[Soluce] Zelda Tears Of The Kingdom : Les grandes fées [FR]

Notre guide vous indique les emplacements des quatre grandes fées de Zelda Tears Of The Kingdom. Les grandes fées vous permettent d’améliorer vos tenues et armures. Pour débloquer les grandes fées vous devez compléter des quêtes secondaires. Notre article liste le cheminement pas à pas et en image de ces quêtes secondaires. Vous devez débloquer les grandes fées dans l’ordre de notre article. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est un jeu d’action-aventure développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo. Il s’agit du vingtième jeu de la franchise The Legend of Zelda.

Sommaire :

Grande Fée Téra

Pour débuter les quêtes des grandes fées, dirigez-vous au nord-ouest du lac Shimin. Il se situe au sud-ouest de la région Ordinn. Vous trouvez la grande fée Téra. Pour la débloquer, vous devez ramener la troupe de musiciens lui chanter une sérénade. Dirigez-vous au relais de la forêt à l’ouest du lac Shimin

Parlez à Maïstro pour débloquer la quête « Sérénade pour une grande fée ». Vous devez emmener les musiciens auprès de la grande fée. Pour cela, vous devez équiper un cheval d’un harnais d’attelage. Entrez dans le relais et parlez à l’hôte au comptoir pour obtenir le harnais en récompense.

Accrochez le harnais d’attelage au débridé de Maïstro. Montez sur le cheval et conduisez la troupe à la grande fée Téra. Vous terminez la quête et débloquez la fée. Elle vous permet d’améliorer vos armures. 

Grande Fée Cotura

La seconde fée à débloquer est la Grande Fée Cotura. Elle se situe au nord-ouest du Bois de Cary. Il se situe au sud-est de Necluda. Parlez avec le bulbe de la Grande Fée pour comprendre ce qui ne va pas. Vous devez faire revenir le son du tambour pour faire sortir la fée.

Dirigez-vous au relais des Géminés au nord de la grande fée à proximité du marais de Ferne.

Allez parlez à Maïstro au niveau de la scène de spectacle pour débloquer la quête secondaire « Sérénade pour Cotura ». Vous apprenez que Nambour le joueur de Tambour est parti. Vous devez partir à sa recherche à proximité du village Cocorico.

Il se trouve en hauteur à proximité d’une cascade au sud de la chaîne de Bonooru. Grimpez sur la montagne à l’est du chemin menant au village Cocorico.

Parlez avec Nambour pour débloquer la quête secondaire « La danse des abeilles ». Vous devez lui rapporter trois rayons de miel. Dirigiez-vous dans l’abîme au nord-est du village cocorico. Récoltez du miel dans les arbres et faîtes attention aux abeilles. Une fois que vous avez récupéré trois rayons de miel, retournez voir Nambour.

Parlez avec Nambour pour terminer la quête secondaire. Vous avez réussi à le faire retourner dans la troupe de Maïstro. Retournez au relais des Géminés et parlez à Maïstro. La troupe est prête à jouer pour la grande fée. Malheureusement, vous devez construire un bateau pour permettre à la troupe de traverser la rivière. Rejoignez-les musiciens près de la rivière.

Pour fabriquer un bateau, vous devez placer le débridé sur une planche en bois. Vous en trouvez une au niveau du pont. Ramassez le manche de commande sur les rochers près du pont et placez-le à l’avant du débridé. 

Couper les arbres à proximité pour récupérer deux rondins de bois. Placez-les sur la planche de bois des deux coté du débridé pour le faire flotter. Ajouter deux hélices à l’arrière du débridé et une voile que vous trouvez à proximité du pont.

Parlez à Maïstro pour faire grimper la troupe dans le débridé, conduisez-les à la grande fée. Vous terminez la quête et débloquez la fée. Elle vous permet d’améliorer vos armures. 

Grande Fée Caesa

La troisième Grande Fée à débloquer est la Fée Caesa. Elle se situe au sud-ouest des plaines d’Hyrule. Parlez avec le bulbe de la grande fée pour comprendre ce qui ne va pas. Vous devez faire revenir le son due la flûte traversière pour faire sortir la fée.

Dirigez-vous au relais de l’orée de la plaine au sud-est de la grande fée. Allez parlez à Maïstro au niveau de la scène de spectacle pour débloquer la quête secondaire « Sérénade pour Caesa ».

Vous apprenez que Fluol le joueur de flûte est parti. Vous devez partir à sa recherche au relais des Alpages. Le relais se situe au sud-est de la région de Firone, à l’est de l’étang de Raille.

Vous trouvez Fluol perché dans l’arbre placé avant l’entrée du relais. Parlez avec lui pour débloquer la quête « Le joueur de flûte des Alpages ». Vous devez lui récupérer dix lucioles. 

Dirigez-vous de nuit dans la forêt de Firone au nord du relais. Attrapez les lucioles en vous approchant furtivement. Récupérez-en dix et apportez-les à Fluol. Pour continuer la quête, vous devez amener la jeune Baih au pied de l’arbre illuminé de lucioles.

La nuit, allez chercher Baih dans le relais. Elle est assise contre le poteau au centre du relais. Emmenez-la voir l’arbre où se trouve Fluol pour terminer la quête.

Fluol est de retour dans la troupe de Maïstro. Retournez au relais de l’orée de la plaine et parlez à Maïstro. La troupe est prête à jouer pour la grande fée. Pour rejoindre la grande fée, vous devez construire un moyen de transport pour traverser les gravas.

Près de Maïstro, vous trouvez un véhicule formé de planche en bois et de roue. Prenez-le et ramassez la roue manquante pour la recoller. Ramassez également le manche de commande près de la roue et placez-le à l’avant du véhicule. 

Terminez en plaçant le débridé sur la planche en bois. Parlez à Maïstro pour faire grimper la troupe sur le véhicule. Avancez en direction des gravas de rocher et rejoignez la fée. Vous terminez la quête et débloquez la fée. Elle vous permet d’améliorer vos armures. 

Grande Fée Mijah

La dernière Grande Fée est la Fée Mijah. Pour trouver la grande fée Mijah, dirigez-vous au nord-est d’Hébra. Elle se trouve au sud de la prairie gelée – Nord. Parlez avec le bulbe de la grande fée pour comprendre ce qui ne va pas. Vous devez faire revenir le son du cor pour faire sortir la fée. Dirigez-vous au relais des prairies gelées au sud de la fée.

Allez parlez à Maïstro au niveau de la scène de spectacle pour débloquer la quête secondaire « Sérénade pour Mijah ». Vous apprenez que Coréo le joueur de cor est parti. Vous devez partir à sa recherche près du grand pont de Tabanta.

Coréo se trouve dans un cratère qu nord-ouest de la colline de Borca. Il se situe à l’est de la route menant au pont de Tabanta. Depuis les airs, vous le trouvez facilement, la fumée de son feu se fait remarquer. Parlez-lui pour débuter la quête « Le sauvetage du joueur de Cor ».

Pour que Coréo retourne dans la troupe de Maïstro, vous devez le faire sortir du cratère avec son débridé. Ramassez la grille au sol et placez-la au-dessus du débridé. Collez les deux montgolfières sur la grille. 

Ramassez les deux têtes de dragon en pierre au sol. Placez-les chacun à l’intérieur des montgolfières. 

Pour terminer ajouter une hélice, sur un des côtés du débridé. Placez-le de façon à ce que la poussée se fasse horizontalement. Les dragons alimenteront les montgolfières pour les faire s’envoler verticalement. L’hélice permettra au débridé d’avancer de façon horizontale pour se poser sur la terre ferme.

Une fois que le débridé est prêt, parlez à Coréo pour qu’il grimpe dedans. Placez le débridé proche du mur et frappez les hélices pour que le chariot s’envole. Il vous suffit de faire passer le chariot au-dessus de la surface près de la terre ferme. Dès que le chariot est à l’extérieur, vous terminez la quête.

Retournez au relais des prairies gelées et parlez à Maïstro. La troupe est prête à jouer pour la grande fée. Vous devez créer un toit sur le débridé. Ramassez une planche en bois à proximité du débridé et posez-la au-dessus du débridé. 

Parlez à Maïstro pour que la troupe embarque dans le véhicule. Allez chercher un cheval avec un harnais d’attelage. Accrocher le harnais d’attelage au débridé et emmenez la troupe voir la grande fée. Vous terminez la quête et débloquez la fée. Elle vous permet d’améliorer vos armures. 

2 thoughts on “[Soluce] Zelda Tears Of The Kingdom : Les grandes fées [FR]

  • Avant tout cela il faut débloquer la quête « en quête de vérité » a la gazette des bois a hebra

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *