[Soluce] Alan Wake 2 : Toutes les armes [FR]

Découvrez notre guide complet de la solution pour les missions principales d’Alan Wake 2 de Remedy. Notre soluce vous accompagnera à travers toutes les armes, avec des astuces pour résoudre les énigmes. Parcourez notre soluce détaillée, étape par étape, avec des images pour vous aider à obtenir chaque arme. Notez que nous ne traiterons pas ici du pistolet de détresse ni du revolver et du pistolet, qui sont des armes obtenues dans le cadre de l’histoire principale.

Sommaire

Le canon scié

Avec Saga Andreson, rendez-vous à l’épicerie de Cauldron Lake pour repérer le cadenas attaché à un coffre à canon. Pour résoudre l’énigme du cadenas, vous devez vous diriger vers le comptoir de l’épicerie. Vous pourrez repérer une suite de nombres faisant référence au numéro du loto à côté. Avec cette information, vous pouvez facilement déduire que le code du cadenas est 739. Utilisez le code pour récupérer le canon scié dans votre inventaire.

Le fusil à pompe

Utilisez le code 723 dans le bureau du Shérif à Bright Falls pour récupérer un nouveau fusil à pompe pour Saga Anderson.

L’arbalète

Rendez-vous au Nord-Est de Watery. Cherchez une hutte de sauvegarde pour trouver coffre à proximité. Examinez les cibles à proximité de la hutte de sauvegarde. Les flèches sur les cibles vous indiqueront le code à insérer, qui est 527. Utilisez ce code pour déverrouiller le cadenas de la cache de la secte et accéder à son contenu : l’arbalète.

Fusil à pompe à double canon

Dans la peau de Alan Wake, direction les toits du OceanView dans le chapitre Chambre 665 pour Utilisez votre lampe pour déverrouiller la porte du bar et entrez à l’intérieur. Utilisez à nouveau votre lampe pour faire apparaître le fusil à pompe et prenez cette arme.

Fusil de chasse

Rendez-vous au centre de soins de Bright Falls. Après avoir débloqué les accès via la salle de sécurité, retournez à l’entrée du centre et passez par l’accueil en utilisant une porte. Cherchez une poignée dans un carton, puis utilisez-la pour ouvrir la porte située à proximité de la salle de sécurité. Une fois à l’intérieur, rendez-vous à l’armurerie et prenez le fusil qui se trouve dans l’armoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *