[Soluce] Disney Dreamlight Valley : Augmenter le niveau d’amitié [FR]

Comment augmenter le niveau d’amitié rapidement dans Disney Dreamligt Valley ? Suivez notre guide pour découvrir tous nos conseils pour élever le lien d’amitié rapidement. Un niveau d’amitié élevé vous permet de débloquer les quêtes de personnages ou quêtes principales. Plus votre niveau d’amitié est élevé plus vous obtenez de récompense lors de vos sorties exploration avec un personnage.

Conseil pour augmenter le niveau d’amitié :


Offrir des cadeaux

Un des moyens d’augmenter votre niveau d’amitié avec les personnages du village est de leur offrir des cadeaux. Vous avez la possibilité d’offrir des cadeaux au hasard ou bien de leur offrir leurs cadeaux préférés. Concernant les cadeaux préférés, ce sont ceux qui augmenteront le niveau d’amitié le plus rapidement. Vous pouvez offrir 3 cadeaux préférés par jour et par personnage. Pour savoir quels sont les cadeaux préférés des personnages, allez leur parler et utilisez le dialogue ‘J’ai quelque chose pour toi ‘. En bas à droite, sont indiquées les choses préférées du jour. Vous n’avez plus qu’à aller explorer les royaumes et trouver les cadeaux adéquats.

Concernant les cadeaux classiques, vous pouvez offrir n’importe quoi à n’importe qui mais vous gagnerez moins d’amitié qu’avec les cadeaux préférés. A noter que les fleurs et les gemmes sont les cadeaux qui font augmenter le plus rapidement le niveau d’amitié.

Les personnages d’Ursula et Ariel sont deux personnages qui ne possèdent pas de travail pour vous aider dans votre exploration de la vallée. Offrez des cadeaux à ses personnages pour faire augmenter le lien d’amitié rapidement.

Servir les clients au restaurant de Rémy

Une fois que vous avez débloqué le restaurant de Rémy, pensez à regarder votre carte pour voir s’il y a du monde au restaurant qui attendent d’être servi. Allez au restaurant et servez rapidement le plat demandé par les personnages. Retrouvez toutes les recettes de Rémy sur cet article.

Quêtes


Pour élever votre niveau d’amitié , avancez dans la quête principale ou dans les quêtes d’amitiés de chaque personnage. Si vous n’avez plus de quête en cours, pensez à aller dans le menu voir ce qu’il vous manque pour débloquer une nouvelle quête.

Faîtes un tour

Lorsque vous atteignez le niveau 2 d’amitié avec les personnages, vous avez la possibilité de leur assigner un travail. Une fois assigné, parlez à un personnage et choisissez le dialogue ‘Allons faire un tour’ pour partir en exploration avec lui. N’importe quelle tâche durant votre exploration fera augmenter votre niveau d’amitié. La meilleure solution pour faire évoluer votre amitié rapidement est de réaliser la tâche qui est dédiée à votre binôme comme la pêche, la cueillette… Lorsque vous réalisez cette activité avec lui, vos récompenses sont décuplées et votre niveau d’amitié grimpe rapidement. 

Conversation quotidienne

Chaque jour, vous avez la possibilité d’engager une conversation quotidienne avec chaque personnage. Rapide et facile, c’est un moyen d’améliorer votre niveau d’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.