[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 8 – Le barrage [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games 


Bienvenue au barrage d’Hexacore. Le niveau fait office de transition, il ne requiert pas particulièrement de temps ni de ressource particulière.

Pour pouvoir continuer, vous serez obligé de tuer les trois zombies de la zone. Dès que vous avez nettoyé le parking, fouiller la zone pour trouver des barils. Des munitions sont posées juste au-dessous. Pour rentrer dans le barrage interagissez avec l’ordinateur situé à gauche. Le mot de passe correspond à l’ID de Raven soit : 91455.

daymare 1998 soluce solution enigme fr image guide

Rentrez à l’intérieur du barrage. Vous trouverez des munitions à l’intérieur de la cage d’ascenseur. Enfoncez-vous au fond du couloir. Un mini-boss cracheur de venin vous attend. Passez devant-lui pour emprunter la porte située à droite.

daymare 1998 soluce solution enigme fr image guide

Tuer le zombie qui vous fait face. Continuez tout droit et esquivez le zombie. Prenez la seringue sur la caisse et avancez vers le fond pour trouver une plateforme élévatrice à gauche

daymare 1998 soluce solution enigme fr image guide

En haut, tuez les zombies à l’entrée et prenez les munitions sur le canapé. Entrez dans l’ascenseur. Passez les portiques de sécurité Avancez et tournez directement à gauche pour entrer dans la salle des communications.

daymare 1998 soluce solution enigme fr image guide

Chapitre précédentChapitre suivant

Laisser un commentaire