[Soluce] Sherlock Holmes Chapter One : Sur l’autel de la beauté [FR]

Après l’affaire une muse venue de loin, Vogel vous annonce qu’il vous a fait parvenir un colis à votre manoir. Direction le manoir Stonewood pour voir de quoi il s’agit. Cette vision vous donne accès à un flashback, il semblerait que le manoir ne vous a pas livré tous ses secrets. Entrez dans le manoir et épinglez la nouvelle preuve “souvenir fracturé” pour trouver à l’intérieur un écho dans le hall.

Après la reconstitution, entrez dans l’atelier de la mère pour analyser les bureaux. Continuez l’analyser la pièce grâce au mode analyse pour récolter la preuve d’un incident dans le cabinet. Vous devrez à la suite reconstituer l’incident.

Placez les éléments de la manière suivante : Jon et Sher prennent quelque chose sur le bureau, Sher et Jon espionnent Myscroft et le docteur.

Un visiteur semble être rentré dans le hall, allez dans l’entrée pour trouver une mystérieuse caisse avec masque. Vogel à encore frappé et vous donne rendez-vous près de l’abbaye de Cordona dans le manoir Manchios à l’est de Grand Saray. Rendez-vous à l’adresse et utilisez les affaires dans la caisse pour entrer.

Place aux festivités allez trouver Vogel dans la salle colorée au fond. Utilisez les clés que Vogel vous a remises pour ouvrir la double porte dans le couloir du hall. 

Une nouvelle scène de crime se présente à vous. Analysez le corps en examinant sa marque au bras, le poignard, le sigle au nombril, le coup sur la tête, la blessure sur la poitrine et sa main. Regardez les marques contre les stèles et la scène dans le fumoir. Vogel fait son apparition, allez-lui parler. 

Poursuivez votre enquête en passant par la porte de derrière. Il s’agit de la loge. Fouillez les tables des artistes, le lavabo et le porte manteau. Vous trouverez une derrière preuve dans l’armoire.

Reconstituez ensuite la scène de sorte à ce que le tueur ferme la porte de l’autel avec une clé, que le tueur assomme la victime, qu’il traîne la victime jusqu’à l’autel et la poignarde et se lave au lavabo. 

Confrontez votre reconstitution et vos preuves à Vogel et repartez dans le hall rechercher un premier suspect. Vous le trouverez au centre du hall devant la fontaine. Parlez-lui déclencher une cinématique. Après la cinématique analyser les documents qui vous sont remis à votre libération. Sortez de votre cellule et allez parler à Vogel pour vous rendre compte de la situation. Vous pouvez profiter de l’occasion pour confronter vos nouvelles preuves auprès de lui.

Deux autres suspects se trouvent dans les cellules adjacentes. Allez leur parler et analysez-les. Vous pouvez commencer à confronter quelques preuves auprès d’eux. Dirigez-vous ensuite vers les archives pour retrouver l’inspecteur de police. Confrontez la preuve que Santos est suspect pour faire venir le dernier suspect impliqué.

Allez dans la salle des pièces à conviction toujours au poste de police pour étudier les éléments de chaque suspect. Il ne vous reste plus qu’à confronter toutes les preuves avec les quatre suspects et l’agent de police Oswald pour découvrir toutes les déductions dans le palais mental. L’heure du choix est venue. Si vous souhaitez découvrir l’identité du véritable assassin, il va falloir accuser M. Manchios. Ce dernier avoue dès que vous l’accusez en regrettant son geste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.