[Soluce] Hitman 3 : Dubaï, Sur le toit du monde (Intrigue, Défi…)

Hitman 3 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé et édité par IO Interactive, sorti le 20 janvier 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series. Le jeu est également jouable sur Stadia et Nintendo Switch via le cloud gaming.


Intrigue

(In)sécurité : Infiltrez la zone réservée au personnel en passant au bon timing par la porte réservé derrière le bar. Trouvez la recrue manquante dans le vestiaire. Obtenez les ordres de la recrue sur le banc du vestiaire. Volez le costume d’un des gardes. Vous pouvez facilement obtenir un costume dans la salle “Laundry” dans une étagère. Présentez-vous au poste de sécurité. Attendez Marcus au poste de sécurité. Suivez Marcus sur le balcon et tuez-le.
Comment tombent les puissants : Approchez 47 du terminal, près de l’assassin Kazem. Lucas Grey souhaite envoyer un message à Providence. Vous allez devoir monter à l’étage pour atteindre les serveurs. Si vous ratez votre coup, vous devrez récupérer une carte de maintenance sur l’un des employés et l’utiliser pour créer une réunion fictive. Montez désormais au Penthouse pour retrouver vos deux cibles à un même endroit. Fermez le Penthouse avec le bouton sur le comptoir. Patientez que les cibles soient sous le lustre pour les tuer en un coup.
Oiseau de proie : Prenez le costume Kazem. Présentez-vous à l’hôtesse pour qu’elle vous présente Ingram. Après avoir vu votre cible, vous devez vous occuper d’un journaliste situé dans la foule dans le hall principal. Amenez-le dans les toilettes pour vous en débarrassez. Prenez une photo de votre victime et montrez-la à l’hôtesse puis à Ingram.

Assassinat

Pianiste : Équipez Agent 47 de sa corde à piano dans les préparatifs de la mission. Utilisez la corde de piano pour tuer une des cibles.
Assassin polyvalent : Réussissez les défis polyvalents dans l’intrigue “Sur le toit du monde.”
Inodore, incolore : Utilisez un poison mortel pour tuer une des deux cibles. (l’assassin en porte un sur lui)
Pas les cheveux ! : Utilisez un vomitif sur l’un des verres de la cible pour l’amener dans les toilettes et la noyer.
Tir direct : Utilisez votre pistolet pour tuer la cible d’un tir à la tête.
Quelqu’un pourrait se blesser : Tuer l’une des cibles durant un accident. Suivez l’assassinat Icare pour accomplir le défi.
Le poison par le poison : Prenez le poison sur Kazem et ajouté le au plat de Ingram dans son Penthouse. Sonné la cloche pour qu’il vienne manger son repas mortel
Approche verticale : Éliminez Marcus Stuyvesant en le poussant par-dessus une rambarde. Vous pouvez facilement le faire en suivant l’intrigue (In)sécurité
Angry birdie : Habillez-vous en gardes du penthouse pour vous faciliter la tâche. Commencer par repérer le terrain de golf à l’extérieur du Penthouse. Descendez par l’échelle de maintenance pour prendre la balle de golf explosif dans le local de maintenance. Placez la balle dans le bac de golf. Énervez Ingram en allumant la radio et l’aspirateur lorsqu’il est sur son dictaphone. Il tente alors de prendre l’air en faisant une partie de golf et boum !
Œil à l’or noir : Suivez l’intrigue “Oiseau de proie”. Avant de quitter le bureau enfoncer le crâne d’Ingram sur la miniature.
Art dramatique : Éliminez les deux cibles avec un seul lustre. Vous pourrez facilement effectuer cette action durant l’intrigue “Comment tombe les puissants.”
Plus dure sera la chute : Éliminez chaque cible lorsqu’ils sont en parachute dans les airs. Vous devrez trouver les deux cartes d’évacuation pour actionner l’évacuation d’urgence dans les deux terminaux du Penthouse. Pour trouver les cartes rendez-vous dans les deux salles de sécurité les coulisses du bâtiment. Deux coffres-forts contiennent les deux cartes. Un code inscrit sur une note adhésive bleue accroché sur un tableau permet de les débloquer. Le code est 6927. Le code est le même pour les deux coffres. Prenez soin de saboter les parachutes avec un couteau de cuisine disponible dans la cuisine et mettez hors-jeu le pilote d’hélicoptère à l’héliport. Actionner l’évacuation rapidement d’un terminal à l’autre et regardez le spectacle.
Economie de munitions : Éliminez les deux cibles avec une balle de sniper. Le niveau de maîtrise 20 est nécessaire pour effectuer cette mission.
Acrobate : Jetez Ingram en le poussant d’une rambarde. Vous pourrez facilement le tuer de cette manière lorsqu’il fume dans un des balcons du Penthouse.
Icare : Trouver un fusible. Vous pouvez prendre celui dans la boîte à fusible dans les coulisses de la galerie d’art. Utilisez le fusible sur panneau d’alimentation du Soleil de la galerie. Activez le soleil lorsque Marcus Stuyvesant visite la galerie. Il effectue une visite généralement en début de partie.

Découverte

Explorez Dubaï : Découvrez toutes les zones inexplorées de Dubaï.
Et la lumière fut : Ouvrez tous les volets électriques avec le téléphone.
Homme rotor : Déguisez-vous en pilote d’hélicoptère. Vous le trouverez devant l’hélicoptère à l’héliport.
Raccourciéchelle de la terrasse du penthouse : Déverrouillez le raccourci de l’échelle de la terrasse du penthouse.
Mains sales : Déguisez-vous en Kazem. Vous pouvez l’assommer facilement en le piégeant avec la radio dans le petit jardin.
Faites chauffer les rotors : Obtenez la clé de l’hélicoptère en bas de l’échelle de l’héliport.
Raccourci – échelle de la zone de ventilation : déverrouillez le raccourci derrière le penthouse.
Aréolé : Déguisez-vous en garde du penthouse ( Vous les trouverez au dessus au niveau du penthouse)
Toqué : Déguisez-vous en chef cuisinier (Il se trouve dans la cuisine du Penthouse d’Ingram)
Cure-dent : Obtenez un cimeterre. (Il se trouve dans le salon du Penthouse)
Serveur-traiteur : Déguisez-vous en employé .
Raccourci : porte du hall de l’atrium.
Le grand saut : Échappez-vous du Burj en parachute. Il se trouve à l’extérieur près du balcon de Marcus dans l’intrigue “(In)sécurité”.
Pistonné : Échappez-vous par l’ascenseur du penthouse. Vous devez activer les ascenseurs grâce au terminal dans l’intrigue “Comment tombent les puissants”.
Empire de poche : Obtenez un modèle miniature de gratte-ciel (il se trouve au fond de l’entrée du Penthouse).
Raccourci – échelle de l’héliport : Il se trouve derrière la galerie d’art.
Rez-de-chaussée, s’il vous plait : Échappez vous par l’ascenseur de l’atrium.
Clé du sceptre : Trouvez la Clé du penthouse (vous en trouverez facilement dans la salle de sécurité).
Sortie de service : Sortez du bâtiment par l’ascenseur du personnel. Vous devez activer les ascenseurs grâce au terminal dans l’intrigue “Comment tombent les puissants”.
Vers le ciel et au-delà ! : Échappez-vous en hélicoptère.
En cas d’urgence : Obtenez la carte d’accès d’évacuation. Elles se trouvent dans les postes de sécurité, le code est 6927
Caméléon : Déguisez-vous en pilote d’hélicoptère, sécurité de l’événement, équipe technique d’art, garde du penthouse, chef cuisinier, employé de l’événement, employé de maintenance.

Exploits

Rencontre avec les Stuyvesant : La fille de Marcus se trouve en terrasse proche de la galerie d’art. Occupez-vous de Lucy avec une quelques goutte de mort au rat dans son verre pour laisser le père rejoindre sa fille.
Atours de tour : Quittez le niveau avec la tenue de parachutiste laissée dans le vestiaire.
Moments précieux : Prenez une photo de la rencontre entre le père et la fille, voir solution plus haut
Intrigue – (In)sécurité : Complétez l’intrigue.
Geronimo : Complétez l’assassinat Plus dure sera la chute, voir solution plus haut
Mieux que dans les films : Piratez la salle des serveurs sans déclencher d’alarme.
De l’or en barre : Neutralisez Sheikh avec un lingot d’or. Vous pouvez trouver un lingot dans le vestiaire dans l’atrium.
Rôdeur de nuit : Prenez une photo de Sheikh en train de dormir dans la chambre d’ami du Penthouse. Vous devrez avoir un pied-de-biche ou la clé du Penthouse pour le découvrir.
Intrigue – Oiseau de proie : Voir la solution plus haut
Fauteur de troubles : Dérangez Carl Ingral pendant qu’il est sur son dictaphone, voir assassinat Angry birdie plus haut
Intrigue – Comment tombes les puissants : Voir solution plus haut
Singes volant : Posez une banane sur le rebord du batiment avec que les cibles sautent durant l’assassinat Geronimo
Palais particulier : Servez à boire à Marcus au bar de la galerie d’art en prenant les vêtements d’un employé. Vous trouverez un whiskey dans le vestiaire de l’atrium ou dans les coulisses.
Chute interminable : Poussez quelqu’un d’une cage d’ascenseur. Vous devez activer les ascenseurs grâce au terminal dans l’intrigue “Comment tombent les puissants”.







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.