[Soluce] Hitman 3 : Mendoza, l’adieu (Intrigue, Défi…)

Hitman 3 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé et édité par IO Interactive, sorti le 20 janvier 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series. Le jeu est également jouable sur Stadia et Nintendo Switch via le cloud gaming.


Intrigue

Dans le viseur : Activez l’intrigue. Prenez le costume de l’avocat sur le parking. Faites-vous fouiller et entrer dans le champ. Prenez l’oreillette. Visez la pastèque avec votre caméra pour l’exercice. Prenez l’invitation dans le parking à côté de l’arbre et partez pour l’Asado. Visez Tamara avec votre téléphone pour la marquer et la tuer.
Débordement : Activez l’intrigue. Prenez l’invitation sur le rebord en pierre dans le parking. Passer par l’atrium pour rejoindre la fabrique de vin au sous sol. Prenez une clé anglaise et le costume d’un vendangeur pour casser le mécanisme au centre.
La visite : Activez l’intrigue. Dirigez vers l’assassin Corvo. Prenez son costume et retrouvez Diana. Vous devez voir pourquoi le guide est occupé. Faufilez-vous dans le vignoble et espionnez-le. Prenez le costume d’un des vendangeurs et attrapez des trois grappes de raisins. Donnez-les au guide et retournez le voir avec le costume de Corso. Suivez le guide. Au moment où il vous demande si vous avez des questions. Répondez oui, et choisissez la méthode pour tuer Miranda.
Conclusion : Vous devez suivre l’intrigue “La visite” mais ne pas tuer Vidal. Vous devrez vous déguisez en sommelier et récupérer la bouteille de Grand paladin 1945 pour rejoindre Diana dans une réunion. Sauvez Diana du piège de Yates pour obtenir l’intrigue secrète.

Assassinat

Tir direct : Tuez une cible d’une balle dans la tête.
Inodore, incolore : Assassinez une cible en l’empoisonnant. Vous pouvez-vous procurer un poison mortel dans vos préparatifs ou dans la salle de bain de Don Yates.
Quelqu’un pourrait se blesser : Éliminez une cible dans un accident.
Pas les cheveux ! : Assassinez une cible en la noyant.
Assassin polyvalent : Réussissez les défis polyvalents.
Pianiste : Assassinez une cible avec la corde à piano que vous pouvez équipez dans vos préparatifs.
Des notes de ciguë : Équipez-vous d’un poison dans la salle de bain de Don Yates ou dans vos préparatifs. Prenez le Pinot Noir derrière le bar l’Asado. Descendez au bar en dessous de l’Asado pour servir Tamara Vidal et l’empoisonner.
Perturbation domestique : Direction la villa du Don pour trouver au sous-sol un digicode. Le code est l’année de mariage de Don et sa femme : 2006. Donnez le dossier à la femme de Don pour qu’elle tue le don.
L’orateur : Prenez le micro Bransom MD-2 dans la salle de cinéma. Le micro est dans le fond sur une caisse noire. Dirigez-vous vers l’Asado et échangez les micros. Augmentez ensuite la tension du boîtier en suivant le fil électrique au sol. Allez prendre une torche près d’une camionnette rouge devant la villa de Don Yates. Allez allumer le barbecue à l’Asado pour faire venir Yates. Il s’électrocute en prenant le micro.
Le poids des mots : Suivez l’intrigue cachée “Conclusions” et tuez Don Yates avec un stylo lorsqu’il se penche sur le bureau.
Le cycle de la vie : Assommez Don Yates et placez-le dans la broyeuse à l’extérieur de la villa près d’un escalier.
Coup de jus : Vous trouverez à l’est de l’asado un robinet à activer et une prise pour dégager les fils. Tamara meurt au passage de votre piège.
Un grand cru : Suivez l’intrigue “La visite”. Une fois dans l’usine, intéressez vous au égrappoir et poussez la cible dedans.
Meurtre par procuration : Éliminez deux cibles par procuration. Suivez l’assassinat “Perturbation domestique” et l’intrigue “Dans le viseur”
Cœur de glace : Suivez l’intrigue “La visite”. Équipez-vous d’un tournevis, il y en a un dans la salle de cinéma. Une fois dans l’usine, intéressez vous au réfrigérateur. Dès que la cible se trouve à l’intérieur, saboter le panneau de contrôle et tuez la cible
À la loyauté : Éliminez Don Yates avec un verre de Grand Paladin 1945 empoisonné. Équipez-vous d’un poison mortel dans les préparatifs de mission ou en le prenant dans la salle de bain de Don Yates. Dirigez-vous dans la cave à vin sous la villa. Mettez du poison mortel dans le verre de Don Yates sur la grande table, son nom est inscrit sur un papier. Suivez l’intrigue “La visite” pour débloquer l’intrigue secrète “Conclusion” qui vous permet d’empoisonner la cible.

Découverte

La main cachée : Déguisez-vous en messager de Providence. Suivez l’intrigue secrète “conclusion” et récupérer le costume sur un des membres de la réunion.
L’ombre du lac : Quittez le niveau en bateau. Les clés du bateau se trouve dans la cabane près du bateau.
Raccourci – porte de la cave : Quittez le niveau par la cave. Ce raccourci se trouve dans la cave à vin.
Nid de coucou : Volez le fusil de précision dans le perchoir des tireurs d’élite. Suivez l’intrigue “Dans le viseur” pour le trouver.
Un grand millésime : Le vin se trouve dans une salle sécurisée à l’est du chai à barrique. Vous devez la débloquer via un panneau au poste de sécurité du niveau 2. Une fois à l’intérieur, le code pour atteindre le fameux vin est 1945
La grotte : Quittez Mendoza par le réseau de grottes souterrain, elles se trouvent derrière les barriques.
Escapade motorisée : Les clés de la voiture se trouve dans la chambre de Don Archibald. Prenez la voiture et échappez-vous.
Influenceur : Déguisez-vous en serveur.
Vendangeur : Déguisez-vous en ouvrier viticole.
Vendanges : Récoltez une grappe de Malbec. Vous pouvez suivre l’intrigue “La visite” pour réussir ce défi.
Raccourci – Entrée arrière : L’entrée se trouve au sud de l’armurerie et au nord-est de l’Atrium de vinification.
Dernier tango : Quittez Mendoza avec Diana Burnwood
Caméléon : Équipez vous de tous les costumes du niveau : avocat, combinaison tactique (dans l’armurerie au niveau 2), gaucho, serveur, ouvrier viticole, chef des ouvrier viticole, Corvo black, garde du corps de Tamara, chef de la sécurité, mercenaire (vous le trouverez au sous sol de la villa), maître de chai (durant intrigue “La visite”), musicien, asador.
Au soleil couchant : Quittez Mendoza par les vignobles
Explorez Mendoza : Explorez les 45 lieux de Mendoza
Dégustation : La bouteille de Sauvignon et Malubec un peu partout sur les tables dans l’atrium. Le pinot noir se trouve derrière le bar de l’Asado.
Scandale : Ouvrez le coffre-fort de Don Yates dans la cave à vin. Le code est l’année de mariage de Don et sa femme : 2006.
Infiltration parfaite : Déguisez-vous en gaucho.
Les célèbres frères Llosa : Déguisez-vous en asador.
Raccourci – Porte de maintenance : Ce raccourci se trouve dans le sous-sol près de la cave à vin.

Exploits

Codes QR : Suivez les marqueurs photo sur la carte pour trouver tous les QR codes.
Nectar charnel : Suivez l’intrigue “La visite”. Une fois dans l’usine, intéressez vous au pressoir à raisin. Sabotez le panneau de contrôle et tuez Tamara avec la presse.
Le raisin de la colère : Neutralisez quelqu’un avec une grappe de raisin.
Intrigue – La visite : Terminez l’intrigue “La visite.”
Par-dessus : Accéder à la cave à vin en désactivant les portes de sécurité. Suivre “Un grand millésime”.
Conclusions : Un bug actuel permet d’obtenir l’exploit sans effort. Éliminez l’avocat, il se trouve sur le parking du domaine Mendoza. Prenez ses vêtements et remettez ceux de 47 pour l’obtenir.
Première fermentation : Suivez l’intrigue “La visite” et posez une question sur la cuve. Neutralisez Tamara et balancez-la dans la cuve.
Intrigue – Dans le viseur : Terminez l’intrigue “Dans le viseur”
Asador : Allez prendre une torche près d’une camionnette rouge devant la villa de Don Yates. Vous pouvez allumer le barbecue à l’Asado
Deuxième fermentation : Équipez-vous d’un poison mortel dans les préparatifs de la mission ou prenez-le dans la salle de bain dans la villa de Don Yates. Suivez l’intrigue “La visite”. À la fin de la visite, le Chai vous emmène dans la salle Chai à barriques ou Don Yates viendra vous recevoir. Pendant qu’il monte les escaliers, allez au poste de sécurité pour activer la ventilation sur le le terminal ( “Ventilate barrel room”). Redescendez dans la salle de maintenance et mettez du poison dans le système de ventilation. Il ne reste plus qu’a activer la ventilation.
Tête de pastèque : Marquez une pastèque pour les tireurs d’élite. Suivre l’intrigue “Dans le viseur”
Guide touristique : Présentez les étapes de production déguisé en maitre de chai. “Suivre la visite” en choisissant le costume du guide.
Par-dessous : Équipez-vous d’un tournevis, situé dans la salle de cinéma. Allez dans la salle de maintenance près de la salle, Chai a barriques. Accédez à la cave à vin par les conduits de ventilation de la salle.
Le talentueux M. Rieper : Prenez l’invitation sur le parking près de l’arbre. Allez à la fête, vous trouvez Diana et Vidal. Attendez qu’elle monte les escaliers et parler à Diana en haut des escaliers. Elles vont ensuite s’asseoir à une table, attendez qu’elle termine et parler à Diana. Elle se dirige vers une balustrade, suivez-les. Lorsqu’elles terminent leur dialogue, parlez de nouveau à Diana. Suivez maintenant Vidal qu’elle vous emmène au cinéma pour “discuter”. Survivez à l’embuscade pour finir l’exploit.
Intrigue – Débordement : Terminez l’intrigue “Débordement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.