Cloud Pirates | La date du MMO d’action sort en vidéo

Le MMO d’action free-to-play Cloud Pirates de My.com et Allods Team nous présente aujourd’hui sa date de sortie dans un nouveau trailer. Disponible depuis le 9 février dernier en accés anticipé sur Steam, le jeu sera officiellement disponible le 19 avril 2017 sur PC via Steam ou via le site officiel de My.com.

Comme une nouvelle n’arrive jamais seul ce n’est pas fini cher joueur !

Une mise a jour accompagnera la sortie du jeu , elle est nommé Stronghold et proposera notamment de nouveaux modes de jeu :

  • Des équipes de trois joueurs et des classements personnels 
  • Un système de ligues qui permett aux capitaines de se mesurer les uns aux autres pour avancer de ligue en ligue. Six ligues seront disponibles au lancement et remplaceront les classements précédents. 
  • Les Forteresses de Fraternités, les joueurs qui ont choisi de rejoindre une Fraternité pourront désormais dépenser leur minerais de météore pour bâtir une Forteresse commune 
  • Le mode Siège de Forteresse, ce nouveau mode de jeu, se déroule à une heure et une date précises. Il s’agit ici de protéger sa propre Forteresse ou d’attaquer celle des adversaires. Les vainqueurs remporteront un nouveau type de monnaie qui leur permettra d’accéder à de nouvelles options de personnalisation : des canons dorés.
  • La personnalisation en plein combat
  • L’utilisation de consommables à usage unique. 

Petit rappel sur Cloud Pirates : C’est un jeu dans lequel les joueurs peuvent prendre leur envol aux commandes de puissants vaisseaux entièrement personnalisables et combattre au cœur des nuages dans de passionnantes batailles aériennes. 

Trailer de Cloud Pirates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.