[Soluce] In Sound Mind : La cassette de Max [FR]

In Sound Mind est un jeu d’horreur psychologique à la première personne amusant qui contient des énigmes effrénées, des combats de boss uniques et une musique originale de The Living Tombstone.

Sommaire


Trouver le fusil

Direction, le premier, étage pour trouver la salle de “ventilation”. Utilisez le pistolet de détresse pour disperser les ténèbres et cassez la grille du conduit avec votre miroir. Tirez sur la planche qui bloque le fusil pour le faire tomber au sous-sol. Récupérez le fusil dans le couloir près de l’ascenseur en dispersant les ténèbres.


La cassette de Max

Utiliser le pistolet de détresse pour dissiper les ténèbres et les barils de l’appartement de Max. À l’intérieur de l’appartement dissiper les ténèbres et récupérer la cassette au sol dans une des chambres. Direction votre cabinet pour lire la cassette et entrer dans l’esprit de Max.

Dans la première partie avancez entre les plateformes pour trouver une nouvelle porte pour atteindre les chemins du sud. Suivez les chemins de fer et ouvrez la grande porte avec les barils pour trouver la zone de chargement. Attention la zone est gardée, soyez prudent. Aller dans maison de la gare et ouvrez le rideau de fer avec le bouton de la première voie.

Utilisez la cabine de contrôle pour aligner le chemin de fer sur la première voie. Amenez le wagon à l’extérieur dans la maison de la gare sur la première voie. Montez sur le wagon pour accéder à la deuxième voie dans la maison. Ouvrez le second rideau métallique et repositionnez le wagon sur la deuxième voie. Dirigez le wagon au fond de la maison de la gare pour empiler un bélier sur le wagon. Enfoncez le bélier contre la grande porte du fond pour ouvrir la porte vers la gare de triage.

Débloquez l’allée près du hangar. Allez dans l’allée pour trouver des gouttières. Longez et montez les gouttière pour atteindre un poteau. L’agent vous fait tomber. Poursuivez vers les chemins de fer de l’est pour trouver un tunnel. Enfoncez-vous dans le tunnel pour trouver le Taureau.

Le Taureau est l’ennemi principale de la cassette. Il a la particularité de détruire la plupart des obstacles et de vous foncez dessus. À ce stade, le Taureau est invincible ne cherchez pas à le vaincre. Vous allez d’ailleurs en avoir besoin. Utilisez le Taureau comme un toréador pour enfoncer la porte du hangar et y accéder. Utiliser la clé du hangar pour entrer.

Utiliser l’ascenseur pour récupérer le tournevis suspendu.

Utilisez le tournevis pour ouvrir la boite électrique à gauche de l’ascenseur pour récupérer la puce 2V. Retournez dans l’allée près du hangar où vous avez monté les gouttières. Retournez dans l’allée près du hangar où vous avez monté les gouttières. Ouvrez toutes les boites électriques et récupérez la puces 1V. Grâce à votre miroir utiliser la puce 2V pour retirer l’électricité sur les rails en face de la centrale électrique. Utilisez le Taureau pour ouvrir la voie vers la centrale.

Dans la centrale électrique, utilisez les caisses pour montez sur les structures électriques. Utilisez les hauteurs pour aller au fond de la centrale et montez pour atteindre le toit du bâtiment. utilisez votre miroir pour casser une griller et descendre. Utilisez votre tournevis pour récupérer une puce de 3V. Récoltez la puce 2V et retournez au hangar pour alimenter l’ascenseur avec la puce 3V.

Laissez la puce 3V en bas. Cassez les planches en tirant sur le baril. Avancez pour déclencher une cinématique et trouver votre but. Vous devez dorénavant fabriquer un comprimé de diversion pour maîtriser le Taureau.


Rendez-vous dans le large entrepôt pour trouver le une boite de comprimé vide.


Le premier composant

Vous trouverez le premier composant dans le petit entrepôt, utilisé la puce 1V pour déverrouiller la première grille puis votre fusée détresse pour disperser les ténèbres. Utilisez la puce 2V pour ouvrir la porte du entrepôt frigorifié et obtenir le Ricordea.


Le deuxième composant

Direction le local de ventilation. Utilisez une puce 1V pour passer la porte. Récupérez la clé sur la table pour faire apparaitre l’agent. Vous êtes bloqué. Utilisez votre miroir pour visualiser des conduits. Sautez sur les conduits pour atteindre la ventilation. Sortez par les conduits et n’oubliez pas de récupérer la clé de l’incinérateur.

Utilisez la clé de l’incinérateur pour ouvrir la salle de l’incinérateur. Débloquez la cage de ses planches de bois. Descendez sur la rampe et mettrez vous à l’abri en bordure. Passez par le conduit sur le côté gauche pour rejoindre le rez de chaussée de fabrication. Vous pouvez d’ailleurs débloquer la porte menant à l’ascenseur du hangar pour récupérer la puce 3V. Attention au rez de chaussée de fabrication, le Taureau est de retour. Allez au fond pour trouver une mallette.

Vous avez pour objectif d’envoyer la mallette dans la chambre de détonation pour récupérer le composant à l’intérieur. Pour cela rien de plus simple, lâcher la mallette avec le levier de l’élévateur. Suivez la mallette et actionner les barrages pour diriger la mallette vers la chambre de détonation. Récupérez le composant “Bo’lepo” et sortez.


Le troisième composant

Pour le troisième composant direction le recherche et développement près du large entrepôt. Déverrouiller la boite électrique à gauche derrière les cartons. Suivez le fil électrique grâce à votre miroir dans le noir. Utilisez le pistolet de détresse pour avancer. Vous vous retrouvez de l’autre côté de la grille. Utilisez une puce 1V pour déverrouiller la grille. Montez à l’étage pour rejoindre le bureau du chef. Vous trouvez un coffre-fort derrière un bureau. Le code se trouve au mur vous pouvez le visualiser grâce à votre miroir. Ouvrez le coffre pour trouver le Reekus.


Créer le comprimé

Aller dans la salle d’assemblage pour créer le comprimé de diversion. Utilisez les composant dans la machine et diriger le flux grâce aux valves vers les cuves. Utiliser la boite de comprimé vide avec la cuve pour créer Utilisez le miroir pour voir à travers les tuyaux.


Combat contre le Taureau

Une fois les comprimés de diversion crée retournez au hangar. Jeter un comprimé dans le hangar pour faire venir le Taureau. Emmenez le Taureau vers le nord pour l’amener à la carrière. Tournez la valve de la carrière que vous pouvez identifier avec la lumière rouge pour abaisser le niveau de la carrière. Dans la carrière, allez tourner une autre valve près du bassin. Tournez-la derrière valve au dernier niveau du bassin pour retirer l’eau du bassin et créer une arène.

Utilisez les comprimés sur la base des piliers pour retirer les rochers. Faites foncer le Taureau sur les piliers pour affaiblir sa carcasse. Une fois sa carcasse ouverte utilisé vos armes pour exploser ses deux yeux et le mettre au sol. Jetez-lui un comprimé dans la brèche du museau pour le calmer. Répétez l’opération pour le vaincre et sortez de son esprit.


Le vinyle de Max

Retournez dans la maison de Max. Utilisez un comprimé avec la voiture pour la conduire et défoncer le mur de la chambre de Maddy. Vous trouvez le vinyle sur le bureau de la chambre de Maddy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.