Hearthstone | L’extension Voyage au centre d’Un’Goro dévoilé.

Blizzard Entertainment dévoile une nouvelle extension pour l’un des titres phares, Hearthstone. En effet, après l’apparition de la précédente aventure “Une nuit à Karazhan”, les développeurs nous dirige cette fois non pas dans une fête utopique digne d’un Gatsby, mais au stricte opposer qui est une région  sauvage d’Azeroth.

Tous les joueurs de World Of Warcraft ont dû certainement entendre ou poser un pied au Cratère d’Un’Goro où la vie jurassique est roi. Cette région sert de point d’origine pour la nouvelle extension d’Hearthstone, celui-ci se nommant “Voyage au centre d’Un’Goro”. Prévue pour le début du mois d’avril, les développeurs du titre nous dévoilent alors les ajouts avenir via une vidéo.

Vous pourrez agrandir votre collection de carte avec les 135 nouvelles cartes, à noté l’ajout d’un nouveau type de créatures, les élémentaires, mais aussi les cartes dites “Quête”. De plus, semblable aux secrets, ces dernières vous demanderont de remplir des conditions. Tout comme, Heroes of the Storm les talents à quête ou bien une simple quête de World of Warcraft et non pas un pantalon gris en tant que récompense à vendre au PNJ du coin, mais une carte légendaire en récompense. Enfin, une mécanique dite “Adaptation” viendra corsé les parties avec un principe se basant sur l’aléatoire. En effet, lorsqu’une carte équipé de cette compétence est posé, vous pourrez alors choisir un buff parmi trois tirés au hasard. Les cartes sont entre vos mains, à vous de faire le bon choix !

Voici en image le nouveau plateau jouable et dos de carte ainsi que les cartes en précommande :


 

 

Les nouvelles cartes et dos de carte en précommande !

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau plateau sauvage !

 

 

 
 

 

Trailer cinématique de l’extension Voyage au centre d’Ungoro 

 

Êtes-vous prêt pour l’aventure sauvage ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.