déchiqueteur légendaire. L’arme se trouve dans un coffre derrière Stemmur.


Arc de chasseur légendaire : Le Fléau du soleil

Emplacement : Pour débloquer l’arc du chasseur légendaire, Le Fléau du soleil, vous devez terminer les cinq missions des camps de rebelles. Suivez notre guide pour trouver les emplacements des camps et en venir à bout. Une fois que vous avez terminé les cinq quêtes, vous débloquez une nouvelle mission de camp de rebelles : Camp de rebelles Primeforge Vous devez vous rendre dans le désert près de Cavidune les ruines souterraines, pour parler à Erend. Vous activez la quête Camp de rebelles Primeforge. Suivez la quête pour infiltrer ce dernier camp et le détruire. Tuez la chef de camp Asera pour récupérer l’arme légendaire, sur son corps une fois vaincu. Notre guide vous explique les étapes de cette mission.


Fronde explosive légendaire : Les ailes des dix

Emplacement : Pour obtenir cette arme légendaire, vous devez terminer la quête boîtes noires. Suivez notre guide pour mener à bien cette quête. Une fois, les douze boîtes noires en main, apportez-les à Untalla. Elle se trouve au Bosquet de la mémoire, parlez avec elle et échangez-lui tous les enregistrements contre tout son stock. Grâces aux composants récupérés, vous assemblez automatiquement l’arme.


Lance carreaux-légendaire : la forge explosive

Emplacement : Pour obtenir ce lance-carreaux légendaire, vous devez réaliser des défis d’arènes. Obtenez des médailles d’arène à chaque défi remporté. Vous pouvez les échanger contre cette arme auprès de la maîtresse de primes de « La gueule de l’arène ». Il vous faudra 80 médailles pour obtenir l’arme légendaire. Pour débloquer les défis d’arènes réaliser la quête principale « le Kulrut ». Une fois cette quête terminée, aller à « La gueule de l’arène » et parler à Kalla pour lancer la quête ouverture de l’arène. Lorsque cette mission est accomplie vous avez accès à tous les défis d’arènes et ses récompenses.


Arc de précision légendaire : Chute de la forge

Emplacement : Pour obtenir cet arc de précision légendaire, vous devez réaliser des défis d’arènes. Obtenez des médailles d’arène à chaque défi remporté. Vous pouvez les échanger contre cette arme auprès de la maîtresse de primes de « La gueule de l’arène ». Il vous faudra 80 médailles pour obtenir l’arme légendaire. Pour débloquer les défis d’arènes réaliser la quête principale « le Kulrut ». Une fois cette quête terminée, aller à « La gueule de l’arène » et parler à Kalla pour lancer la quête ouverture de l’arène. Lorsque cette mission est accomplie vous avez accès à tous les défis d’arènes et ses récompenses.


Arc de chasseur légendaire : Ombre du cherche-mort

Emplacement : Pour obtenir cet arc de chasseur légendaire, vous devez réaliser des défis d’arènes. Obtenez des médailles d’arène à chaque défi remporté. Vous pouvez les échanger contre cette arme auprès de la maîtresse de primes de « La gueule de l’arène ». Il vous faudra 80 médailles pour obtenir l’arme légendaire. Pour débloquer les défis d’arènes réaliser la quête principale « le Kulrut ». Une fois cette quête terminée, aller à « La gueule de l’arène » et parler à Kalla pour lancer la quête ouverture de l’arène. Lorsque cette mission est accomplie vous avez accès à tous les défis d’arènes et ses récompenses.


Lance-pics légendaires : assassin céleste

Emplacement : Pour obtenir le lance-pics légendaire assassin céleste, terminez la quête annexe « Le chemin du retour ». La quête se trouve près de « Viveterre de l’Héritage », vous devez parler à Harriem et Kristia pour la débloquer.


Arc de guerrier légendaire : fléau des carjas

Emplacement : Pour obtenir cette arme légendaire, vous devez terminer toutes les courses éclairs de la carte en première position. Une fois toutes les coursés gagnés, suivez la quête couse éclair et rendez-vous au Morisables pour récupérer votre récompense.


Lance-câble légendaire : la fierté bricoleuse

Emplacement : Terminez toutes les épreuves des zones de chasse pour obtenir cette arme. Les quatre Zones de Chasse sont situés a différents endroits : les Monts Abrupts, la Zone des Couards, Mélopée et Tracepluie. Parlez à chaque fois au Gardien de la Zone de chasse et obtenez la meilleure médaille pour vous voir offrir la Fierté de Bricoleuse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.