[Soluce] Evil Nun – The Broken Mask : Solution Complète

Soluce de Evil Nun The Broken Mask. Ce guide a été écrit durant l’Early Access en Novembre 2022. Evil Nun vous invite à un camp d’été religieux. À votre arrivée, vous remarquez que le camp est très différent de ce que vous imaginiez, quand soudain, une nonne vous assomme avec un marteau. Vous vous réveillez dans une école abandonnée et devez réussir à vous échapper.

Traverser le pont

Bienvenue dans Evil Nun. Au début de votre partie, vous êtes enfermé dans votre chambre. Vous pouvez afficher les objectifs pour comprendre que vous devez d’abord alimenter une boîte à fusibles. Attention, la nonne Madeline se déplace aléatoirement dans l’école. Restez discret en étant accroupi pour ne pas vous faire attendre. Utilisez-les nombreuses cachettes pour ne pas vous faire voir. Évitez de faire trop de bruit en bougeant les objets aux alentours pour ne pas l’attirer. 

Commençons par trouver la boîte à fusible. Montez à l’étage pour découvrir une porte en face de la salle à manger en feu. Poussez la fameuse porte pour trouver la boîte à fusible à l’intérieur. Maintenant, que vous savez où déposer les fusibles partons à leur recherche. Vous pouvez lire les instructions dans le menu des objectifs pour trouver un indice où ils se trouvent. Le premier se trouve dans la cuisine, le second dans la salle à manger et le dernier dans la chambre d’une nonne. 

Le plus simple est au rez-de-chaussée. Cherchez la chambre de la nonne à l’ouest de la porte d’entrée. Vous trouverez le fusible posé sur un lit. Ramenez le fusible à la boîte au-dessus. Retirez les charnières et insérez le fusible. Partons à la recherche du deuxième fusible.

Direction la salle à manger en feu et plus particulièrement derrière une des portes à l’ouest. Vous trouverez les cuisines à l’intérieur avec le fusible posé à côté d’une fenêtre et de la vaisselle.

Le dernier fusible se trouve dans la salle à manger en feu. Vous repérez une armoire blanche intacte dans un coin. Ouvrez l’armoire pour trouver le dernier fusible.

Insérez tous les fusibles et tirez le levier à proximité de la boîte. Suivez le fil pour trouver la sortie. Actionnez le bouton pour ouvrir la grille et traversez le pont pour rejoindre le bâtiment voisin.

Regardez en haut

Après avoir traversé le pont et la cour extérieure, entrez dans le second bâtiment. Repérez le théâtre au centre du bâtiment et partez à l’est pour repérer une salle de classe. Ramassez le balai dans la pièce. Partez vers la porte de sortie et ouvrez la porte à l’est. Regardez le plafond pour trouver des planches déplacées. Utilisez le bâton pour faire tomber un pied-de-biche.

Boîte de cookies

Ramassez le pied-de-biche et retournez dans le théâtre. Utilisez le pied-de-biche pour ouvrir une cachette à gauche de la scène. Prenez la boite a cookie à l’intérieur et sortez par la porte extérieure à l’est de théâtre. Montez au-dessus du bâtiment grâce à une échelle. Rejoignez une cheminée pour jeter la boite à cookie à l’intérieur. 

Redescendez prudemment grâce à l’échafaudage. Directement en rentrant tournez à gauche pour trouver un accès vers la cave. Engouffrez-vous à l’intérieur pour trouver la boîte de cookies ouverte avec une clé. Prenez la clé et sortez par la porte de sortie de l’école. Courez vers la route pour finir le niveau.

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