[Soluce] Hitman 3 : Dartmoor, Mort dans la famille (Intrigue, Défi…)

Hitman 3 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé et édité par IO Interactive, sorti le 20 janvier 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series. Le jeu est également jouable sur Stadia et Nintendo Switch via le cloud gaming.


Intrigue

Moyens, motif et opportunité : Pour faire cette intrigue, avancez discrètement jusqu’au manoir en enjambant le mur et traverser le court d’eau. Entrer par la fenêtre ouverte à droite. Attendez le détective dans le couloir derrière des valises. Maitrisez-le lorsqu’il vient vers vous et prenez ses vêtements. Allez voir le majordome pour découvrir la scène de crime. Une fois les indices de la pièce en main, retournez voir le Majordome pour obtenir la liste des lieux et suspects de l’enquête. Fouillez toutes salles en interagissant avec les objets en surbrillance en mode instinct. N’oubliez pas de prendre en photo les objets marqués sur votre carte. Finissez-en, en interrogez tous les suspects. Vous pourrez alors rendre votre verdict au majordome et avoir un entretien avec Alexa Carlisle. Vous pouvez obtenir le fichier sur Le Constant comme récompense.
Sa dernière demeure : Rejoignez le cimetière à l’extérieur. Détruisez les nids d’oiseaux dans les arbres, avec un silencieux pour faire venir la cible devant sa tombe. Vous pourrez choisir d’endosser le rôle du croque mort ou non. Poussez la cible dans sa propre tombe pour terminer l’intrigue.
Une journée mémorable : Trouver un fusible à l’extérieur du manoir (il se trouve à côté de deux gardes.). Rejoignez la fontaine, prenez le tournevis et la clé anglaise. Insérez le fusible dans la boîte à fusible près de la fontaine. Détruisez la prise électrique au sol de la fontaine avec le tournevis. Cassez le tuyau d’eau de la fontaine avec la clé anglaise. Patientez jusqu’à ce que la cible vienne prendre la photo de famille pour terminer l’intrigue.

Assassinat

Assassin polyvalent : Réussissez les défis polyvalents dans “Morts dans la famille “
Quelqu’un pourrait se blesser : Tuez une cible dans un accident. Suivez l’intrigue “Une journée mémorable” pour accomplir cette assassinat pour tuer la cible en la poussant dans sa tombe.
Pas les cheveux ! : Utilisez un vomitif sur l’un des verres de la cible pour l’amener dans les toilettes et la noyer.
Tir direct : Utilisez votre pistolet pour tuer la cible d’un tir à la tête.
Pianiste : Équipez Agent 47 de sa corde à piano dans les préparatifs de la mission. Utilisez la corde de piano pour tuer la cible.
Inodore, incolore : Éliminez la cible en l’empoisonnant. Vous pouvez utiliser le poison créé dans la serre ou alors patientez pour que l’un de ses enfants l’assassinant d’eux mêmes.
Une autre mort dans la famille : Réparez la machine à poison dans la serre. Emma va créer un poison pour tuer la cible elle-même.
Mémorable : Électrocutez la cible durant l’intrigue “Une journée mémorable”
Tenir la chandelle : Tuez la cible avec le lustre. Vous pouvez le faire durant la conclusion de l’intrigue “Moyens, motif et opportunité”. Tirez sur le lustre pour le faire tomber sur la cible.
Ça tombe sous le sens : Suivez l’intrigue “Sa dernière demeure”.
Calme et précision : Amener la cible dans le cimetière via l’intrigue “dernière demeure”. Allez sur le toit grâce au raccourci du balcon de maintenance. Éliminez la cible avec un fusil de précision depuis le toit du manoir. Il vous faut atteindre le niveau 20 de maîtrise pour obtenir le fusil de précision.
Beaux rêves : Suivez la cible jusqu’à sa salle privée (derrière une porte dans son bureau) et éliminez-la à l’intérieur.

Découverte

Le pont sur la rivière de Thornbridge : Échappez-vous du manoir Thornbridge par le pont de la rivière à l’extérieur du manoir.
La magie existe : Sur l’escalier à l’extérieur du manoir se trouve une licorne. Retirez simplement sa corne.
Clés du manoir Thornbridge : Récupérer les cinq clés du manoir, sur le corps d’Emma, Grégory, Rebecca, le majordome. Vous trouvez la dernière clé passe partout dans le bureau du majordome
Raccourci : échelle du balcon : Déverrouiller le raccourci de l’échelle du balcon de Zachary
Élémentaire, ma chère Diana : Maitrisez le détective privé lors de son arrivé dans le manoir et déguisez-vous en détective. Suivez l’intrigue “Moyens, motifs et opportunités”.
Explorez Dartmoor : Explorer les 22 pièces du manoir. Vous les trouverez facilement en suivant l’intrigue “Moyens, motifs et opportunités”.
Caméléon : Prenez l’apparence des huit personnages du niveau (Jardinier, Avocat, Détective, Croque-mort, Photographe, Employé de maison, Garde du corps, Garde du manoir)
Raccourci – échelle de maintenance : Accrochez-vous à la rambarde au-dessus du bureau d’Alexa pour atteindre la fenêtre du balcon de maintenance. Utilisez un pied-de-biche pour la débloquer.
Secrets canins : Utilisez la canne de Bulldog pour ouvrir le passage secret situé derrière un tableau de chien.
On ne bouge plus : Maitrisez le photographe et déguisez-vous avec ses vêtements
Maman les p’tits bateaux : Récupérez la clé du bateau dans la serre et échappez-vous du manoir avec le bateau.
T’aimes les chians ? : Récupérer la canne bulldog dans la chambre d’Emma et Grégory
La rançon de la justice : Déguisez-vous en avocat. Il se trouve dans une pièce cachée derrière le tableau d’un chien dans la chambre de Rebecca.
Partie de chasse : Vous trouvez les fusils de chasse dans le couloir près de la salle des employés
Avec style : Sortez avec la moto à l’extérieur
Zéro mariage et zéro enterrement : Déguisez-vous en croque-mort. Il se trouve dans le cimetière
Dernier intervenant : Prenez la clé de corbillard sur le corps du croque-mort pour déverrouiller la sortie et utilisez-la
Paire gagnante : Prenez les deux jetons qui se trouve sur le majordome et sur Rebecca
Balayage efficace : Trouvez tous les renseignements en examinant les objets en surbrillance et en prenant en photo les éléments marqués sur la carte. La canne de Bulldog peut être utile pour déverrouiller les pièces secrètes.

Exploits

Épouvantail : Chassez les oiseaux du cimetière en tirant dessus avec un silencieux.
Poison Ivy : Réparez avec une clé anglaise la machine à fabrication dans la serre. Préparez un poison avec les plantes présentes dans la serre.
Pas si secret : Pour obtenir le dossier sur Arthur Edwards, vous pouvez le recevoir en récompense de la mission “Moyens, motif et opportunité”. Vous pouvez aussi, ouvrir le coffre grâce au bouton sur le siège d’Alexa dans son bureau. Pour trouver le code du coffre, regardez chaque signe et cherche leurs chiffres correspondant dans la salle.
Voyeurisme : Prenez en photo les deux employés en train de flirter à l’étage.
Fier croque-mort : Suivez l’intrigue une journée mémorable sans neutraliser le croque-mort.
47 curieux : Espionnez la cible à travers un des trous d’une des pièces secrètes. La canne bulldog présente dans la chambre d’Emma vous permet de découvrir des salles secrètes.
Une question de justice : Accusez Emma durant l’intrigue Moyens, motifs et opportunités (vous devez découvrir tous les indices dans sa chambre et la serre).
Apparence trompeuse : Après avoir activé la boite à fusible, la cible rejoint sa famille dans le salon. Espionnez la réunion avec votre caméra photo.
Gilbert serait fier : Neutralisez Edward Carlisle pendant qu’il joue du piano.
Intrigue – Une journée mémorable : Terminez l’intrigue “Une journée mémorable”
Infos percutantes : Prenez le journal situé au abord du manoir extérieur et assommer Gregory Carlisle avec.
Perdre la boule : Prenez la boule de billard dans le billard et assommez Patrick avec.
Intrigue – Moyens, motif et opportunité : Terminez l’intrigue “Moyens, motif et opportunité.
Une question de culpabilité : Terminez l’intrigue Moyens, motif et opportunité avec la conclusion suicide grâce à la vielle lettre cachée. Vous pouvez la trouver grâce à la canne Bulldog derrière une bibliothèque au-dessus de la salle de billard.
Intrigue – Sa dernière demeure : Terminez l’intrigue “Sa dernière demeure.”
Ne tuez pas le messager : Fouillez l’ordinateur de l’avocat. Il se situe dans une pièce secrète derrière le tableau de la chambre de Rebecca.
Ding ding ding ding : Énervez Alexa Carlisle avec la cloche du manoir dans le salon du rez-de-chaussée. Actionnez-la à plusieurs reprise.
Une question de loyauté : Accusez le majordome durant l’intrigue “Moyens Motifs et opportunités” (vous devez découvrir tous les indices du majordome dans son bureau)
Souriez, s’il vous plait : Terminez l’intrigue “Souvenir mémorable”.
Un moment intime : Après avoir élucider le mystère de l’intrigue “Moyens, motif et opportunité”. Suivez la cible et prenez la en photo lorsqu’elle se trouve au côté de son frère.

Cibles

Détrônée : Assassinez Alexa Carlisle

Les classiques

Assassinat silencieux, en costume : Suivez l’intrigue “Dernière demeure” tout en gardant votre costume et en restant discret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.