[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 9 – La ville 3 [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games 


Entrer dans la laverie. Un zombie se trouve à l’intérieur, vous n’aurez pas de mal à l’esquiver. Des balles se trouvent au sol en face de la porte des toilettes. Passez à l’arrière du bâtiment pour arriver dans les ruelles près du parc. Des zombies sont sur le chemin, esquivez-les. Vous pouvez passer par le bureau au centre d’Hexacore pour sauvegarder et trouver des ressources. Continuez à avancer et monter les escaliers pour affronter une nouvelle illusion. Un zombie est en haut des escaliers. Tuez-le et rentrez dans le trou dans le mur. Vous trouverez dans la pièce la clé de l’entrepôt.

Au moment où vous trouverez les clés trois zombies apparaîtront derrière le mur pour vous tuer. Une fois débarrassé des monstres retournez en arrière pour utiliser la clé sur la porte éclairée en bas de l’escalier.

Dans l’entrepôt, foncez directement vers le secteur c en passant par l’ascenseur au fond à droite. Descendez en dessous, prenez les ressources dans l’établi à droite et continuez dans les couloirs. Montez les escaliers pour vous retrouver dans la cuisine de la salle d’arcade. Sortez par la cour et entrez dans la porte à l’intérieur du bâtiment jaune.

Sortez du parking passez par le bus pour arriver dans le boulevard. Sans clé vous ne pourrez pas avancer. Recherchez le bar où la voiture de police s’est accidenté. Passer à l’arrière et continuez dans le fond de l’allée après l’hôtel Cheryl. Dans la rue barrée, prenez la valve sur les cartons et les ressources. Revenez jusqu’au Cheryl Hôtel et montez au troisième étage. Près d’un cadavre vous trouverez la clé du Sakamura.

Avec la clé en votre possession, retournez au boulevard pour trouver un grillage au fond de la rue.

Montez les escaliers jusqu’au quatrième pour utiliser la clé. Nettoyez-me restaurant des zombies. Profitez de l’occasion pour ramasser les ressources. Dans la salle de maintenance au fond utilisé la valve avec les tuyaux

Énigme du restaurant Sakamura

Le but de cette énigme est de reproduire l’angle des valves avec celui du schéma affiché au-dessus des tuyaux.

Lorsque vous avez réussi engouffrez-vous dans la brèche désormais accessible pour récupérer la clé du local d’entretien. Utilisez la clé avec la porte près des valves. Vous revoilà désormais de retour dans le bâtiment en flamme. Descendez jusqu’au chantier et montez les escaliers au fond à gauche. Dans le parc courez vers le chemin de la forêt pour fuir le mini-boss. Atteignez la route et dévalez la pente.

Au bâtiment des téléphériques, parcourez le chemin de droite avec les grillages pour trouver l’entrée en haut de l’escalier. Interagissez avec la cabine téléphérique pour finir le niveau

Chapitre précédentChapitre suivant

Laisser un commentaire