[Soluce] Zelda Tears of the Kingdom : Les quêtes de Faras [FR]

Notre soluce des quêtes secondaires de Faras dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Ces quêtes permettent de débloquer des fonctionnalités supplémentaires de la tablette Pru’ha. Suivez notre guide pour résoudre toutes les missions de Faras.

Le Laboratoire Pri’Ha d’Elimith

Après avoir réussi la quête du temple des profondeurs, Faras vous donne rendez-vous dans un laboratoire bien connu : le laboratoire de Pru’ha, situé à l’est du Village Elimith. Une fois sur place, entrez pour parler à Faras. Il vous débloque la capacité de détecteur de sanctuaires, qui permet de localiser les sanctuaires en fonction de votre angle de vue. Si vous êtes proche d’un sanctuaire et que vous regardez dans sa direction, l’appareil émet un signal sonore. Montrez vos talents en trouvant les sanctuaires aux alentours pour terminer la quête.

Activer l’amulette de téléportation

Parlez à Faras de l’amulette de téléportation pour déclencher la quête. Au nord-est d’Hyrule, vous trouverez un laboratoire abandonné. Toquez à la porte pour déclencher un combat, puis remportez-le. Entrez ensuite dans le bâtiment pour récupérer l’amulette de téléportation dans un coffre. Retournez auprès de Faras pour activer la fonction de téléportation. Vous pourrez augmenter le nombre de téléporteurs en débloquant toutes les tours d’Hyrule.

Le détecteur encyclopédique

Parlez à Faras au laboratoire pour lui demander d’activer la fonction de détecteur encyclopédique. Faras peut le faire, mais à une condition : vous devrez photographier cinq spécimens. Retournez voir Faras une fois les cinq spécimens obtenus pour terminer la mission et activer la fonction.

3 thoughts on “[Soluce] Zelda Tears of the Kingdom : Les quêtes de Faras [FR]

  • Wyrm Omega

    Rien ne va dans cette soluce, premièrement les erreurs et les fautes de frappe, deuxièmement le laboratoire n’est pas à l’est du village cocorico (« ou de du village cocorico » comme vous dites) mais à l’est du village d’Elimith, Merci de prendre en considération ma critique, bonne journée.

    Répondre
    • Catherine Escutary

      MERCI… je n’ai pas compris leur soluce, vous m’avez enlevé une belle épine du pied et surement à ‘d’autre

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *