AVATAR 2 | Sam Woringthon dévoile l’intrigue du film

Avatar 2 est sur le chemin de la production et aujourd’hui on en sait plus sur le scénario ! 

Et c’est pas nous qui le dit, c’est bien l’acteur principal Sam Woringthon qui lâche le morceau au site We’ve Got This Covered:

«Ce film, c’est du jamais vu. L’univers est encore plus grand que dans le premier, mais fondamentalement, ça reste un film sur la famille. Jake aura toujours cette âme d’enfant qu’on apercevait lorsqu’il découvrait ce monde pour la première fois, mais il vit sur cette planète depuis quelques années maintenant, donc sa perception a peut-être changé… Le film explore cela au sein de la dynamique familiale.»

Avatar 2 ne serait qu’une réunion de famille ? James Cameron rattrape l’acteur et rajoute à ce propos:

«En fait, je ne me concentre pas uniquement sur Avatar 2»

«Je travaille autant sur ce volet que sur Avatar 3, 4 et 5. Voilà comment j’approche le projet! Ils ont été développés de façon équitable. Je viens de terminer le script d’Avatar 5 et je me concentre maintenant sur sa préparation. Je travaillerai avec les acteurs pour la capture des mouvements en août, ce qui fait que j’ai un emploi du temps chargé jusqu’à cette date.» 

Il faut donc comprendre que le scénario sera bien plus complexe qu’une histoire de famille si l’intrigue doit s’étendre jusqu’à un cinquième volet en 2023. En tout cas on a hâte d’en savoir plus sur le film ! 

Sortie prévue pour décembre 2018

Laisser un commentaire