[Soluce] Days Gone : Trophées, Injecteurs Nero, Vraie Fin [FR]

Les emplacements des injecteurs du Nero (camp Nero)

Dans Days Gone vous avez la possibilité de faire évoluer votre personnage grâce à des injecteurs du Nero. Ces derniers vous permettent d’augmenter de manière définitive votre barre de vie, votre jauge d’endurance ou votre jauge de concentration. Il se cache en tout 30 injecteurs dans ce monde ouvert. Vous les trouverez un peu partout dispersé dans deux endroits différents : les avant-postes du Nero et les balises de Nero. Vous trouverez également des enregistrements audio liés au scénario.


Les Avant-Postes du Nero

days gone soluce, emplacement injecteur de nero, carte du nero, astuce camp

Ce sont des zones de quarantaines privées d’électricité, qui vous permettront d’avoir une base où vous reposez. Pour rentrer dans cette zone il va falloir rétablir le courant. Une fois le courant en marche cela déclenchera les hauts-parleurs de la station et ameutera les mutants dans la zone. Pour éviter cela tenter au maximum de localiser et détruire tous les mégaphones avant de remettre le courant.

Pour les trouver suivez les câbles électriques noirs, ils sont généralement situés sur les bâtiments du Nero, sur les poteaux de lumières … Vous pouvez les détruire en vous mettant à leur niveau ou en tirant dessus avec un silencieux pour ne pas ameuter la troupe. Si malgré tout vous ne trouvez pas tous les hauts-parleurs, rallumez le courant.

Pour relancer l’électricité vous devrez trouver du carburant (situé aux alentours, fouillez les camions…) pour remplir les groupes électrogènes de la station. Ils sont situés au bout d’un long câble noir. Une fois le courant remis, les mégaphones vont se mettre en route et seront alors visibles dans votre partie. Faîtes au plus vite pour les éteindre et esquivez les mutants.


Les Balises du Nero

days gone soluce, emplacement injecteur de nero, carte du nero, astuce, checkpoint nero camp

Elles sont quant a elle plus rapides à ouvrir mais surtout plus difficile d’accès. Il vous faudra bien ouvrir l’œil pour les trouver. Elles se cachent souvent dans des grottes, en hauteur… et peuvent parfois être proche des mutants. Restez à l’affût, une fois la balise trouver il vous suffit simplement de l’ouvrir.


La carte (map) des emplacements des injecteurs du Nero

  • En bleu : Avant-poste
  • En jaune : Balise

days gone soluce emplacement injecteur de nero carte du nero astuce checkpoint nero camp

Source image : Eclypsia

Laisser un commentaire