[Soluce] Hitman 3 : Chongqing, Fin d’une ère (Intrigue, Défi…)

Hitman 3 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé et édité par IO Interactive, sorti le 20 janvier 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series. Le jeu est également jouable sur Stadia et Nintendo Switch via le cloud gaming.


Intrigue

Principe de certitude : Activez l’intrigue. Direction le restaurant pour retrouver Mr.Pritchard. Passez par la fenêtre de la cuisine pour prendre, un le costume d’un des cuisiniers. Mettez son corps dans le congélateur et préparez le repas de Mr.Pritchard. Ajoutez la mort-aux-rats des toilettes du restaurant pour relever un peu le tout et envoyez-le en salle en appuyant sur la sonnette. Suivez Pritchard aux toilettes pour le maîtriser et prendre son costume. Rendez-vous à son appartement pour prendre le P41. Vous pouvez entrer par sa fenêtre à extérieur ou via le digicode. Une fois l’objet en main, retournez au restaurant pour suivre le guide de l’ICA. À l’intérieur, vous devrez pirater un ordinateur pour avoir accès à la base d’ICA. Vous rencontrez par la suite Royce qui vous donne accès au coeur.
Contrôle d’impulsions : Activez l’intrigue. En avançant vers le bloc, vous repérez un sans-abri et son groupe. Suivez-le pour prendre son costume et son flyer. Allez au bloc en prenant soin de laisser vos armes à l’extérieur. Malheureusement, les tests s’arrêtent pour vous aujourd’hui. Montez au cinquième étage sans vous faire voir et maîtriser le sujet pour prendre sa place. Allez voir le docteur pour commencer les tests. Pour tuer Hush, neutraliser la scientifique pour forcer les tests et surcharger son cerveau.
Les yeux qui voient tout :
Activez l’intrigue. Montez sur le toit pour voir un drone accidenté. Prenez le sniper pour faire le ménage des drones sur les toits. Une fois fais, évitez la patrouille et neutralisez les deux nouveaux drones. Royce donne rendez-vous à Hush sur la passerelle du Lotus. Tirez sur la bombonne de la passerelle pour les faire exploser.

Assassinat :

Pas les cheveux : Assassinez une cible en la noyant
Assassin polyvalent : Réussissez les défis polyvalents à Chongqing
Inodore, incolore : Assassinez une cible en l’empoisonnant, vous trouverez un poison mortel dans les préparatifs
Tir direct : Assassinez une cible d’un tir à la tête
Pianiste : Assassinez une cible avec une corde à piano, vous la trouverez dans les préparatifs
Quelqu’un pourrait se blesser : Assassinez une cible dans un accident. Réaliser l’assassinat “Big bada boum” par exemple.
Envers l’autorité : Déguisez-vous en sans-abri et maîtrisez la cible Hush
Évaporation des problèmes : Dans le complexe de ICA, se trouve une salle de repos. Vous devez envoyez les employés en pause grâce à votre téléphone en piratant leurs bureaux. Royce se rend dans la salle pour leur faire une petite visite. Elle renvoi tout le monde au travail et s’offre un peu de repos sur un siège. Allez derrière la salle pour modifier le système de ventilation de la salle en ajoutant un poison mortel et activer la ventilation pour la tuer.
Privation : Le fusible se trouve au niveau 3 dans le couloir en face d’un grillage à l’est du bloc. Activer la salle de repos de Hush au niveau 5 au nord. Hush décide de faire une pause. Neutralisez son garde du corps et entrez dans la salle pour lui porter un coup fatal.
Pas si fort que ça : Surchargez le cerveau de Hush. Suivez l’intrigue “Contrôle d’impulsion”. Vous devez neutraliser la scientifique pour poursuivre l’expérience avec Lei et tuer Hush.
Big bada boum : Suivez l’intrigue “Les yeux qui voient tout”. En haut du bâtiment, prenez votre fusil de précision et visez la bonbonne de gaz rouge sur la passerelle du lotus pour faire exploser les deux cibles.
Choc dans le système : Éliminez Imogen Royce par électrocution. Dans le complexe de ICA, se trouve une salle de repos. Vous devez envoyez les employés en pause grâce à votre téléphone en piratant leurs bureaux. Royce se rend dans la salle pour leur faire une petite visite. Vous trouverez un réservoir d’eau et une prise dans la base ICA au niveau moins 2 à l’Ouest. Percez le réservoir avec un tournevis et dégager les fils pour tuer Royce.
Garder la tête froide : Suivez l’intrigue “Principe de certitude” ou déguisez vous en garde de ICA pour pousser Royce dans le liquide du cœur.
D’une pierre deux coups : Suivez l’intrigue “Les yeux qui voient tout”. En haut du bâtiment, prenez votre fusil de précision et tirez sur Hush et Royce lorsque les cibles se confondent.
À point : Suivez l’intrigue Principe de certitude. Allez au cœur pour désactiver la sécurité du cœur et congédier Sharon reed pour lancer la purge.

Découverte

Raccourci – Cage d’ascenseur du complexe : Déverrouillez le raccourci de la cage d’escalier
Train-train quotidien : Quittez Chongqing par la gare ferroviaire
Patrouilleur : Déguisez vous en garde de la rue
Bloc de muscles : Déguisez vous en garde du bloc
Raccourci – Cour intérieure : Déverrouiller le raccourci de la cour inférieure.
Maître des lieux : Déverrouillez la trappe secrète. Dans la cour derrçere un grillage au nord de Yuzhong square se trouve une trappe blanche. Déverrouillez-la avec le digicode au mur avec le code : 2552
Grimper les échelons : Déguisez vous Mr.Pritchard. Vous pouvez suivre l’intrigue “Principe de certitude” pour accomplir ce défi
Scooter toujours ! : Quittez Chongqing en scooter
Super porte spéciale : Quittez Chongqing par l’issue de secours du complexe
L’opprimé : Suivez un sans abri et neutralisez-le pour prendre sa tenue.
Dernier recours : Récupérer trois flyers. Un flyer se trouve dans le camp des sans-abris et deux autres flyers sur le mur et le bureau de la salle d’attente du bloc.
Appartement Et planque : Quittez Chongqing par la planque dans l’appartement
Raccourci – Échelle du bloc : Déverrouillez le raccourci de l’échelle du bloc par un des balcons
Saveurs d’Asie : Déguisez vous en chef cuisinier, suivez l’intrigue “Principe de certitude” pour accomplir ce défi
Spéléo : Utilisez un pied de biche pour déverrouiller l’accès à la bouche dégoût et quitter Chongqing
Pirater la planète : Obtenez tous les niveaux des clés de sécurité de piratage. Vous les trouverez facilement sur les bureaux de chaque niveau du complexe.
Explorez Chongqing : Découvrez les 29 zones inexplorées
Caméléon : Trouvez et utilisez tous les déguisements de Chongqing. (Analyste du centre, chercheur du bloc, cuisinier, garde de la rue, scientifique, Mr.Pritchard, Sans-abris, Sujet de test, garde du bloc, ingénieur du centre, garde du centre, sécurité du centre)

Exploits

Erreur humaine : Neutralisez cinq gardes dans le bloc avec un marteau.
Soulagement de la douleur : Désactivez le mécanisme de sécurité de la salle du cœur. Il est repérable grâce à sa caméra de surveillance au-dessus.
Lei mystères de l’Est : Prenez le buste de cow-boy dans les escaliers du dernier niveau du bloc. Dirigez-vous au niveau 4 du bâtiment pour frapper sœur Lei avec le buste.
Un cheveu dans la soupe : Mettez un poison dans le plat de Mr.Pritchard. Suivez l’intrigue “Principe de certitude”.
Intrigue – Les yeux qui voient tout : Terminez l’intrigue “Les yeux qui voient tout”.
Tank à faire : Frappez sœur Lei avec un tank miniature. Il se trouve dans la salle d’arcade au niveau 0.
Colis fragile : Remettez à Xio Ming sa livraison spéciale. Le colis se trouve salle principale à nord-est. Jetez le colis sur l’agent au nord au niveau en-dessous.
Assassiner le passé : Supprimez les fichiers sur 47 et Diana Burnwood du cœur de données de l’ICA. Suivre la mission secondaire.
I’m siiiinging in the rain… : Neutralisez le garde qui danse avec un parapluie. Il se trouve au niveau 1 au dessus de la laverie à l’est.
Intrigue – Contrôle d’impulsions : Terminer l’intrigue “Contrôle d’impulsions”.
Big Sister : Détruisez les cinq drones sur les toits de Chongqing en suivant l’intrigue “Les yeux qui voient tout”
Jamais un sans deux : Neutralisez le garde qui danse une seconde fois. Relevez le garde grâce à un autre garde et refrappez-le.
Contact : Faites en sorte que Hush active l’antenne. Il suffit de désactiver l’antenne sur les toits de l’appartement de Mr.Pritchard près du bloc pour que Hush s’en charge.
Intrigue – Principe de certitude : Terminer l’intrigue “Principe de certitude”
Pour la science : Faites en sorte que Hush réinitialise les capsules de test. Au niveau 4 du bloc, neutralisez tous les scientifiques pour débrancher les sujets de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.