We Happy Few | Une adaptation au cinéma pour le jeu déjanté

Mélangez un jeu très déjanté dans un fond d’un grand écran, ça donnerait une adaptation de We Happy Few au cinéma !

En effet, We happy Few est disponible depuis juillet 2016 sur PC et Xbox One , ce jeu de paranoïa et de survie dans un monde ou tout le monde parait joyeux à été lancé par Compulsion Games. Il n’a pas fallut longtemps pour que le jeu encore en early-access plaise a Gold Circle Entertainment (The Hit Girls) et dj2 Entertainment (Sleeping Dogs). Car, ces derniers décident de se lancer dans une adaptation cinématographique de ce monde si différent et délirant.

We Happy Few de quoi ça parle ?

C’est un jeu de paranoïa et de survie, dans une ville Anglaise dystopique et drogués, en 1964. C’est l’histoire d’un courageux groupe de personnages modérément gentils essayant de s’échapper d’une vie de joyeuse ignorance. Situé dans une ville droguée dans une alternative retrofuturiste des années 60 en Angleterre, Vous devrez vous fondre dans une foule qui apprécie peu qu’on ne suive pas ses étranges règles sociales. Vous y trouverez une ville ravagée par la guerre et reconstruite par des personnes délirantes.

Tout semble être joyeux à Wellington Wells, y compris les routes, les gens et la célébrité omniprésente: Oncle Jack! Toutefois, c’est aussi un monde sur le point de s’effondrer. Vous découvrirez l’histoire de ce monde, et comment il en est venu à être tellement heureux. Si vous mourez dans « We Happy Few », c’est terminé , il n’y a pas de recharge de sauvegarde. Il est conçu pour être rejoué.

À chaque fois que vous mourez, vous redémarrez dans une nouvelle ville, grâce à la technologie de génération procédurale. Vous serez en mesure de personnaliser le monde à votre goût, et de jouer avec de multiples personnages et styles de jeu. À chaque fois, vous en apprendrez un peu plus sur la façon de survivre à Wellington Wells.

 

Compulsion Games a déclaré :

dj2 nous a approchés avec des idées vraiment solides sur l’adaptation de notre jeu, tout en retenant son ton menaçant, son humour noir et ses thèmes centraux

Ainsi, les jeux vidéo n’ont donc pas fini de faire parler d’eux dans nos salles obscures, pour le moment ce sont les seuls informations concernant ce projet qui ne devrait pas voir le jour avant quelques années.

Un petit aperçu avec le trailer de We Happy Few :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.