[Soluce] Metroid Dread : Partie 9 – Retour à Burenia [FR]

Metroid Dread est le nouvel opus de la célèbre licence de Nintendo, en 2,5D. L’héroïne Samus Aran devra faire face à une nouvelle menace, au sein d’une aventure qui fait beaucoup penser aux premiers épisodes de la série.

Sommaire


Burenia

À votre retour en Ghavoran, rendez-vous dans le bassin à l’ouest de la navette pour passer de l’autre côté du rivage grâce à votre pouvoir. Vous trouverez un portail pour vous mener en Burenia. 

Vous voilà en Burenia. Dans le bassin à l’Est, utiliser votre pouvoir avec le bon rythme pour rejoindre une plateforme aimantée devant une porte à barrière verte. Une fois, la plateforme aimantée, descendue accédez à la porte.

Après avoir passé la porte montez au nord pour redescendre, un passage bouché se dresse devant vous. Utilisez votre grappin pour débouché l’entrée de l’élément aimantée. Rejoignez grâce à votre nouveau pouvoir le conduit. Descendez vers l’entrée au sud-est.

De l’autre côté, sortez du bassin et monter sur la plateforme pour utiliser votre missile tempête contre les interrupteurs. Descendez ensuite dans le bassin pour trouver un nouveau conduit au Sud-ouest. Avancez pour trouver un nouveau conduit (ça en fait des conduits) vous menant dans une grotte sous-marine. Utilisez votre tir chargé pour ouvrir un passage avec l’élément organique. 

Continuez votre ascension vers le Nord-ouest pour trouver une porte où votre pouvoir d’invisibilité est requis. Allez à l’ouest grâce à votre pouvoir de rebond pour trouver conduit. Enfoncez-vous dans le conduit pour trouver de nouveau un obstacle. Utilisez vos pouvoirs pour créer une brèche et ouvrir un passage vers le nord.

Récupérez la nouvelle armure de combinaison antigravité et regagnez l’ascenseur direction Antaria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.