[Soluce] Sherlock Holmes Chapter One : La muse venue de loin [FR]

Après l’affaire de la cage dorée, fouillez le contenu de la boite d’Imogen. Deux éléments peuvent être examinés : une lettre et un cadeau d’anniversaire. Sherlock à un flashback après avoir analysé la boite. Vous devez vous rendre au Manoir pour explorer une nouvelle pièce. Épinglez la preuve de “souvenir fragmenté” pour visualiser un écho du passé. Suivez les échos de Jon et Sherlock pour libérer le passage vers la chambre de Violet. Analyser la table au centre, la table de chevet près du lit et les affaires autours pour obtenir la preuve “Matin chaotique”. 

Révélez la scène de reconstitution en plaçant Violet et le docteur à la table, Sherlock près du lit et Myscroft près de la vaisselle.

Après la cinématique, un visiteur mystérieux vous attend. Allez l’interroger et analysez ses points lumineux pour le définir. Choisissez-le comme étant un artiste se faisant passer pour un marin. Direction l’exposition pour rejoindre Vogel. Vous le trouverez à Caravansérail Gul Afshar à la Vielle ville.

Entrer dans l’exposition pour déclencher une cinématique. Ça commence à devenir une habitude Vogel vous envoi vers une seconde enquête. Descendez au sous-sol pour découvrir une nouvelle scène de crime. Commencez par analyser le cercueil. Examinez le corbeau, la trace de mains et le squelette en mode concentration. Fouillez ensuite les peintures incendiées en regardant de plus près le cadre vide et le mégot de cigarette. Contre le mur, utilisez le mode concentration pour visualiser les emplacements initiaux des tableaux. Terminez avec la cheminée dans la partie Oscar Wilde en regardant la pelle, les traces de pas et l’intérieur de la cheminée.

Place à ma déduction. Faites en sorte que le voleur s’introduise par la cheminée, qu’il se cache lorsque Vogel descend l’escalier, vole une peinture et détruis le reste.

Après la déduction retournez voir Vogel. Il vous donne l’identité du peintre un certain Mercurio. Il devrait se trouver dans la Vielle Ville. Pour le trouver épinglez la preuve adresse de Mercurio et partez pour Cordona Chronicle dans les archives de la presse. Recherchez un article d’une période récente d’une célébrité de la Vielle ville pour trouver son adresse. Rendez-vous à l’adresse pour trouver une porte dans un balcon. 

Une fois à l’intérieur, la propriétaire ne vous laisse pas aller plus loin. Si vous utilisez le mode concentration, vous décelez qu’elle est myope. Utilisez la photo de l’article pour vous vêtir comme Mercurio dans le marché de la Vielle Ville. Revenez habillez avec une coupe de cheveux en bataille, une chemise de Bohémien et un teint de poudre d’artiste pour qu’elle n’y voit que du feu. Vous avez obtenu les clés, montez à l’étage pour trouver une nouvelle scène de crime.

Sur la scène de crime de l’appartement, fouillez le corps de Mercurio pour révélez des preuves sur son thorax, sa gorge, sa main, le couteau et les haillons. Après le corps regarder le tableau ensanglanté. Regardez ensuite le bureau de travail dans le lequel se trouve un couteau manquant, une fibre de tissu sur le cadre, un appareil photo, les morceaux de verre et le tiroir ouvert. Fouillez la chambre noire derrière. Utilisez le mode analyse pour trouver les éléments manquants dans la salle.

Dans la reconstitution, placez les échos de sorte à ce que Mercurio court sur l’intrus, l’attaque contre le mur et que l’intrus tente d’arrêter l’hémorragie de Mercurio. 

Après la reconstitution analysez le sang sur le tableau de Mercurio dans les preuves pour dévoiler la peinture. Replacez le tableau sur le chevalet pour trouver une différence sur l’image. L’un des cadres de la peinture n’est pas présent contre le mur. Rechercher le dans la chambre noire dans la pénombre.

Après avoir découvert une preuve horrifiante descendez les escaliers pour rendre compte à la propriétaire. Vous pouvez feindre la mort de Mercurio en sélectionnant les réponses : qui est entré chez moi et Appelez la police chez moi. Sortez et habillez vous avec les vêtements d’ouvrier que vous détenez. Parlez à un passant ouvrier pour obtenir des réponses sur la preuve “croquis de femme enceinte par Jon”. Vos recherches vous mènent à trouver le pont Victoria au nord-est de Scaladio.

Descendez au-dessus du pont pour découvrir une nouvelle scène de crime. Parlez au représentant de l’hôtel de ville, analysez-le et identifiez-le comme étant un formaliste hébété pour qu’il vous laisse rentrer. Entrez et questionnez l’inspecteur avant de commencer pour prendre compte de la situation. Sur la scène de crime, analysez toutes les preuves numérotées facilement identifiable via le bouton d’analyse. 

Vous trouverez le corps de la victime sur la preuve numéro une près de l’eau. Regardez son cou, le poignard, ses doigts, sa blessure mortelle et ses chaussures. Enfoncez-vous dans le tunnel derrière pour écouter une conversation entre les agents de police. Relevez les mots : confinement du camp, Argent, Emporter les réfugiés. 

À la suite de la collecte des preuves, Sherlock doit déduire comment le voleur est rentré dans le camp. Retournez à l’entrée près de l’agent de l’hôtel de ville pour trouver des mégots de cigarettes. Analyser les mégots pour en déduire qu’on a laissé entrer le voleur.

Pour facilité l’enquête aidée l’homme blessé au sol. Vous trouverez de l’aloe vera près du corps de la preuve numéro un. Vous trouverez dans le tunnel des tissus. Jetez l’aloe vera et le tissu dans le chaudron dans les tentes. Analyser la preuve Sauver le réfugié pour faire un calcul chimique pour sauver le réfugié. 

Confrontez les preuves trouvées avec l’enquêteur pour obtenir des réponses pour votre déduction. 

L’heure de la reconstitution a sonné. Placez les éléments de sorte à ce que le voleur, tente d’enlever une réfugiée, que les réfugiés se défendent, qu’il tombe sur des caisses et enfin qu’il tombe seul dans l’eau. 

Rendez compte à l’enquêteur et à l’agent de l’hôtel de ville pour que les réfugiés reprennent possession des lieux. Profitez-en pour discuter avec la victime d’enlèvement dans la tente du fond pour en savoir plus sur son agresseur. Si vous avez sauvé le réfugié, vous aurez accès directement à la discussion. Il est temps de trouver le coupable. Rendez-vous a dans les archives de l’hôtel de ville et renseignez-vous en recherchant les termes : représentants officiels, Britannique, Occupation. 

Vos recherches révèlent que le coupable occupe un poste au sein même de l’hôtel de ville allé lui rendre visite. Analysez-le et pour le confronter à vos preuves. Il est temps de choisir votre conclusion de l’enquête. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.