[Soluce] Fortnite Chapitre 3 : Quête Delta-One [FR]

Fortnite Chapitre 3 débarque. La nouvelle saison apporte son lot de nouveautés ainsi que de nouvelles quêtes. Parmi ces quêtes, on retrouve une quête dédiée à l’univers d’un titre exclusif à Microsoft : Gears of War. Intitulé Delta One la quête vous invite à trouver plusieurs éléments du TPS phare à travers cinq missions. Pour mener à bien cette mission nous vous dévoilons toutes les soluces dans notre article.


Obtenir des plaques de la CGU

Votre première mission consiste à trouver des plaques de la CGU sur le terrain de champ de bataille. Identifiez leur localisation et déployez vous dessus pour trouver des plaques au sol illuminées d’une lumière bleue. Récoltez trois de ces plaques pour réussir la mission. Vous obtiendrez la seconde mission en lançant une nouvelle partie. 

S’accroupir derrière une barrière

La seconde mission de Delta One consiste simplement à reproduire une des fameuses poses de Gears of War à savoir se mettre à couvert derrière une barrière. Oubliez les barrières classiques de Fortnite, pour réussir cette mission vous devrez trouver une barrière Gears of War spécifique. Une fois la barrière trouvée accroupissez devant et levez-vous pour passer à l’étape suivante. 

Infliger des dégâts à un adversaire avec une attaque de mêlée

Vous l’aurez déjà sans doute compris, la troisième mission vous demande de frapper un adversaire avec votre pioche. La meilleure occasion se présente lors de votre largage, suivez un ennemi pour lui donner au moins un coup. 

Infliger des dégâts à un adversaire avec un fusil à pompe

Tout comme la mission précédente, vous devez simplement donner un coup de tir de fusil à pompe à un ennemi. Ramassez un fusil à pompe sur le champ de bataille et tirez sur moins une fois sur un adversaire pour accomplir la mission. 

Obtenir les objets de collection du thashball

Pour finir, la quête, dirigez-vous au emplacement marqué sur la carte pour trouver des éléments Gears of War sur la carte. Tout comme les plaques de la première mission, ces objets sont illuminés d’une lumière bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.