[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 5 – La ville 2 [FR]

Changement de personnage pour ce nouveau chapitre. Vous incarnez Raven le pilote de l’hélicoptère d’Hexacore. Le chapitre de Raven est le dernier chapitre du jeu. Vous rencontrerez de nombreux mini-boss et boss qui demande des ressources balistiques. Vous devrez impérativement en mode normal, préserver vos munitions quand vous le pourrez.

Après avoir miraculeusement échappé à la mort dans votre chute. Vous atterrissez aux dernières étages d’une chambre d’un bâtiment prit par les flammes. Dans la chambre, fouillez près de l’armoire au sol pour trouver un chargeur. Continuez vers le salon pour découvrir que votre étage est celui des développeurs du jeu : Invader Studios.

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Une barre énergétique se trouve sur le bureau devant le cadavre. Après avoir fait vos courses, descendez la cage de l’immeuble. Tournez à droite au rez-de-chaussée lorsque vous atteignez les flammes pour sortir. Une seringue est posée sur la caisse de l’escalier de secours. Pour éviter trop de complications, préparez-vous à un sprint. Courez vers le bureau de chantier et mettez à terre le zombie. Entrer, pour obtenir une seringue et le badge de chantier du contremaitre. Sortez de la pièce et courez sur le chemin de droite pour sortir avec le badge. Des zombies sont sur le chemin, avec un peu de rapidité, vous les distancerez. Dans la rue de Keen Sight, embarquez-vous directement dans l’allée pour fuir le zombie en flamme. Prenez les munitions posées au sol à droite et avancez au fond de la d’allée pour déclencher une cinématique. Ne tenez pas compté du chemin du survivant et continuez dans l’allée. Vous êtes confronté à deux zombies. Esquivez-les  et ouvrez la porte de service rouge au fond.

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Vous serez dans les cuisines d’un bar. Prenez la seringue à côté du four. Sortez du bar pour être sur une avenue. L’avenue regorge de petites ressources. Cependant elle est aussi fréquentée par les zombies. Libre à vous de l’explorer ou d’en sortir. Easter-egg vous trouverez une référence au café de Friends dans cette allée. La sortie se trouve à l’avant du bus. Vous débarquerez directement dans un parking. Un zombie s’avance vers vous à l’intérieur. Esquivez-le et prenez la porte dans le couloir à gauche de l’entrée. Dans le bâtiment achevez le zombie qui se tient debout devant la sortie. Avant d’arriver à la cour, allez en arrière pour prendre des munitions.  

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Descendez dans la cour et remontez par l’escalier près de la fuite d’eau. Entrez dans l’armurerie pour équiper Raven d’un fusil à pompe. Prenez les balles à pointe creuse et interagissez avec la boîte à fusibles.

L’énigme des fusibles

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Le but de ce puzzle est de rendre tous les voyants rouges. Avec un peu de patience vous parviendrez facilement à colorer tous les fusibles.

Un mini-boss cracheur de venin vous attend l’extérieure. Esquivez-le et descendez vers la cour. Achevez d’un coup bien placé les deux zombies de la cour. Et avancez en bas de l’escalier avec le graffiti de la petite-fille. Au fond à gauche de la ruelle vous trouverez avec le bouton action une pièce secrète.

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Prenez le chargeur, les balles et la seringue et montez vite avant que le mini-boss arrive. Après la passerelle vous arriverez dans une allée. Attention un zombie est caché derrière l’entrée de l’allée, descendez-le. Dans l’allée entrer dans le bureau d’Hexacore au centre. Prenez l’adrénaline à l’accueil et passez par-derrière pour trouver une salle de sauvegarde. Des balles de fusil à pompe sont à l’intérieur. Ressortez dans l’allée, vous arriverez à un embranchement avec deux chemins.

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Prenez d’abord le chemin de droite pour vous approvisionner. Tuer le zombie dans le coin et celui allongé au sol plus loin. Prenez les balles de fusil à pompe en bas d’un escalier et les balles et la seringue au-dessus de l’autre escalier. Vous pouvez maintenant emprunter le chemin de gauche de l’embranchement. Un zombie vous attend dans l’escalier et plusieurs autres dans le parc devant. Préparez-vous à nettoyer la zone pour résoudre l’énigme au calme.

L’énigme du parc 

daymare 1998 soluce fr ville keen sight raven

Quatre cadrans se trouvent aux quatre coins du parc. Pour résoudre cette énigme vous devrez lier chaque cadran au message de la carte au centre du parc. Le fort Vermilton est au centre de cette énigme. Une fois vous aurez repéré le tableau du fort Vermilton à gauche de la carte. Vous devez mettre au-dessous du tableau du Fort Vermilton le signe de la chasse. L’extraction d’or en dessous du tableau du campement . Le signe de récoler de pomme en dessous du tableau de l’armée. Et le signe de transport de marchandises en dessous du tableau de la rivière. Une fois l’énigme terminée descendez dans les égouts via le passage qui vient de s’ouvrir.

Chapitre précédentChapitre suivant

Laisser un commentaire