[Soluce] In Nightmare : Chapitre 6 – Rédemption par l’amour [FR]

Dans l’hôpital, commencez par ouvrir la porte en bas pour entrer dans le couloir. Continuez de descendre jusqu’à un escalier. Montez l’escalier pour rejoindre des couloirs plus hauts. Un autre cauchemar fait son apparition. Utilisez votre furtivité pour passer tout en douceur du côté gauche du couloir. Entrer dans la salle au fond du couloir pour trouver un passage vers une clé. Ramassez la clé et utilisez la clé avec porte en bas du couloir.

Après avoir passé la porte continuez d’avancer pour être confronté à une énigme. Des blocs électriques vous barrent le chemin. Vous devez dégager le passage pour passer. Suivez la galerie suivante pour résoudre l’énigme des blocs.

Après l’énigme, longez le mur pour ne pas vous faire rôtir. Prenez l’embranchement à droite pour continuer dans un conduit. Passer de salle en salle pour rejoindre les ruines de zone industrielle. Le cauchemar est de retour. Avancez avec prudence et à couvert pour ne pas passer dans son champ de vision.

Quittez les ruines pour entrer dans une salle d’observation. Les projecteurs vous élimineront si vous passez dessus. Longer les murs pour rejoindre la sortie.

Dans la nouvelle pièce, avancez dans les couloirs blancs pour trouver un ascenseur. Vous devez continuer à plonger dans le prochain ascenseur. Vous devez récupérer la batterie avant de pouvoir monter à l’intérieur. Avancez furtivement pour passer entre les sentinelles pour rejoindre l’ascenseur. Utilisez les orbes de lumière pour les aveugler s’il le faut. La batterie se trouve à droite de l’ascenseur. Placez la batterie dans la fente à côté de l’ascenseur pour l’utiliser. 

À l’étage du dessus, descendez les escaliers pour être confronté à une nouvelle énigme. Pour résoudre le puzzle, placez le triangle rouge à gauche, le cercle bleu au milieu et le carré vert à droite pour obtenir une clé. Utilisez la clé sur une porte dans le précédent couloir dans les escaliers à gauche. Les sentinelles sont de retour. Dans cette nouvelle pièce, mettez-vous à couvert des champs de visions et passer vite de mur en mur pour rejoindre la sortie.

Descendez l’escalier. Attention, les sentinelles vous attendent de l’autre côté. Passer dans la salle de bain. Cette fois, ce sont les arbres invisibles qui vous attendent. Continuez avec prudence pour rejoindre une échelle. Montez l’échelle et passez-le conduit pour trouver le levier de l’ascenseur. Retournez sur vos pas pour entrer à l’intérieur et passez à l’étage inférieur.

L’ascenseur vous emmène dans le bâtiment vide. Le cauchemar vous attend tapi au fond du couloir. Courez pour atteindre un chemin de pierre qui vous mène à l’usine des cauchemars. Actionnez le levier près de la grande porte pour réalimenter la zone. Vous allez devoir maintenant ouvrir la grande porte. Lever le levier contre le mur à droite et un second derrière un pilier. Vous devez attendre que l’alimentation progresse pour qu’elle ouvre la grande porte. Attention, le cauchemar géant revient vous mener la vie dure. Courez entre les véhicules pour lui échapper et passer la porte. Actionner le bouton contre la seconde grande porte dans la pièce suivante pour lancer le combat final.

Le combat final contre cauchemar géant commence. L’objectif est d’alimenter la trappe au centre de l’usine. Pour échapper à cauchemar géant faites le tour de la pièce en l’aveuglant avec vos orbes de lumières s’il s’approche trop de vous. Patientez et lorsque l’alimentation est suffisante, ouvrez la trappe avec la vanne située à gauche. Attirer le cauchemar géant dans la trappe pour le faire tomber. Emballé c’est pesé vous avez fini In Nightmare…ou pas.

Nous n’avons pas à l’heure actuelle la solution pour obtenir cette fin puis que nous l’avons obtenu grâce à un bug. Bill pouvait temporairement passer à travers les murs. Vous obtiendrez cette fin surement en terminant le jeu une seconde fois ou d’une difficulté supérieure. Mais un second boss vous attend derrière la grande porte. Le cauchemar chaotique.

Pour combattre le cauchemar chaotique, attirez la grâce aux leviers pour l’avoir à proximité. Jetez-lui un projectile au sol pour l’assommer. Montez sur l’une des plateformes proche d’elle via l’échelle pour trouver une lance posée au-dessus. Brandissez la lance et utilisez la lance en sautant depuis le rebord de la plateforme sur elle. Répétez l’opération quatre fois pour l’abattre. Félicitations, vous avez fini In Nightmare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.