[Soluce] Cyberpunk 2077: Comment améliorer son armure [FR]

Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle, et comme tout jeu de rôle l’équipement est une partie non négligeable. L’aventure principale peut être bouclée sans trop d’amélioration, mais ce n’est pas le cas des activités secondaires. Il est plus que recommandé de trouver les meilleures armes et les meilleurs équipements pour devenir une légende de Night City. Surtout si vous envisagez de terminer le jeu avec la fin secrète. Nous vous expliquons dans notre article comment améliorer votre armure.

Pour améliorer votre armure, nous vous recommandons d’obtenir premièrement des pièces légendaires. Vous pouvez retrouver la liste des pièces légendaires dans notre article. Une fois en votre possession, vous verrez une fois sélectionné que plusieurs emplacements de modules sont disponibles pour modifier vos caractéristiques. Vous devez installer le module Tatou épique sur tous les emplacements de modules de chaque pièce. Si vous installez les modules sur toutes vos pièces légendaires, vous deviendrez quasiment invincible.

cyberpunk 2077 comment ameliorer armure xbox ps5 ps4 pc guide soluce fr

Pour trouver le module Tatou prenez la direction de la mission agression dans le quartier de Watson à Northside au nord du voyage rapide : “Est”.

cyberpunk 2077 comment ameliorer armure xbox ps5 ps4 pc guide soluce fr

Vous devez liquider des voyous dans le parking. Vous trouverez le plan de fabrication de Tatou dans une caisse.

cyberpunk 2077 comment ameliorer armure xbox ps5 ps4 pc guide soluce fr

Bien, vous voilà en possession du plan fabrication. Attribuez des points d’avantages de fabrication aux capacités suivant : Mécano, Véritable artisan et Ex Nihilo

Vous pouvez, depuis le menu de fabrication, concevoir le module de Tatou. Faites le un bon nombre de fois avec les composants de fabrications requis pour obtenir des module Tatou épique. Équipez les modules sur vos pièces légendaires pour obtenir un niveau d’armure important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.