[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Une rencontre écrite [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

Après avoir effectué la mise à jour la plus récente, la quête « Une rencontre écrite » s’active automatiquement. Suivez la quête dans le menu des quêtes pour localiser une mystérieuse femme près de la tente de Valka à Ravenstrophe. Discuter avec la femme pour découvrir son nom : Edyt et votre nouvelle mission. Acceptez de rejoindre Edyt pour découvrir la nouvelle île Skye.

Vous arrivez à la cabane d’Edyt. Dans la cinématique, elle vous indique votre première destination : le village Kiltaraglen. Dirigez-vous vers le village et interrogez les villageois pour connaitre le mal qui sévit et plus particulièrement une jeune mariée près du ponton. La jeune mariée vous indique que la cause se trouve près de l’église.

Dirigez-vous vers l’église en suivant le nouveau marqueur sur votre carte pour trouver un personnage familier à l’épisode d’Odyssey. Kassandra est de retour, après une cinématique, vous devez découvrir la source maudite. Montez les escaliers pour trouver une petite église. Forcez l’ouverture de la porte et faites chuter le lustre à l’intérieur en tirant sur le câble pour ouvrir un passage vers le sous-sol. Descendez et déplacez l’étagère dans le sous-sol pour trouver des jarres explosives. Détruisez le mur fissuré grâce à la jarre et trouver la source maudite derrière. Un crâne rouge brille devant vous, détruisez-le avec votre arc pour libéré le village.

Sortez par la porte à l’intérieur et suivez Kassandra pour tomber sur un comité d’accueil. Abattez les villageois possédés pour connaître votre nouvelle destination. Direction le village Tobhta pour poursuivre le récit. Suivez Kassandra jusqu’à l’énigme des pierres érigées. Pour résoudre le mystère déplacé une étagère à l’ouest de la structure. Calez l’étagère au fond du parcours et scrutez les symboles pour former une carte de l’île.

Suivez Kassandra pour trouver la grotte d’or. Défendez-vous contre les assaillants pour découvrir votre nouvelle mission. Plusieurs éclats sont dispersés dans l’île de Skye. Vous devrez les trouver une à une pour ouvrir la porte de la grotte.

Direction l’éclat situé à Hungladder au nord. Attention, le village est assiégé. Vous trouverez l’éclat au fond d’une grotte au centre du village.

Vous trouverez le site de fouille au Nord-ouest. Sous un drap rouge, se trouve une nouvelle grotte où se trouve un mur fissuré. Vous pouvez le détruire et obtenir l’éclat avec une flèche explosive ou avec une jarre explosive près d’une charrette au Sud-ouest.

Direction l’Ouest de l’île de Skye pour trouver Dun Ardtreck. Près de l’eau se trouve des ruines. Plongez dans l’eau pour trouver l’éclat dans les profondeurs.

Direction la mare des fées à l’Est. Fouillez derrière la cascade pour trouver le réceptacle de l’éclat. Une vielle dame apparaît près du cadavre. Interrogez-la pour lui récupérer l’éclat. Vous pouvez l’acheter, la combattre ou la manipuler, le choix est votre.

Le chemin vers le dernier éclat se trouve dans la grotte du frère à Inverarish à l’Est. Entrez à l’intérieur pour trouver une lettre. Cette lettre vous révèle des indices à suivre. Suivez les traces de pas jusqu’à une maison en bois. Allez à l’arrière de la maison pour déplacer une étagère et ouvrir la porte par la fenêtre avec votre arc. Vous trouvez à l’intérieur de la maison une nouvelle lettre. Suivez une nouvelle fois les indices pour trouver un arbre avec un corps suspendu avec l’éclat en hauteur.

Vous êtes désormais en possession de tous les éclats nécessaire à l’ouverture de la porte. Direction la grotte d’or. Après avoir posé les éclats enfoncez vous dans la grotte pour tomber sur un groupe de villageois. Tuez les villageois pour déclencher une cinématique.

Kassandra est venue vous prêter main forte. Déplacez le premier pilier près de Kassandra dans l’axe du laser pour atteindre un second pilier. Déplacez ensuite le second pilier pour viser le réceptacle de droite près de la grande porte. Allez près de la grande porte et montez sur les plateformes contre le mur pour déplacer une étagère. Grâce à elle, rejoignez le troisième pilier. Une fois, le troisième pilier atteint, visez le quatrième pilier en dessous et terminez le parcours de lumière en illuminant le dernier réceptacle à gauche de la porte.

Récupérez le fragment d’Eden et allez fêter votre victoire dans la maison longue avec Kassandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.