Cyberpunk 2077 : Guide des meilleures armes [FR]

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne développé par CD Projekt RED, fondé sur la série de jeu de rôle sur tableCyberpunk 2020 conçue par Mike Pondsmith.

Nous vous recommandons de lire cet article après avoir atteint la derrière mission principale du jeu. Notre article comporte de nombreux spoilers sur l’histoire.


Skippy

Skippy est peut-être l’arme la plus puissante et la plus cool de Cyberpunk 2077. Elle est en plus accessible dès votre arrivée à Night City après la mission : le Casse. L’arme Skippy est dotée d’une IA marrante qui interagit avec vous. Elle adapte ses capacités automatiquement à votre niveau. Pour profiter au mieux des capacités de Skippy armez l’IA du mode létal. Celle-ci visera automatiquement les têtes de vos ennemis contrairement au mode non-létale qui visera seulement les jambes. Vous trouverez Skippy en commençant sa quête secondaire. 


Batte plaquée Or

Pour obtenir la batte plaquée, or, vous devez avoir complété la quête annexe Second Conflict de Johnny Silverhands. Dans cette mission, vous aurez le choix entre Henry et Denny. Lorsque vous aurez choisi Denny envoi sa batte de baseball dans la piscine. Vous pourrez alors la récupérer dans le ciment. Si toutefois vous avez oublié de la récupérer vous pouvez toujours la prendre en revenant dans la piscine. Actuellement, la batte flotte toujours dans la piscine. Mais il est possible qu’un patch vienne corriger ce bug à l’avenir.


Katana Légendaire

Vous pouvez récupérer le Katana légendaire sur un Cyberpsycho durant la mission de contrat : le fantôme de NightCity. Celle-ci se trouve au Sud-Ouest de votre appartement. La cible requiert un niveau élevé. Mais si vous disposez d’une arme blanche rapide, vous pouvez le mettre rapidement K.O. dès lorsque celui fait son apparition. 


Lames Mantis Légendaire

Toujours durant la même mission de contrat Cyberpsycho : Le fantôme de NightCity. Vous trouverez une caisse pas loin des premiers cadavre de votre cible. Ouvrez la caisse pour obtenir de l’équipement et le Mantis. Vous pouvez vous équiper de l’arme chez Viktor.


Crash

guide soluce cyberpunk 2077 arme weapon meilleur best location emplacement crash

Crash est un pistolet efficace. Vous pouvez l’obtenir en complétant toutes les quêtes secondaires de River Ward. Si vous ne vous êtes pas encore rapproché de River, complétez les missions du candidat à la mairie Perales. 


DR12 Quasar légendaire

Pour obtenir cette arme vous devrez effectuer la mission secondaire de Johnny Silverhand : Second Conflict. Durant votre escapade au Totentanz pour sauver Nancy vous pouvez récupérer l’arme sur les corps des membres du gang du Maelström


Monocâble

Direction le voyage rapide de Charter Street dans le quartier de Kabuki. Continuez au Sud-Ouest pour trouver une pharmacie. Vous trouverez près d’elle un parking. Aller dans le parking pour trouver l’arme dans une caisse rangée derrière une grille.


Plan B (Arme de Dex)

Si vous avez bien suivi l’histoire. Dex termine ses vieux jours à la décharge. Vous pouvez retrouver son corps pour obtenir son arme. Pour retourner à la décharge prenez le voyage rapide : station service Medeski. Continuez vers le Sud pour trouver une pile de déchet avec le corps de Dex. Vous pouvez récupérer son arme sur son corps.


La désunion fait la force

Direction la mission secondaire Studium Love. La mission secondaire consiste à remporter un défi de tir sous l’emprise de l’alcool. Si vous finissez premier, vous obtiendrez l’arme. Toutefois si vous êtes victime comme moi de bug, vous pouvez voler l’arme près des membres de Six Street sans faire la mission secondaire. 


Malorian Arms 3516

guide soluce cyberpunk 2077 arme weapon meilleur best location emplacement malorian arms 3516

Pour obtenir l’arme de Johnny Silverhand, vous devez terminer la première mission annexe de Rogue. Vous obtiendrez l’arme de Johnny ainsi que sa voiture.

Overwatch

guide soluce cyberpunk 2077 arme weapon meilleur best location emplacement overwatch

L‘Overwatch est le fusil de précision de Panam. Pour l’obtenir vous devrez compléter les missions annexes de Panam qui vous l’offrira. 


O’Five

Pour obtenir cette arme, réalisez la quête “Beat on the Brat : Arroyo, Aller se battre à Arroyo”. La mission se trouve à Santo Domingo, près du point de déplacement rapide “Megabuilding h4”. Une fois sur place, engagez la discussion. Choisissiez l’option “Joli fusil” et “12000€ parie ton fusil de sniper”. Remportez le combat et battez vous contre les gardes du combattant. Vous pouvez ensuite récupérer l’arme sur la table où vous avez engagé le dialogue au début.


Fenrir

Pour obtenir cette arme, vous devez réaliser la quête “Sacrum Profanum, Perdre ma religion”. Elle se trouve au nord de Watson près du point de déplacement rapide “Quais”. Vous devez aller voir un moine qui vous demandera d’aller sauver son frère. Suivez la mission et lorsque vous délivrez son frère, vous trouvez l’arme à gauche du personnage sur la table avec un néon bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.