Lara Croft Go l Le DLC ” Le miroir aux esprits ” disponible gratuitement

Le chapitre “Le Miroir aux esprits” de Lara Croft GO de la plateforme en ligne de Valve est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur Steam. Disponible sur PS4 et PS Vita depuis décembre 2016, l’histoire additionnelle est dès à présente gratuite pour les plateformes PC, Mac et Linux.

Annoncé durant l’E3 2015, Lara Croft Go est sortit en premier lieu le 27 août 2015 sur iOS, Android et Pc. Suite au lancement de Hitman Go et sa réussite en 2014, Square Enix avait prit le partie de se lancer lui aussi sur ce type de jeux au tour par tour en version mobile pour privilégier une expérience tactile.

Dans ce nouvel opus au format novateur, Lara Croft armée de ses pistolets et de son mini short, est de nouveau sur la route du pillage de tombeaux. Sous forme de jeux de réflexion, le jeu s’appuie sur les piliers qui font la renommée de la saga, l’accent est mit sur l’exploration et la résolution d’énigme. Un retour au source à donc été opéré sur cet épisode délaissant l’action et les phase de gunfight que l’on retrouve sur les versions consoles.

L’histoire ? Lara se retrouve dans une jungle (pour changer) à la recherche d’une relique disparue. Se déplaçant de case en case, elle devra découvrir des objets et des secrets cachés dans des labyrinthes, pour percer à jour le mythe de la reine du Venin. Poursuivi par des araignées, serpents ou encore des lézards, ils suivront Lara à la trace selon le chemin quelle aura tracé, de quoi faire monter l’adrénaline.

L’histoire se déroule en 5 chapitres avec une quarantaine de niveaux ayant chacun un objectif différent où il faudra faire travailler ses méninges pour ne pas tomber dans les pièges qui nous guettent … Préparez vous a mourir avant d’y arriver !

Ce puzzle game ingénieux disponible sur console depuis peu est désormais gratuit sur PC pour une histoire additionnelle, de quoi nous donner un avant goût de ce qui nous attend sur console.

 

Trailer de Lara Croft Go

Laisser un commentaire