[Soluce] Cyberpunk 2077 : Les équipements légendaires [FR]

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne développé par CD Projekt RED, fondé sur la série de jeu de rôle sur tableCyberpunk 2020 conçue par Mike Pondsmith.

Equipements :


Bottines antiperforantes de rockeur

Les bottines se situent dans le centre ville, centre. Elles sont au nord d’un point de dépôt et du voyage rapide “Centre-ville”. À l’est d’une mission agression en cours, vous devez longer un bâtiment face à l’eau. Au bout du chemin vous trouvez une entrée cachée qui mène à un corps.


Chaussure rembourrés de techie à semelle en aramide

Vous devez vous rendre dans le centre-ville, près du voyage rapide “Tour Arasaka”. Entrez dans la tour en face d’Arasaka par une petite porte à barreaux. Vous trouverez le cadavre d’un homme au sol. Sur ce dernier, se trouvent les chaussures légendaires.


Bottes durcies de netrunner à semelle intérieure composite

Ces bottes se trouvent au sud de Westbrook, charter hill. Elles sont à l’est du voyage rapide “Lele park”. Près de la route, il y a un grand panneaux publicitaire ronds avec trois niveaux. Près de ce panneau vous verrez un cadavre près d’une trappe, menant à un passage souterrain. Les bottes se trouvent dedans sur un corps.


Bottes de combat imperméables de policier

Dirigez-vous à Santo Domingo au voyage rapide “Rancho Coronado Est”. À l’est de ce point, se trouve une armurerie. Aller dans la direction de l’armurerie. Emprunter le chemin qui monte. Continuez jusqu’au virage. Empruntez les escaliers au niveau des bâtiments.

guide soluce cyberpunk 2077 équipement clothing vêtement meilleur best légendaire legendary location emplacement

Montez les escaliers, et prenez les escaliers sur votre droite. Ensuite, empruntez l’échelle jaune au mur. En haut de cette échelle, vous trouvez deux cadavres. Les deux cadavres possèdent des bottes de combats légendaires.


Chaussure de fixer en tissu élastique à couture renforcées

Les chaussures se trouvent à Westbrook près du voyage rapide “Crescent & broad”. Vous verrez au sud une voiture bleue abandonnée. Un homme mort dedans détient les chaussures légendaires.


Santiags résistantes de nomade en biocuir

Ces bottes se trouvent à l’est de la carte dans la région “???”. Elles se trouvent au nord du voyage rapide “Camp de Wraiths”. Vous verrez une station-essence au croisement. L’équipement se trouve dans un passage souterrain derrière la station.


Masque à gaz de nomade à feuilletage en manganèse

Ce masque se situe dans la zone “???” au sud de la carte. Il se trouve à l’ouest du voyage rapide “Autowerks”. Il est dans une caisse près d’une camionnette abandonnée.


Bottes à pointe dorée de solo en acier au manganèse

Dirigez-vous à Watson, Kabuki. Prenez l’allée où se trouve le point de dépôt. Au lieu d’emprunter les escaliers sur la droite menant au point de dépôt, prenez les escaliers sur la gauche. Avancez, sur votre gauche où se trouve un ascenseur. Montez au troisième étage. Avancez, les bottes se trouvent dans un coffre sur la gauche.



Lunettes tactiques corpos en verre hybride

Rendez-vous à Santo Domingo, Rancho coronado. Les lunettes se trouvent sur l’un des trois virages dans une caisse. Elle est en-dessous d’un grand panneau publicitaire.


Lunettes holo-teintées de policier

Ces lunettes se trouvent à Watson, northside. Elles sont à l’ouest du voyage rapide “Martin street”. Elle se trouve près d’une voiture de police sur un cadavre.


Lunettes aviateur polarisées anti-rayures de rockeur

Les lunettes se trouvent à Santo domingo, Rancho coronado. Elles sont au sud du voyage rapide “Almunecar & jerez” près d’un job “Type-66 640 TS”. Elles se trouvent sur un cadavre près d’un restaurant au néon rouge “Foodscape”.


Lunettes tactiques corpos en verre hybride

Dirigez-vous tout au sud de la carte près du voyage rapide “Station-service”. Continuez votre chemin tout droit sur la route. Vous trouverez un conteneur dans le désert près de la route. Vous allez trouver les lunettes sur le cadavre d’un homme.


Ensemble oculaire blindé de journaliste avec caméra

Cet ensemble oculaire se trouve tout au sud de la map près du voyage rapide “Station-service”. Il se trouve dans une caisse d’une caravane près d’un embranchement.


Lunettes opti-améliorées de fixer en polycarbonate

Les lunettes se trouvent au sud-est de Santo domingo, Arroyo. Elles sont au sud du voyage rapide “Rancho coronado sud”. Elles sont situées sur un cadavre près d’une voiture en face d’une tour électrique.


Techno-lunettes de solo en titane avec logiciel tactique

Les lunettes se trouvent dans la région “???” au sud de la carte dans les entrepôts. Vous trouvez les lunettes sur un corps à l’est d’une mission de véhicule.


Combinaison réfractaire de netrunner en tissu hybride

Cette combinaison se trouve dans le quartier d’Heywood, Glen. Elle est à l’est d’un point de dépôt et au sud-ouest d’une armurerie. Elle se situe dans un entrepôt. Allez directement sur la gauche sur le tas d’ordures et suivez le chemin qu’ils forment. Vous allez trouver une cabane avec un trou pour pouvoir y rentrer. Un cadavre avec la combinaison se trouve dedans.


Débardeur de rockeur en coton à coutures renforcées

Le débardeur se trouve à Pacifica, Coastview. Il est au nord du voyage rapide “Hôtel Batty’s”. Près de la route, vous trouverez passage près des trois grands panneaux publicitaires. Empruntez le chemin pour trouver un corps avec le débardeur.


Veste antichoc lourde de solo

Cette veste se situe à Heywood, Glen. Elle est à l’est du voyage rapide “Embers” près d’un point de dépôt. Face au quai “01 HW357”, il y a un grand mur de turbine. A l’est de ce turbines, vous devez sauter pour descendre dans la rue. Dans cette rue, se trouve un entrepôt avec un corps contenant la veste.


Chemise corpo en soie et fibre de carbone

La chemise se trouve dans le quartier de Heywood, Glen au nord du voyage rapide “Senate & Market”. En face de la boutique, The Hell se trouve des échafaudage jaune. Allez-y, votre trouvez la chemise sur un cadavre.


Chemise nomade en polycarbonate à coutures renforcées

Cette chemise se trouve tout au sud de la map près du voyage rapide “Autowerks”. Elle se trouve sur le corps d’un homme dans une voiture abandonnée dans le désert. Il faut vous rendre sur le chemin en croix.


Chemise ultrafine de solo à imprimé composite

Cette chemise se trouve à l’est de Santo Domingo dans le désert. Elle est située près du voyage rapide “Camp de Wraiths”. Vous trouverez la chemise légendaire près d’un gros rocher une valise au sol près de deux corps.


Chemise thermoactive indéchirable de Techie

Au nord-est de Santo Domingo, vous devez vous rendre dans le désert près du voyage rapide “Sunset Motel”. Vous verrez sur la map, une route coupée allant vers le nord. Dirigez-vous vers cet endroit, un tunnel se dresse devant vous. Enfoncez-vous dans le tunnel. La chemise se trouve au fond du tunnel dans une caisse d’un conteneur bleu.


Haut à rabat de rockeur à doublure composite renforcée

Pour trouver le haut, rendez-vous à Watson, Kabuki. Allez au voyage rapide “Kauki : centre” et dirigez-vous vers le nord.

guide soluce cyberpunk 2077 équipement clothing vêtement meilleur best légendaire legendary location emplacement

Montez les trois escaliers et allez ensuite deux fois sur votre gauche pour trouver un corps. Fouillez-le pour trouver le haut.


Blazer corpo à doublure pare-balles

Le blazer se trouve au nord de Watson, northside. Il se trouve au sud-est du voyage rapide”Quai d’ebunike”, près d’un crime signalé. Il est sur un cadavre, près d’une voiture en feux et des écritures néons rouges.


Manteau triple couche de fixer en aramide

Le manteau se trouve dans le quartier Santo Domingo près du voyage rapide “Kendal Park”. Il se trouve au pied de la grande roue, près d’un abri rouge.


Veste nomade à double épaisseur en microplaque

Cette veste se situe au sud de la map entre le voyage rapide “Poste-frontière” et “Station-service”. Elle se trouve dans un passage souterrain, représenté en rouge sur la carte.


Manteau résistant renforcé en aramide de policier

Le manteau se trouve à Santo domingo, Rancho coronado. Il est à l’ouest du voyage rapide “Almunecar & Jerez”. Il se trouve sur un cadavre près d’une voiture de police.


Bustier réfractaire de fixer en aramide

Ce bustier se situe dans le quartier de Heywood, Vista del rey. Il se trouve au nord du voyage rapide “Skyline est” sur un cadavre. Faufilez-vous entre les conteneurs pour trouver l’emplacement.


Chemise réfractaire de journaliste en nano-tissu

Cette chemise est à l’ouest de Heywood, Wellspring à l’ouest du voyage rapide “Berkeley & Bay”. Rendez-vous au bout du pont et descendez les avant-dernièrs escaliers. Escaladez la grande grille devant vous, un cadavre à l’entrée possède la chemise.


Pantalon élastique ignifugé de rockeur

Ce pantalon se trouve dans le centre-ville, corpo plaza. Il se trouve près de la route, à l’ouest du voyage rapide “centre-ville nord”. Il se trouve dans un conteneur a grille ouverte en hauteur. Vous pouvez monter sur les grilles pour trouver une entrée sur le haut.


Pantalon neotac de netrunner à dura-membrane

Le pantalon se situe à Watson, northside. Il est près du voyage rapide “Pershing street”. Rendez-vous à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessus. Vous devez emprunter un escalier près de la route.

guide soluce cyberpunk 2077 équipement clothing vêtement meilleur best légendaire legendary location emplacement

Une fois en haut des escaliers, allez tout droit vers la structure ronde et enjambez la barrière. Vous allez trouver des escaliers sous cette structure. Prenez-le et monter tout en haut pour trouver le pantalon.


Pantalon respirant de corpo en coton biologique renforcé

Ce pantalon se trouve au nord de Watson, northside. Il est au nord du voyage rapide “Quai d’ebunike”. Vous allez le trouver sur un cadavre dans un parking abonné situé sur la carte ci-dessus.


Pantalon de fixer à couche protectrice

Ce pantalon se trouve dans le quartier Westbrook, Japantown. À jig-jig street rendez-vous près du point “prostitué” avec une bouche comme point de repère. À gauche du club de strip-tease, se trouve une allée. Montez sur les poubelles et continuez votre ascension vers le haut du bâtiment. Le pantalon se trouve dans la cabane avec des néons.


Pantalon neotac antiperforant à doublure composite

Le pantalon se trouve dans le quartier de Watson, little china. Il est situé à l’ouest du voyage rapide “Métro : Farrier Street” et au sud d’un point de dépôt. Le pantalon se trouve en bas d’un escalier, des flèches en néons indique l’entrée d’une allée où se trouve un cadavre. Le pantalon se trouve sur lui.


Pantalon cargo double couche renforcé de techie

Le pantalon se trouve à l’est de Santo Domingo, Rancho Coronado. Il est au nord du voyage rapide Panorama de Tama au niveau du virage sur un parking.


Pantalon cargo tactique antiperforant de journaliste

Ce pantalon se trouve dans le quartier de Westbrook, Charter hill. Il est au sud du voyage rapide “Lele Park”. Il se trouve au-dessus du bar Cirrus Cola, vous pouvez monter sur le toit du bar grâce au parasol jaune.


Pantalon de course renforcé de solo en cuir synthétique

Le pantalon est dans le quartier de Heywood, Wellsprings. Il se situe à l’ouest du voyage rapide “Station de pompage”. Allez près de l’eau, vous y trouvez une grille menant à un abri. Montez sur l’abri pour entrer par-derrière, pour trouver le pantalon.


Casquette de base-ball de journaliste à couche réactive

Cette casquette se trouve tout au sud de la map, près du voyage rapide “Aéroport régional”. Il faut monter dans la tour de la zone en rouge.


Casquette de Base-ball rembourrée de techie

La casquette se trouve à l’est de la carte dans la région “???”. Elle est au nord du voyage rapide “Rocky Ridge”. Elle est située dans une cachette souterraine derrière une maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.