Titanfall 2 | Le Guide des Techinques

Titanfall 2 est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, sorti en octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

On vous révèle 5 conseils très simple pour vous améliorer et devenir le meilleur dans le multiplayer online de TITANFALL 2

I- Les paramètres tu changera
Titanfall 2 paramètres vidéo graphique
Optimiser le jeu en fonction de vos ressources pour obtenir une bonne fluidité

Afin d’obtenir la meilleure fluidité possible opter pour des paramètres très bas qui vous laisserons le minimum sans le superflue. Des graphismes bas vous permettront de vous concentrer sur vos objectifs et d’afficher clairement vos cibles. 

Vérifier votre connexion ! Vous devez impérativement obtenir un NAT modéré/ouvert pour pouvoir faire la différence au sein des parties. Si cela n’est pas déjà fait ouvrez les ports 3074 et 3075 de votre box. Vous devriez ressentir nettement la différence après ses modifications. Un bon ping est nécessaire pour libérer votre potentiel.


II- Ton équipement tu soigneras

Pour être le meilleur, vous devez impérativement soigner votre équipement. Vous ne savez pas quelle configuration choisir ? Pas de problème, on vous indique quel équipement vous devriez opter pour infliger un maximum de dégât sans pour autant avoir un max de skill. Les modèles femmes sont beaucoup plus fines alors virer de bord malgré le style.

Titanfall 2 stuff équipement scar
L’équipement parfait pour attaquer à distance ou non. La Grenade électro-fumigène couvrira un maximum de terrain
Titanfall équipement stuff EVA
L’équipement idéal pour le Close Combat. Le stimulant vous permettra d’aborder vos cibles très rapidement
Titanfall 2 stuff équipement camouflage
Parfait pour jouer à distance sans pour autant être un as du sniper

III- Ta visée tu améliorera

Lors de tous vos assauts, veiller à toujours tirer avant d’enclencher le Zoom. Contrairement à d’autres jeux actuels, la dispersion des tirs sans zoom n’est pas un problème dans Titanfall, alors zoomé seulement si cela est nécessaire.

Zoom titanfall 2

Viser c’est bien, mais savoir viser c’est mieux ! Comme dans tous jeux de tir, viser la tête ! Cela peut paraître évident mais le rythme dynamique de Titanfall ne vous laisserait que quelques mili-secondes pour bien accorder vos tirs, alors viser juste ! 

Si vous remarquez que votre visée est trop juste, ajuster la sensibilité dans les options, baisser un tout petit peu la vitesse pour pouvoir mieux concentrer vos tirs sans disperser la souris.

Enfin un champ de vision agrandie vous permettra d’aborder la situation avec une meilleure perspective, alors augmenter la dans les paramètres vidéo jusqu’à 110. 


IV- Les tuer tu devras

En mode Attrition, tuer tous les supports IA ennemi (sauf Faucheur) sur votre chemin afin d’octroyer un maximum de points d’Attrition. Pour mieux aborder les IA suivez les vaisseaux porteurs d’ennemis en orangé (couleur rouge) dans le ciel, ils indiquent la position d’atterrissage des bots

soldat titanfall 2 soldier

Partez en chasse aux pilotes à l’aide de votre boussole, chaque seconde compte alors diriger vous vers les zones ennemis indiquer sur votre map.

Si la confrontation est beaucoup trop proche avec un ennemi, donner lui un coup au corps à corps ne cherchez plus à tirer. Le poing est devenu l’arme la plus meurtrière depuis quelques années… 

fist titanfall 2 poing coup corps a corps melee

Prendre de l’altitude est la meilleure chose à faire pour dominer un duel.  Que vous soyez camouflé sur le haut d’un toit ou en plein déplacement.

Titanfall 2 zoom

Grâce aux sauts dynamiques du jeu, utiliser toutes les techniques de verticalité pour échapper aux tirs embusqués et surprendre vos adversaires par la voie des airs. Restez le moins possible au sol ! Utilisez le Wall Jump dès que vous le pouvez, cela améliorera considérablement votre vitesse de déplacement. Le Slide vous permettra de glisser afin de vous mettre a couvert lors de tire nourri, avec un peu de chance le joueur face à vous sera surpris par votre technique et sera désorienté. Vous êtes une cible facile lorsque vous courez ou marcher simplement. 

Titanfall 2 Wall jump

 


V- Ton équipe tu appuiera

Dans Titanfall vous n’êtes pas seul, à défaut d’avoir du Skill vous pouvez toujours assister ceux qui en ont, c’est à dire, vos alliés, alors utiliser la Sentinelle anti-pilotes pour occasionner des frags facilement et appuyer l’attaque de votre équipe. Veillez à bien choisir votre emplacement, en hauteur ou derrière un objet/mur, votre sentinelle doit être dissimulé pendant une minute pour détruire un maximum d’ennemis

Titanfall 2 Sentinelle

La lames à impulsion est le meilleur soutien tactique. Cette dernière dévoilera la position de vos cibles à l’endroit où vous la lancer, non seulement pour vous mais à tous vos équipiers.

Lames impulsion Titanfall 2

A la manière de tout bon jeux en coop, jouer en équipe ! Rester proche de vos alliés surtout en mode Titan pour pouvoir mieux aborder certaines situations. 

VIDÉO DE DÉMONSTRATION 

 

 

Rydersnow

Journaliste gameactuality.com

3 pensées sur “Titanfall 2 | Le Guide des Techinques

  • 3 mai 2017 à 15 h 34 min
    Permalink

    Coucou,
    Merci beaucoup pour ces astuces ! Elles me serviront certainement, car je suis fan de Titanfall 2. Je savais que c’était possible d’optimiser le jeu afin de le rendre plus fluide, mais j’ignorais comment faire.

    Répondre
  • 3 mai 2017 à 16 h 48 min
    Permalink

    Ravi de te rendre service !

    Répondre
    • 5 mai 2017 à 6 h 42 min
      Permalink

      Cependant, je n’ai pas encore essayé. LOL. Je vous donnerai des news aussitôt que je le ferai. 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire