Overwatch GUIDE | Comment Jouer Symmetra sur Dorado !

Aujourd’hui, on ouvre une nouvelle chronique d’astuce, qui vont vous permettre de gérer solo dans Overwatch. Nous ouvrons cette chronique d’astuce avec la map “Dorado”.

Cette map mexicaine qui reste très serrée est la map parfaite pour les personnages qui font des dégâts à proximité. Nous vous conseillons de jouer avec Symmetra dans cette map. En effet en mode défense votre rôle sera de contenir les adversaires et de freiner leur avancées coûte que coûte.  Symmetra est le personnage tout indiqué pour cela. Pour commencer, vous allez devoir placer vos tourelles de manières intelligente comme indiqué dans ces Screenshots :  

Ces deux tourelles placées à l’entrée ne vont pas faire long feu mais elles vous permettront de gagner en points pour acquérir votre Ultime.

Ensuite, vous pouvez placer les autres tourelles de cette manière, pour intercepter tous vos adversaires, pour également obtenir des points et leur faire un maximum de dégâts. N’hésitez pas à attaquer vos ennemis avec votre arme redoutable dans cette map très serrée vos adversaires prendront de sérieux dégâts.

Après avoir fait quelques dégâts à la tourelle, votre Ultime devrait être disponible. Planquez vous pour prendre vos adversaires par surprise et les piéger avec votre arme. Pour téléporter vos coéquipiers efficacement, si vos adversaires non pas atteints la place du marché, vous pouvez placé votre téléporteur à cet endroit. Les adversaires auront du mal à le trouver et téléportera vos coéquipiers d’une manière très efficace. 

Si les adversaires ont dépassé le pont de la place du marché, placez votre téléporteur, juste après le premier point, ici présent. Les adversaires devront traverser toute la map pour chercher votre téléporteur. Et ceci ne sera pas une mince affaire. Faites attention toutefois à Tracer et D.VA qui peuvent atteindre votre téléporteur assez rapidement. 

Si toutefois vos tactiques de téléportation n’ont pas fonctionné, vous allez devoir permuter votre ultime en Bouclier. Pour le dernier point, vous allez placer votre bouclier près de votre zone de réapparition afin de soutenir votre équipe durant le dernier assaut

Cela n’a pas fonctionné et l’adversaire avance toujours ? Vos adversaires sont tout simplement bons. Il n’y a pas de stratégie qui fonctionne à 100% dans Overwatch tout dépend de l’adversaire que vous avez en face. Votre but est de l’identifier et d’exploiter les faiblesses de vos adversaires. 

 

A Bientôt pour d’autres astuces et vidéos  avec d’autres personnages sur Game Actuality ! 

Laisser un commentaire