Wonderwoman | Un premier “visuel” pour Arès

David Thewlis, sera finalement Arès ! Et non, ce n’est plus Danny Huston, comme on avait pu le croire. Connu pour son rôle dans Harry Potter en tant que Professeur Lupin, l’acteur revêtira le rôle du grand méchant de l’histoire de Wonderwoman. Quant à Danny Huston, ce n’est qu’un simple général Allemand.

Ce week-end Toy Fair exposait à New York des figurines du film et surprise ! Le grand méchant Arès y était ! Comme vous pouvez le voir dans les visuels ci-dessous, Arès adoptera un style plutôt fidèle au comic. 

Synopsis du film 

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin

  

En savoir plus sur le film 

Laisser un commentaire