[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 10 – La tour radio [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games 


A coté de la cabine prenez les munitions sur les sièges.  Un zombie vous attend près du pont, vous pourrez l’esquiver facilement. Deux chemins s’offrent à vous : la porte rouge ou le pont. Passez par le pont pour trouvez une cabane en bois où se trouve plusieurs ressources. Les ressources se trouvent : sur le siège de la cabane, à l’extérieur près des toilettes et sur les bancs. Pour continuer l’aventure, passez la porte rouge près de la station téléphérique.

daymare 1998 soluce solution fr radio tour boss enigme
Montez les escaliers et ouvrez la porte du grillage. Avancez sur le chemin pour trouver l’héliport. Nettoyez la zone et rentrez dans la tour radio par la porte blanche. Vous trouverez sur la passerelle une machine de sauvegarde. Sortez porte extérieure pour atteindre un escalier. 

daymare 1998 soluce solution fr radio tour boss enigme

Montez dans la tour radio. Des munitions se trouve à droite de la porte d’entrée. Tuez le zombie à l’intérieure de la tour. Une seringue est posée à côté du panneau de contrôle. Interagissez avec l’ordinateur et taper le code : oxcart

Préparez vous à combattre un nouveau boss. Rechargez toutes vos armes et retournez à l’héliport.

Combat contre le boss 

daymare 1998 soluce solution fr radio tour boss enigme

Des munitions se trouve dans un casier de l’héliport. Utilisez de préférence, le magnum et le fusil à pompe pour le mettre à terre plus rapidement. A la fin du combat allez dans la cabine de contrôle près du portail pour déverrouiller la sortie. Entrez dans le chemin menant à la forêt pour finir le niveau. 

Chapitre précédentChapitre suivant

 

Laisser un commentaire